A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Recrutement MaTaDoR57

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement MaTaDoR57 Empty
MessageSujet: Recrutement MaTaDoR57   Recrutement MaTaDoR57 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:15

Prenom: Julien
Age: 14 bougies
Id: MaTaDoR57
Niveau: 53 prestige : 2
Ratio : 1.20
Vos ancienne team sur cod4 : Xt~T ; GoD
Votre record d ennemi tuer d affile: 20
Etes vous sur d'avoir un micro: Oui
Combien de temps avez vous jouez vous à CoD 4 ? 3 jour et 25min
Jour et heure du test : Demain 17h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement MaTaDoR57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaTaDoR57   Recrutement MaTaDoR57 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:19

Ba écoute, je te testerais (PSN: matthieu49) ou notre leader te testera (PSN: xxsylarxx). Rajoute ces deux adresses, pour demain le teste se sera plutot ver 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement MaTaDoR57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaTaDoR57   Recrutement MaTaDoR57 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:28

C'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement MaTaDoR57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaTaDoR57   Recrutement MaTaDoR57 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:01

Ok, on verra sa demain soir. échauffe toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement MaTaDoR57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaTaDoR57   Recrutement MaTaDoR57 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:33

Salut Matador57 mon ID PSN : XxSyLaRxX po de soucis a 17h je serai present pr te tester lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement MaTaDoR57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaTaDoR57   Recrutement MaTaDoR57 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:38

je comprend pu rien moi les mecs pk recruté des mecs avec un ratio de 1.moi g un ratio de 1,60 et pour moi je suis un gros noob ou son les tueur quil veul vnie chez lzs A-T.g rien contre toi mec mé bon voi les choz on est pas une team de débutan nous on cherche des joueur avec minimum 2 de ratio car on va pas prendre un mec qui ne jouera pas les match de clan imagine moi jlé fé mm pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement MaTaDoR57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaTaDoR57   Recrutement MaTaDoR57 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:41

Tu peux avoir un ratio de merde et être une bête en objectif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement MaTaDoR57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaTaDoR57   Recrutement MaTaDoR57 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:44

ouè warriors a tout a faite ment raison les mec!!! nous on veut que du lourd !!! si vous vouler que notre belle team soi toujour forte c pas des mec moyen quil faut recruter mais du balaize !! enfin aprés c mon avi perso !! réfléchissez bien les mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement MaTaDoR57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaTaDoR57   Recrutement MaTaDoR57 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:12

sinon apres on dira plus A-T tu peu pas test!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MaTaDoR57 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MaTaDoR57   Recrutement MaTaDoR57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MaTaDoR57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Mon recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser