A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:13

c'est tout bon winnie a dimanche 20.00 en 6vs6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:34

winnie > OK on remet ca moi aussi j'ai un peu de difficultés pour que mes titulaires soit la tous le même jour, j'auras pu aligner nimporte quelle équipe nimporte quand mais les niveaux sont différents et de plus on pouvait que choisir 12 joueurs...

Ce que je te propose c'est que un soir cette semaine je pense mercredi ou jeudi dés que tout le monde est la je t'invite et on voit si toi tu peux sinon on remet ca au week end prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:50

ok lorenzo pour l'invite! mais je suis pas sure de pouvoir avoir tous les joueurs que je veux. au pire pour ce w.e ya pas de probleme. par contre moi je ne participe pas au match, il faudra que tu rentres gex7 dans ta liste, c'est lui le chef. comme je l'ai precisé plus haut, je m'occupe juste d'organiser les matchs. tiens moi au courant sur msn
ps: j'ai bien eu ton message sur msn mais je sais pas si tu as reçus ma reponse. a+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:12

ok winnie

pour tout le monde j'ai remarqué qu'on choissisait une carte mais ce n'est qu'un match, un seul round, d'aprés le réglement comme allons nous nous mettre d'accord sur la map à choisir ?
( moi je pensai deux manches mais non en fait)

pour AFS ok sur cargaison mais les autres ?

(ps: selon réglement si round nul un deuxiéme round sera fait)

A noter que je ne suis pas certains aussi pour tout le monde d'avoir mes équipes compléte pour les différents matchs au pire on reportera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:31

non!! t'as pas tout compris! :tongue:
le match se fait en 4 round, 2 avec la map choisie par ton equipe et 2 round avec celle choisie par tes adversaires. et pour le match nul on ne refais pas le match, on a 1pt c'est tout! les matchs sont a refaire qu'aprés les phases de qualification
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:21

ah oui effectivement j'ai mal lu oula j'avais prévu autant de temps de match...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:46

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:10

Pour GIPN,on prendra Crash

Winnie,dis moi pour demain apres midi,ou lundi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:56

salut crimus!! :)
en faite c'est trop juste pour demain ou meme lundi, je n'aurai pas le temps de prevenir tous les membres que je souhaite voir jouer, desolée Embarassed ! donc si ça te dit on peut remettre ça a un autre jour des mercredi au moins ça me laisse du temps pour prevenir tout le monde! nous sommes dispo a partir de 20h-21h! a toi de me dire! on peut en discuter sur msn (pour evité les poste de 3m de long lol! ) et confirmé ici quand on se sera mit d'accord sur une date! ça marche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:41

mardi 21.00hrs?ou jeudi 21.00hrs
on a match mercredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:56

ba jeudi alors! ça me laisse du temps pour prevenir tous le monde
par contre faut que tu rentres gex7 dans ta liste psn, c'est lui le patron!! moi je suis juste sa simple disciple lol! et sa copine a ses heures perdus quand il est pas sur cod4!! mdr non je rigole! alors on dit jeudi a 21h!

Phisx: notre map pour demain les marais et je m'excuse encore du retard Embarassed bon frag et merde au 2 teams
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:50

MATCH FIR -AFS

ROUND 1

720 FIR - 1000 AFS

ROUND 2

370 FIR - 1000 AFS

ROUND 3

510 FIR - 1000 AFS

ROUND 4

520 FIR - 1000 AFS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:03

scratch oups lorenzo t'as pas posté au bon endroit!! lol! les resultats des matchs sont a mettre dans... bah resultat des matchs!! lol! mais vu l'heure normal c'est la fatigue!! Sleep
ps: bien joué au 2 teams!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:51

lol! Sleep tu dor mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:33

Ok pour jeudi 21.00hrs Winnie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:49

rappel

ce soir 22h30
gipn

c bien crimus le id psn ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:38

Oui c'est ça, crimus ou yala62 Very Happy quel est votre map d'ailleur ?
à ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:09

MATCH

FIR vs JBT

dimanche 22h30

Voila avec ma team on c'est décidé ! Il seront tous la !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:34

je vais voir avec ma team pour 22h30 mais honnetement ça risque d'etre chaud car certains bossent et d'autres ont cours le lendemain! je vais faire mon possible par rapport a ce que tu m'as dit sur msn! ;) si vraiment il est difficile pour toi de faire autrement, de mon coté je ferais le necessaire pour qu'ont puisse jouer dimanche! je te tiens au courant avant jeudi! a+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:13

Aller les JBT j'espere que vous aller vous qualifier cheers
Sinon nous on est tranquil on a tous jouer lol :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

Tu me diras Winnie,si c est toujours bon pour jeudi 21.00hrs?

ID: Crimus et Yala62
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:07

winnie a écrit:
je vais voir avec ma team pour 22h30 mais honnetement ça risque d'etre chaud car certains bossent et d'autres ont cours le lendemain! je vais faire mon possible par rapport a ce que tu m'as dit sur msn! ;) si vraiment il est difficile pour toi de faire autrement, de mon coté je ferais le necessaire pour qu'ont puisse jouer dimanche! je te tiens au courant avant jeudi! a+++

ok merci mon équipe sera la vers 21h40 mais avant nous effectuons le regroupement et un entrainement. Ils le veulent tous... on pourrait commencer vers 22h15 au plus tot 22h30 au plus tard.... je suis désolé de ne pouvoir plus tot.

a noter que toute ma team est présente jeudi entre 21h10 et 2h00 du matin si vous aviez une place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:41

crimus: toujours ok pour jeudi! je te mettrai notre map demain sur le forum car la on s'est pas encore mit d'accord! j'attend donc aussi votre map pour demain!! bon courage a vous cheers

lorenzo: pour jeudi pas possible, desolée mais on ne prefere pas enchainer 2 matchs a la suite de peur de nous porter la poisse! ;) on reste sur dimanche ça pose pas de probleme, par contre si tu prefere jouer le match avant dimanche et que tous tes joueurs sont dispo, on peux voir ça pour samedi soir vers 21h aussi! :)

physX merci pour tes encouragement!! Very Happy j'espere que tu vas nous porter chance (euh par contre evites de marcher dans merde avant stp sauf si c'est du pieds gauche lol! , tu vois ce que je veux dire ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:57

Ce sera feux croisé pour nous bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:06

ok merci!!
pour nous se sera BLOC!! ;)
bon courage a tous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR   [ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR - Page 2 Icon_minitime

[ Groupe C ] - team AFS / JBT / GIPN / FIR
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant