A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[ 8éme de finale ] >> GS - FIR

AuteurMessage
Invité
Invité

[ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Empty
MessageSujet: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:04

Salut les GS, Cool

les matchs doivent débuter à partir du 3 mars 2008, je prend contact dés maintenant pour essayer de prévoir des plages horaires et des jours ou vous êtes disponible afin de pouvoir dans un futur proche convenir au mieux d'une date pour le match. ;)

id psn a ajouter: lorenzo31
merci de m'indiquer le votre ( celui de votre leader ou responsable match). bounce

Nous vous indiquerons notre carte en temps voulu merci à vous de nous en informer de la votre 3 jours minmum avant le match.

Bonne chance a vous !
Vu votre palmares et tout ce qui est dit sur vous ca va être chaud pour nous ! Mais rien n'est impossible....

@ bientôt lol!

ps: disponibilité des FIR aprés 22h30 en semaine et week end avec comme préférence le lundi, le jeudi et dimanche.
cheers

=======================================

FIR
http://teamfir.free.fr

leader > ATREYU-001
co-leader > Lorenzo31

Fir pour un jour Fir pour toujours :afro:

Dernière édition par lorenzo31 le Mar 26 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:52

Salut à tous les membres de la FIR,

Bien on prend note les FIR, merci de ne pas faire trainer la chose :)
Et félicitation pour votre qualification ;)

Nous preferons jouer le week-end, surtout maintenant avec la reprise des cours pour un certain nombre de nos membres...
Notre Idéal et bien souvent le Samedi voir Vendredi à 21h, mais vu ton post, il va falloir trouver un arrangement...

Qui contacter...? :
Voici les id psn des deux LEADERS :
Reezor
Kakinou
Et voci le mien, ainsi que mon msn plus pratique (Co-LeaDer)
Quetzalcoat
tihocan@hotmail.fr

________________________GhoSt SquAd__________________________

http://teamghostsquad.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:55

salut,
c'est ok pour le week end toutefois le samedi est à oublier car des membres de ma team travaillent ou sortent (sauf de rare fois ca sera voir en cours de semaine)... le vendredi est le mieux ainsi que le dimanche qui lui est beaucoup plu certain.
Sinon l'arrivé de mes joueurs en majorité assez age ( vie de famille) est entre 22h00 à 22h45, je crois que ca va poser probléme pour vous mais je ne peux faire autrement...

Notre map sera : épreuve de force

il est mieux que je t'ajoute toi ou un de tes leaders ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:42

Pour commencer rajoute moi sur msn, ça sera plus facile, et pour ce qui est de l'id PSN, peut importe... Tu n'as qu'à faire dans l'ordre que je t'ai donnée Reezor sinon Kakinou, sinon moi même...

On en discutera sur msn pour le reste, chaque team fera des concessions pour mener a bien cette phase de 8e ;)

A très bientôt lorenzo31 :farao:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:34

Ok je te rajoute sur msn et sur ma ps3. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

pour l'instant il semblerait que vendredi et samedi 22het dimacnhe 17h ca soit trop tot mais je dois confirmer avec certains....

Cette semaine vers 22h peut être plus possible merci de m'indiquer si vous aussi.

je vous tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:14

Non dans la semaine c'est imposible si tard...
Je te l'ai déjà dis sur msn,
Disons qu'on fait déjà l'effort d'accepter 22h15 pour Vendredi ou Samedi, alors qu'on avait proposé 21h et vous 22h30 voir 23h...

L'idéal je pense, serait soit Vendredi soit Samedi 22h15
Dis à tes membres qu'ils fassent un effort, merci ;)
Sinon ça va être compliqué :pirat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:43

je fais ce que je peux selon les horaires de familles, de présence et de travail week end de chacun mais c'est trés dur ce que tu demande un week end surtout un vendredi ou un samedi je ne comprends pas que vous ne puissez plus tard Sad Shocked

bon je dois en parler ce soir à mes membres qui devrait être tous présent ensemble, pas fait avant car pour décider separement pas facile...

Je tiens au courant ;)

VOTRE MAP, vous l'avez choisi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:31

On avait dit Marais pour nous et epreuve de force pour vous :)

Toi tu as pas mal de grand garçon dans ta team ;) , donc a la limite les horaires ils peuvent être plus flexible en soirée, pas la majorité de nos joueurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:08

PS : Lorenzo31, c'est pas très sympathique de balancer sur jv.com la GS c'est des minots ils acceptent pas des matchs tard dans la soirée... :silent:

Juste pour info la majorité des teams demande des matchs pour 22h, on va dire c'est plutôt standard voir même 21h30, mais 23h passé, faut pas déconner non plus... Effectivement on a des jeunes dans l'effectif, des ados qui pour certain ne peuvent pas passé toute la nuit dessus, et oui quand on vit chez papa maman on fait pas ce qu'on veut et d'autre comme moi boss toute la semaine et le WE y'a la petite femme qui va pas attendre toute la soirée pour sortir ou se caller devant un bon film...

Pour cela 22h c'est pas mal tout le monde peut et quand c'est fini tout le monde est tranquile ^^

Alors 22h15 ça vous va Vendredi ou Samedi au choix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:12

ah tu l'as pris comme ca, en le disant je le voyais pas comme ca, c'est juste que je voulais dire que tu es bien la premiére team tout jeu confondu qui propose des horaires si tot pour des matchs...
Mais aprés je comprends tout ce que tu dis, c'est bien vrai... Ca l'est dans ma team sauf uen majorité de mon équipe premiére et mes remplacants.
J'ai pas de bol :cry:
il joue de 23h00 à 5h00, ils viennent aprés ls films ( fin 22h30 22h45) ou leur vie de famille ou leur boulots pour 4 qui sont chauffeur de bus...
;)

Alors sinon pour l'instant 3 joueurs (dont moi) veulent bien vendredi 22h15 ), je dois attendrela réponse de 2 et arriver à contacter 2 absent depuis une semaine (un des deux fera le match) Cool

sinon samedi je n'aurais que 1 joueur a cet heure la donc ca parait impossible car ceux qui mon dis oui vendredi seront absent samedi tout la nuit (ce sont mes meileurs joueurs de tete).
rappel vendredi y a une émission spéciale enfoiré sur tf1 dont je pense qu'un grand nombre vont regardé.... mais on ne sait jamais

au fait hier j'ai recu 2 invitations en pleine partie c'était pour le match si oui dommage on été au complet Sad ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:06

Dommage, nan c'était juste pour le fun :)

On va encore faire un effort disons Vendredi 22h15 avec un retard accepté de 15min soit 22h30

C'est Ok, je dis ça a nos membres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:29

ok c'est vraiment sympa de votre part Embarassed

Pour l'instant jen suis à 4sur6 je pense que tout se jouera vendredi car y a un que j'arrive pas à contacter et l'autre c'est pas sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:38

jour j
40 minutes avant

que 4 joueurs present (dont moi) pour l'instant donc pas possible
je tiens au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 8éme de finale ] >> GS - FIR   [ 8éme de finale ]  >>  GS - FIR Icon_minitime

[ 8éme de finale ] >> GS - FIR
Page 1 sur 1