A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de sanction lourde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de sanction lourde Empty
MessageSujet: demande de sanction lourde   demande de sanction lourde Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:47

voila vue que plusieurs team ne sont pas fair-play sa serait bien de mettre une sanction disciplinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de sanction lourde Empty
MessageSujet: Re: demande de sanction lourde   demande de sanction lourde Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:43

3 ans de prison ferme et 1 an de surcit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de sanction lourde Empty
MessageSujet: Re: demande de sanction lourde   demande de sanction lourde Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:46

mdr tes naz toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de sanction lourde Empty
MessageSujet: Re: demande de sanction lourde   demande de sanction lourde Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:56

Faut bin détendre l'atmsphère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de sanction lourde Empty
MessageSujet: Re: demande de sanction lourde   demande de sanction lourde Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:48

la sanction sera 3 tours de feux croisée a cloche pied!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de sanction lourde Empty
MessageSujet: Re: demande de sanction lourde   demande de sanction lourde Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:02

C'est chaud, sa monte et sa décent, en plus il y a des escalier et a cloche pied ça le fait pas. non faut trouver une autre sanction Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de sanction lourde Empty
MessageSujet: Re: demande de sanction lourde   demande de sanction lourde Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

si c'est un joueur isoler on peux le suspendre 1 ou 2 matchs mais si la team en entier n'est pas fair-play je sais pas comment faire scratch enlever des points non je croie pas. Mais petite question comment savoir qui est faire -play ou ne l'est pas? par ce que je vois déjà le truc il y aura 6 joueurs qui vont dire "nous ons est toujours faire -play " et les autres 6 joueurs qui vont dire "c'est pas vrai c'est que des pourris cette team c'est des menteurs etc etc...
La seul solution pour moi c'est un 13 éme joueur neutre qui serai le seul juge de la partie.
Maitenant faut voir avec le grand chef et discuter avec les teams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de sanction lourde Empty
MessageSujet: Re: demande de sanction lourde   demande de sanction lourde Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:23

Mac_KB_79 a écrit:

La seul solution pour moi c'est un 13 éme joueur neutre qui serai le seul juge de la partie.
Maintenant faut voir avec le grand chef et discuter avec les teams

J'allai justement proposé ça a TheOne, pour les 8ème de finale.
Mettre un joueur d'une team éliminé comme arbitre.
L'arbitre sera choisi au hasard! parmi les team ayant quitter le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de sanction lourde Empty
MessageSujet: Re: demande de sanction lourde   demande de sanction lourde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de sanction lourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de match
» Demande de Soloras
» demande de recrutement
» Demande de sanction pour les Infamous
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser