A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:33

le match devait avoir lieu ce soir 22h30.

Winnie tu m'a fais part que 2 de tes joueurs ne serait pas disponible, sûr que tu ne peux en aligner aucun de la liste des 12 ( nous l'avons fait pour les GIPN....) ?

Si vraiment que tu souhaite pas donc on reste sur mes proposItions lundi ou jeudi 22h15 voir ce week end précisement dimanche à 22h30.

Je ne pourrais garantir a 100% cette seamine il pourrait y avoir des désistements mais tentons notament lundi.

@+ merci

MERCI DE COMMUNIQUER VOTRE CARTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:35

mon joueur de tête le meilleur de mon équipe est absent ce soir donc c mieux jeudi !

merci

a jeudi 22h20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:43

je suis desolée lorenzo Embarassed mais pour jeudi ça va pas etre possible! ba oui c'est la St valentin et la majorité de mes joueurs (gex inclus) ne seront pas dispo, je pensais que ça serait bon mais j'avais oublié quel jour c'etait!! :roll: eh oui, beaucoup ne sont pas celibataires et preferent passer la soirée avec leurs cheries :heart: ! j'espere que tu comprends
proposes moi un autre jour stp! je ferais en sorte qu'on soit tous dispo!! promit
ps: on a encore un peu de temps car, apparement, beaucoup de team n'ont meme pas encore commencé leur match
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:16

dimanche 22h30

je propose !! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:22

bon bin match reporté! les JBT etaient tous au rendez-vous a 22h30 mais les FIR sont arrivé avec 1h de retard! :roll: desolée lorenzo mais mes JoeBar n'ont pas pu attendre plus longtemps car ils bossent le lendemain! ;)
j'attend ta confirmation pour jeudi ou vendredi 22h mais stp ne soyez pas trop en retard car certains travaillent le lendemain! merci!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:22

22H30 JEUDI 21 FEVRIER 2008

on n'était pas en retard c'était un de nos joueurs qui était en retard car je ne l'avais pas vu depuis 4 jours et je lui avais envoyé un message qu'il na connu que ce soir mais en tout on était 9....
bien dommage car si j'avais demandé plutôt la modification du réglement on l'aurait fait ce match, j'aurais mis un de ces trois que j'ia mis dans ce topic:

https://apocalypse.forum2jeux.com/discussion-tournois-f11/probleme-joueurs-t1667.htm#8367

voila donc on a droit a 15 titulaires et non plu 12.

jeudi donc 22h30 y aura plu de probléme normalement...

@+

ps: possible mercredi et vendredi aussi si prob pour vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:34

ok!! :) se serait plutot vendredi dans ce cas comme le lendemain c'est le w.e, ça ne posera pas de probleme si ya du retard!! :geek:
notre map reste bloc et pour vous c'est toujours epreuve de force? je rajouterai nos 3 joueurs supplementaires ce soir, il faut que je vois ça avec le patron avant! on se tient au courant!
ps: j'espere qu'on va reussir a le faire ce match!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:44

ok on tente ce vendredi je l'ai appris que ce soir a noter que ce jeudi tout le monde était demain je ne sais... certains vont sortir ou arriver plus tard mais il ne savent à l'avance... donc on verra

oui jespére qu'on va arriver un jour avec le mal qu'on a quand c pas une équipe qupeut pas c l'autre ! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:09

Perso j'attend vraiment le résultat pour enfin avoir les classement et savoir contre qui on joue en 8ème !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:51

a tenter ce soir ou demain comme vous proposer...

dommage pour hier pour le fait de ne pas avoir recu mes invitations mes 5 joueurs était la vers 22h45...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 3 Icon_minitime

[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3