A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Le tournois commencent veuillez lire svp

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Le tournois commencent veuillez lire svp Empty
MessageSujet: Le tournois commencent veuillez lire svp   Le tournois commencent veuillez lire svp Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:29

ALERTE à tout les participants du tournois!
Changement de programme!
Je pense guère que l´on aura les 32 clans donc c´est pour cela que je décide donc de faire 4 groupes de 7 clans .les 4 premiers qualifié des 4 groupes seront qualifié.
Je ne vois pas d´autre solution.le tirage sera fait vendredi 21 septembre à 20 h donc tout les leaders et co-leader sur msn pour faire ce tirage avec moi.merci.Les matchs pourront enfin commencer des ce soir jusqu´a dimanche, merci de bien lire les règles aux participant avant de commencer vos match!
Une section a été cree pour que vous puissiez vous rencontrez pour chaqe groupe, merci de bien consulter le forum.
les 2 premiers de chaque groupes seront qualifié pour les 16eme de finale.ça ce passera exactement comme une coupe du monde!
Voici les 4 favoris du tournois (merci pour vos votes):
_DTC avec 14 votes
_A-T avec 13 votes
_GCE avec 11 votes
_CTU avec 9 votes
Je rappel que ces team ne tomberont pas dans le même groupe.
Voila le tournois commencent des 20 h apres le tirage aux sorts!


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Le tournois commencent veuillez lire svp Empty
MessageSujet: Re: Le tournois commencent veuillez lire svp   Le tournois commencent veuillez lire svp Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:19

Petite précision je ne vais pas recréé une rubrique pour le msn des leaders etc...ça me fait chier donc regardez plutot dans les inscriptions si il n'y est pas me contactez pour que je vous le transmette merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le tournois commencent veuillez lire svp Empty
MessageSujet: Re: Le tournois commencent veuillez lire svp   Le tournois commencent veuillez lire svp Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:52

moi tu me la pa pri dc je savé po ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournois commencent veuillez lire svp Empty
MessageSujet: Re: Le tournois commencent veuillez lire svp   Le tournois commencent veuillez lire svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois commencent veuillez lire svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser