| [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Jeu 31 Jan - 21:13 | |
| c'est tout bon winnie a dimanche 20.00 en 6vs6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Ven 1 Fév - 11:34 | |
| winnie > OK on remet ca moi aussi j'ai un peu de difficultés pour que mes titulaires soit la tous le même jour, j'auras pu aligner nimporte quelle équipe nimporte quand mais les niveaux sont différents et de plus on pouvait que choisir 12 joueurs...
Ce que je te propose c'est que un soir cette semaine je pense mercredi ou jeudi dés que tout le monde est la je t'invite et on voit si toi tu peux sinon on remet ca au week end prochain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Ven 1 Fév - 17:50 | |
| ok lorenzo pour l'invite! mais je suis pas sure de pouvoir avoir tous les joueurs que je veux. au pire pour ce w.e ya pas de probleme. par contre moi je ne participe pas au match, il faudra que tu rentres gex7 dans ta liste, c'est lui le chef. comme je l'ai precisé plus haut, je m'occupe juste d'organiser les matchs. tiens moi au courant sur msn ps: j'ai bien eu ton message sur msn mais je sais pas si tu as reçus ma reponse. a+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Sam 2 Fév - 15:12 | |
| ok winnie
pour tout le monde j'ai remarqué qu'on choissisait une carte mais ce n'est qu'un match, un seul round, d'aprés le réglement comme allons nous nous mettre d'accord sur la map à choisir ? ( moi je pensai deux manches mais non en fait)
pour AFS ok sur cargaison mais les autres ?
(ps: selon réglement si round nul un deuxiéme round sera fait)
A noter que je ne suis pas certains aussi pour tout le monde d'avoir mes équipes compléte pour les différents matchs au pire on reportera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Sam 2 Fév - 15:31 | |
| non!! t'as pas tout compris! :tongue: le match se fait en 4 round, 2 avec la map choisie par ton equipe et 2 round avec celle choisie par tes adversaires. et pour le match nul on ne refais pas le match, on a 1pt c'est tout! les matchs sont a refaire qu'aprés les phases de qualification |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Sam 2 Fév - 19:21 | |
| ah oui effectivement j'ai mal lu oula j'avais prévu autant de temps de match... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Sam 2 Fév - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Sam 2 Fév - 20:10 | |
| Pour GIPN,on prendra Crash
Winnie,dis moi pour demain apres midi,ou lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Sam 2 Fév - 21:56 | |
| salut crimus!! :) en faite c'est trop juste pour demain ou meme lundi, je n'aurai pas le temps de prevenir tous les membres que je souhaite voir jouer, desolée ! donc si ça te dit on peut remettre ça a un autre jour des mercredi au moins ça me laisse du temps pour prevenir tout le monde! nous sommes dispo a partir de 20h-21h! a toi de me dire! on peut en discuter sur msn (pour evité les poste de 3m de long ) et confirmé ici quand on se sera mit d'accord sur une date! ça marche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Sam 2 Fév - 22:41 | |
| mardi 21.00hrs?ou jeudi 21.00hrs on a match mercredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Sam 2 Fév - 22:56 | |
| ba jeudi alors! ça me laisse du temps pour prevenir tous le monde par contre faut que tu rentres gex7 dans ta liste psn, c'est lui le patron!! moi je suis juste sa simple disciple et sa copine a ses heures perdus quand il est pas sur cod4!! mdr non je rigole! alors on dit jeudi a 21h! Phisx: notre map pour demain les marais et je m'excuse encore du retard bon frag et merde au 2 teams |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Dim 3 Fév - 1:50 | |
| MATCH FIR -AFS
ROUND 1
720 FIR - 1000 AFS
ROUND 2
370 FIR - 1000 AFS
ROUND 3
510 FIR - 1000 AFS
ROUND 4
520 FIR - 1000 AFS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Dim 3 Fév - 2:03 | |
| oups lorenzo t'as pas posté au bon endroit!! les resultats des matchs sont a mettre dans... bah resultat des matchs!! mais vu l'heure normal c'est la fatigue!! ps: bien joué au 2 teams!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Dim 3 Fév - 11:33 | |
| Ok pour jeudi 21.00hrs Winnie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Dim 3 Fév - 15:49 | |
| rappel
ce soir 22h30 gipn
c bien crimus le id psn ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Dim 3 Fév - 17:38 | |
| Oui c'est ça, crimus ou yala62 quel est votre map d'ailleur ? à ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Mar 5 Fév - 1:09 | |
| MATCH
FIR vs JBT
dimanche 22h30
Voila avec ma team on c'est décidé ! Il seront tous la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Mar 5 Fév - 4:34 | |
| je vais voir avec ma team pour 22h30 mais honnetement ça risque d'etre chaud car certains bossent et d'autres ont cours le lendemain! je vais faire mon possible par rapport a ce que tu m'as dit sur msn! ;) si vraiment il est difficile pour toi de faire autrement, de mon coté je ferais le necessaire pour qu'ont puisse jouer dimanche! je te tiens au courant avant jeudi! a+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Mar 5 Fév - 5:13 | |
| Aller les JBT j'espere que vous aller vous qualifier Sinon nous on est tranquil on a tous jouer lol :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Mar 5 Fév - 21:34 | |
| Tu me diras Winnie,si c est toujours bon pour jeudi 21.00hrs?
ID: Crimus et Yala62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Mar 5 Fév - 22:07 | |
| - winnie a écrit:
- je vais voir avec ma team pour 22h30 mais honnetement ça risque d'etre chaud car certains bossent et d'autres ont cours le lendemain! je vais faire mon possible par rapport a ce que tu m'as dit sur msn! ;) si vraiment il est difficile pour toi de faire autrement, de mon coté je ferais le necessaire pour qu'ont puisse jouer dimanche! je te tiens au courant avant jeudi! a+++
ok merci mon équipe sera la vers 21h40 mais avant nous effectuons le regroupement et un entrainement. Ils le veulent tous... on pourrait commencer vers 22h15 au plus tot 22h30 au plus tard.... je suis désolé de ne pouvoir plus tot. a noter que toute ma team est présente jeudi entre 21h10 et 2h00 du matin si vous aviez une place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Mar 5 Fév - 22:41 | |
| crimus: toujours ok pour jeudi! je te mettrai notre map demain sur le forum car la on s'est pas encore mit d'accord! j'attend donc aussi votre map pour demain!! bon courage a vous lorenzo: pour jeudi pas possible, desolée mais on ne prefere pas enchainer 2 matchs a la suite de peur de nous porter la poisse! ;) on reste sur dimanche ça pose pas de probleme, par contre si tu prefere jouer le match avant dimanche et que tous tes joueurs sont dispo, on peux voir ça pour samedi soir vers 21h aussi! :) physX merci pour tes encouragement!! j'espere que tu vas nous porter chance (euh par contre evites de marcher dans merde avant stp sauf si c'est du pieds gauche , tu vois ce que je veux dire ;) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Mer 6 Fév - 22:57 | |
| Ce sera feux croisé pour nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR Mer 6 Fév - 23:06 | |
| ok merci!! pour nous se sera BLOC!! ;) bon courage a tous!! |
|
| |