| [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 0:36 | |
| Bravo les fra, vous avez réussi à me dégouter d'un jeu vidéo, moi je dis RESPECT.
J'ai juste une question, vous êtes fier de la façon dont vous avez gagnés ? Parce que si oui, vous feriez mieux de tous aller vous pendre un par un.
Alors je sais que tout le monde va me sauter dessus en me traitant de mauvais perdant ou me dire qu'il y a plus important dans la vie, pas la peine de me sortir vos rengaines a 2 euros, jouer comme vous l'avez fait est indigne tout simplement. Et je tiens à dire que perdre contre ça, c'est le truc le plus laid que j'ai jamais vu.
N'essayer pas de me recadrer ou quoi, ce post n'a aucune réponse à avoir à part pour exprimer votre honte d'avoir jouer comme ça et l'aveu que vous êtes des grosses merdes. J'espère que vous allez gagner le tournoi de cette façon ça serait magnifique.
En tous les cas Bravo, je vais aller revendre Call Of Duty grâce à vous.
Honte a vous les mecs.
PS : je pensais jamais que j'écrirais un truc pareil mais à un moment faut arrêter. Celui qui arrive à se regarder dans une glace après une victoire pareille est vraiment très TRES fort. Chapeau, très jolie Team. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 0:48 | |
| tkt je comprend ta deception s enerver ses humain sa passera avec du recule moi aussi quand j'ai fait match nul contre les EES et GOR j etait
remonter car on voulait jouer sans strategie et au final on a fait match nul contre eux ses pk maitenant on joue plus malin pour evite que sa se
reproduise je te tiendrait donc par rigueur a toi et ton equipe pour votre mauvais fairplay etant donnez qu on a fait pareil sur certain match a bientot peut etre bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 1:09 | |
| Ah oui au fait, j'ai oublié de te demander hération, tu es chez quel opérateur internet et tu as combien de mégas ?
On t'as attendu, on t'as pré-shooter, on t'as vider des chargeurs entiers, on t'as pas toucher une fois !!! Et le comble c'est que toi tu arrivais, sans " visée solide " tu shootais n'importe comment sans le viseur et tu faisais des chainkill trankil... Alors qu'on t'attendais des fois a plusieurs. Toutes les balles te passaient à travers, à un moment tu es a 10-12 mètres, tu me met un coup de couteau, normal. Je te met un coup de couteau, tu meurs pas !!!
Vous pouvez me traiter de mauvais perdant, je tiens juste à dire que quiconque aurait vu ce que moi j'ai vu aurait halluciné, INTUABLE. Alors désolé de t'accuser mais soit tu as un Cheat, soit tu as une connexion d'extraterrestre...
(Je tiens à dire que Hération est le seul #FRA qui a couru pendant ce match.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 2:50 | |
| je n'ai meme pas pu rentrer dans la partie... je sais rien de ce qui c'est passé... putin de jeu de merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 3:50 | |
| serieux j'ai pas envie de repondre dsl je suis de bonne humeur donc je m abstiendrait garde la peche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 4:21 | |
| Pourquoi tu veux pas me répondre ? T'as quelque chose à te reprocher ? Bizarre MDR !!! Je veux juste savoir chez quel opérateur tu es et combien de mégas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 15:10 | |
| je confirme que ca connection est un peu bizard mes joueurs les ayant joué en match amical et c'est pas la premiere foi que j'entend ca
c'est pour cela que j'ai demandé a l'organisateur de ce tournoi d'avoir un hote pour cette parti qui sera et qui restera en spectateur pour n'avantager aucune equipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 15:43 | |
| voila je demande une faveur, je voudrais que ce match soit à refaire avec un arbitre qui créé la partie avec un Bonne connection, déja mes joueurs ont joué a 5vs6 toute la partie je n'est pas pu les rejoindre gros beug, et c'est pas la premiere fois que j'entend plusieurs personnes se plaindre de la connection des FRA. et a un tel niveau du tournois je ne trouve pas sa juste du tout je demande l'avis de chacun et surtt de TheOne qui est l'organisateur du tournois, car la c'est vraiment abusé. |
|
| |
TheOne49 admin
Messages : 2383 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 38 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 16:10 | |
| euh... Bon bas la sincerement, en voyant les post de tout le monde, je sais pas quoi faire, je veut pas passer pour une pute aux yeux des FRA et aussi aux yeux des XD, donc j'attend quelques avis de tout le monde, je pense ce faire éliminer à ce stade de la compétition à cause d'une connection pourave de l'hote de la partie sa peut beaucoup y jouer... déja sur RFOM je disait souvent hération à une connection pourrave t'inquiete heration je n'est rien contre toi et contre personne d'ailleur, mais Bon les XD ont joué à 5vs6 je trouve sa pas trop fair-play du tout de t'as part, sur 1 round ou 2 rounds je veut Bien le concevoir mais dela a avoir joué toute la partie à 5vs6 et en plus avec t'as connection qui beug un peu c'est pas tres cool. Bref pour moi le match dois etre refait et je prend moi meme la décision de créé cette partie et d'etre spectateur . P.S : je ne suis pas pour les XD, ni les FRA, je veut simplement un tournois juste pour tout le monde du début à la fin, et que chacun perde dans des conditions normal sans abues etc... Etes vous de mon avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 17:12 | |
| Nous aussi les EES on a eu des petits soucis de connexion contre les FRA !!! Chargeurs entiers pour tuer une personne !!! Mais bon on a fait quand meme 6vs6 !!! et une bonne connection naurait pas changer le résultats !!! Aprés pour le match je sais pas quoi dire !!! Si les XD pense serieusement gagner dans de bonnes conditions alors pourquoi pas le refaire !!! Ps : je rapelle que je parle en mon nom et pas au nom des EES car je ne suis pas leader !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 19:07 | |
| Nous avons aussi etait victime du Camping des FRA et Franchement je prèfère les FRA d'avant que celle qu'on a rencontré il y a 3 jours. J'etait dégouté, et les membres de ma team aussi, nous leur avons dis ce que nous pensions dans la partie ce qui n'a pas plus a Hération. Mais c'est le jeux! et c'est une simulation de guerre, et a la guerre tu gambade pas partout. c'est une stratégie comme une autre. la solution c'est de ne pas aller les cherché. Maintenant pour refaire le matche, je pense que seule les deux équipe peuvent se mettre Ok. XD : pkoi avoir accepter de joué en infériorité ? il faut assumé les conséquence. Nous la XGM, nous hésitons pas a hébergé nous même nos map, comma ça pas de pb. Si il y avais quelque chose a dire, il fallait le dire lors du match, et pas maintenant, c'est mon avis. Dons moi je ne suis pas pour refaire le match, mais je suis pour les prochaine fois, une personne neutre héberge la partie. Vous aller me dire de koi je me mèle? Je vous répond : c'est TheOne qui demande notre avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 19:33 | |
| Attention, nous n'avons joué qu'une seule manche sur les 3 à 5vs6 (un remplaçant nous a pretté main forte pour la suite) et nous étions l'hôte... Donc on ne peut rien dire la dessus.
Et moi je vais tourner la chose autrement pour le camping Dznet (ça n'est que mon point de vue évidemment) : Dans l'histoire, les mauvais perdants ne sont pas ceux qui n'acceptent pas de perdre contre une équipe de campeurs, mais plutôt ceux qui n'acceptent pas de jouer à la loyale contre une équipe plus forte que la leur. Même quelqu'un qui n'a jamais touché une manette de sa vie peut gagner en jouant comme ça. Pour moi c'est strictement de l'anti-jeu et ça n'a pas sa place dans ce genre de tournoi.
Maintenant pour ce qui est de refaire le match, je suis évidemment favorable, même si ça ne changera pas le camping, ça permettra au moins à notre team de pouvoir tuer hération. Mais bon, je doute que les #FRA soient de cet avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 19:47 | |
| - Masta-Hades a écrit:
Et moi je vais tourner la chose autrement pour le camping Dznet (ça n'est que mon point de vue évidemment) : Dans l'histoire, les mauvais perdants ne sont pas ceux qui n'acceptent pas de perdre contre une équipe de campeurs, mais plutôt ceux qui n'acceptent pas de jouer à la loyale contre une équipe plus forte que la leur. Même quelqu'un qui n'a jamais touché une manette de sa vie peut gagner en jouant comme ça. Pour moi c'est strictement de l'anti-jeu et ça n'a pas sa place dans ce genre de tournoi. Masta, je te comprend!! Pour etre un bon joueur de FPS il ne faut pas camper, mais joué intéligeament. C'est malheureux a dire, mais maintenant notre team pensent a faire la même choses contre des équipe qui Campent. Nous allons campé, nous apporterons de Merguez, des bière, avec des sauces, et s'enracine des notre coins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 20:13 | |
| salu, bon je voi que sa parle pas mal dans le dos des fra et moi sa me plait pas je vous rapelle que sur les deux premiere manche sur quartier nous avont jouer sur votre connexion, aprés sur notre map j'etais l'hote de la partie sur feux croiser, nous avons commencer en bas de la carte et on a reussi a monter jusqu'en hau pourkoi?parce ke vou campier vous ossi de votre coté pareille sur quartier sur les deux manche il y avait un gas chez vous ki me snipai tjrs du mm endroit il splai durk, et sur ces 2 premiere manche je précsie les personne chez nous ki on legerement camper il y avai un o snipe a gauche un o millieu et un dans la petite maison de droite, reflechisser pour un match aussi important que sa si vous parter seul a l'afront vou ferrer jamais la difference moi g esseyé je ne c pas combien de fois d'allé vers vous et a chaque fois je vous voyé du coter ou il y a deux voiture.Cod4 n'est pas un fps bourrin comme Rform ou ut3 ou plin d'otre nous on ces tellement fais niké a cause de sa surtout moi kan j'était chez les xgm jen ai connu des ekipe ki kampe.Je pense parler pour les fra en vous dizant que nous refusion de rejouer le match tout simplement a cause de votre movaise foi. Pourtant avant de fair le match javai bien précisé que si il y avait 2 deconnexion avant 500pts nous arretion la partie. PS: Si vous vouler les codes pour ke les balles ricoche sur vous c'est : l1 l2 r1 r2 haut bas gauche droite il faut le faire deux fois ces mieu. Ou si vou ete plus intelligent vous esseyeré de comprendre pourkoi se jeu merde sur certain point. Jespere que le magasin ou ta revendu ton jeux te la repri pas chere pour te foutre encor plus les boule. Faut pas pour se prendre pour une ekipe de fada qui pense tout niké tout le monde je pense que si tu regarde nos match gagner et nos defaite taprendra se que c'est une team qui reflechit si se que je vien de te dire te derange rdv avec ta team contre nous sur cargaison en mam la je pense que le camping sera dementit par nos bastos de sulfateuse qui texploseron ta tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 20:38 | |
| N'oubliez pas comme dit dznet, que Cod4 est une simulation de guerre donc tu courr pas comme un dératé dans tous les sens pendant une guerre!Moi aussi sa me dégoute de perdre comme ça mais c'est une tactique comme une autre!Aprés quand vous vous rendez compte de la tactique ennemie, vous êtes censés changer la votre pour les avoir!Je comprend aussi que hëration n'est pas envie de répondre pour pas ce miner la tête!Mais je comprend aussi que vous soyez mêcontent de ce résultat!Par rapport a hération et sa connection qui bug, l'un de vous aurait du aller dans l'êquipe adverse en parler vite fait ou si c'etait impossible, quittez tous la partie et leur en parler aprês! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 21:09 | |
| J\'ai pas grand chose à dire puisque j\'ai pas joué le match, mais juste dire que si les XD se plaignent, c\'est surement pas pour rien... D\'ailleurs les AT pourront je pense en témoigner puisqu\'on a perdu plusieurs fois contre eux
et j\'ai déjà joué contre des mecs intuables, c\'est déjà casse couille en match normal, alors j\'imagine même pas dans un tournois... J\'espère que la bonne solution sera prise, je le pense d\'ailleurs ;)
quand au message de kenji, y\'a camper stratégiquement (quand tu vois un mec sur ton radar qui s\'approche ou tu l\'entends) et pratiquer la campouze (camper comme une tarlouze :roll: ). Dans le premier tu le fais 1 ou 2 fois max par matchs, et dans l\'autre toute la partie. Sans oublier que si les campouzes campent, c\'est surement parce qu\'ils savent pas jouer honnetement... lawl
en tout cas c'est pathétique, et c'est pas seulement car je suis XD mais je pense qu'on a une bonne réput' et qu'on dirait pas ça pour rien ;)
sans ces problèmes de co (et leur... de ...) je pense (et j'en suis sur) que le résultat aurait été tout autre
Dernière édition par [XD]Horo le Mar 25 Mar - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 21:12 | |
| comme dit kenji dans tt les partie si prob de connexion on va le dire pour qu'on arréte avant qu'il y est trop de pts et pi moi je veux pas contre dire sur feux croisé j'ais été butter tt vos snipe surtt un que j'ais eu à 5 reprises sans camper vu que j'étais chez vous donc j'étais obligé de bouger !!! et pour refaire la partie on va tt le temp refaire les parties parsque l'équipe qui a perdu ralllle PFFF voila et le camping et une stratégie donc voila
donc arrétez vos éscuse merci et pourquoi tt les team sont contre nous la ???? on est une des équipes les plus faire-play la je vois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 21:33 | |
| - cuisto69 (#Fra) a écrit:
- salu, bon je voi que sa parle pas mal dans le dos des fra et moi sa me plait pas je vous rapelle que sur les deux premiere manche sur quartier nous avont jouer sur votre connexion, aprés sur notre map j'etais l'hote de la partie sur feux croiser, nous avons commencer en bas de la carte et on a reussi a monter jusqu'en hau pourkoi?parce ke vou campier vous ossi de votre coté pareille sur quartier sur les deux manche il y avait un gas chez vous ki me snipai tjrs du mm endroit il splai durk, et sur ces 2 premiere manche je précsie les personne chez nous ki on legerement camper il y avai un o snipe a gauche un o millieu et un dans la petite maison de droite, reflechisser pour un match aussi important que sa si vous parter seul a l'afront vou ferrer jamais la difference moi g esseyé je ne c pas combien de fois d'allé vers vous et a chaque fois je vous voyé du coter ou il y a deux voiture.Cod4 n'est pas un fps bourrin comme Rform ou ut3 ou plin d'otre nous on ces tellement fais niké a cause de sa surtout moi kan j'était chez les xgm jen ai connu des ekipe ki kampe.Je pense parler pour les fra en vous dizant que nous refusion de rejouer le match tout simplement a cause de votre movaise foi. Pourtant avant de fair le match javai bien précisé que si il y avait 2 deconnexion avant 500pts nous arretion la partie.
PS: Si vous vouler les codes pour ke les balles ricoche sur vous c'est : l1 l2 r1 r2 haut bas gauche droite il faut le faire deux fois ces mieu. Ou si vou ete plus intelligent vous esseyeré de comprendre pourkoi se jeu merde sur certain point.
Jespere que le magasin ou ta revendu ton jeux te la repri pas chere pour te foutre encor plus les boule. Faut pas pour se prendre pour une ekipe de fada qui pense tout niké tout le monde je pense que si tu regarde nos match gagner et nos defaite taprendra se que c'est une team qui reflechit
si se que je vien de te dire te derange rdv avec ta team contre nous sur cargaison en mam la je pense que le camping sera dementit par nos bastos de sulfateuse qui texploseron ta tete Ya une différence entre un sniper et un mec qui reste dans un coin a attendre qu un mec passe dans son viseur !!! On va pas demander à notre sniper de rusher !!! Et deuxièmement, on s'est mi à camper quand on a vu comment vous jouiez ! C'est sur qu'on allait pas continuer rusher contre des mecs qui nous attende dans chaque recoin ou entrée possible ! Je ne suis pas là pour chercher des excuses à notre défaite, je suis là pour vous dire que vous avez jouer comme des grosses merdes, vous avez gagner tant mieux, mais à ta place j'aurais honte d'une victoire pareille. Mon jeu je l ai pas revendu, je te propose un 1vs1 sur cargaison, 30 frags, temps illimité, quand tu veux. Ton ID c'est " cuisto69 " ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 22:13 | |
| Au passage s'il pouvait parler français pour pas que je passe mon temps à déchiffrer la prochaine fois ce serait sympa. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 22:23 | |
| alors je vais vite calmer tlmd car sa vas commencez a me bander vos manigance deja sur resistance j avait pas de connection internet je prennait le wifi de ma voisine
la j'ai 8mega chez orange!!!!!!!!!!! je ne panse pas que ses avec mais 30frag 30mort que a moi seul j'ai fait gagner mo, equipe
second point concernant le faiplay les XD on jouer a 6contre6 sur 2round le 1er et le dernie apres si un joueurs a des souci avec sont reseau et qu il est exclu en cours de partie on ni peut rien.
Sur les 2premier perdu c etait eux les hotes avant la partie on a bien specifier que si deux joueurs de la meme equipe etait deconnecter avant les 500premier point on recommencer la partie on vas pas recommencer tout nos match parce que un de leur joueur n arrive pas a rejoindre leur partie faut vraiment que vous arretiez vos delires
donc vos delire de connection vous les gardez on les a atomiser 4a0 et pour rien au monde se match sera refait sans aucune raison valable ou preuve de leur mauvaise fois ou excuse pour avoir une seconde chance ses du n importe quoi sujet clos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 22:30 | |
| Comme je l'ai déjà dis, je suis pas là pour refaire le match moi. Je te dis juste que toi et ton équipe êtes des sous-merdes. C'est pas compliqué à comprendre si ?
PS : Cuisto j attend ton ID pour me faire exploser la tête sur cargaison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 22:35 | |
| ecoute vient se soir pour un match amical sur cargaison on te mettra minable sous votre connection encore pas de souci vous avez pas le niveau ses le match le plus facile qu on a eu meme en poules c etait plus dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 22:38 | |
| - tireur55230 a écrit:
- donc arrétez vos éscuse merci et pourquoi tt les team sont contre nous la ???? on est une des équipes les plus faire-play la je vois pas
Je ne suis pas contre vous, mais j'explique, vous campier, vous avez gagner, Donc vous avez choisie la bonne stratégie, mais la moins spéctaculaire. Je comprend que COD4 n'est pas un Show. Mais voilà, Entre l'quipe du Brésil et celle d'Italie, la plupart prèfère le Brésil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 22:41 | |
| J en ai rien à foutre de toi et ta connexion de Super-Héro, l'autre m'a lancé un défi, moi je le prend en 1vs1. Donnes moi son ID hération STP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale Mar 25 Mar - 23:01 | |
| Ecoute vous etes les premier a camper dznet!!!! donc arrete de dire de belle phrases qui ont aucun rapport quand on a jouer contre vous avec morphelin,
^^vous avez camper sur les 4round sans montrer le bout de votre nez cachez dans le noir donc garde t belles phrases nous on ne campe pas on joue strategiquement.
^^Toute les equipe contre qui on a jouer tout les joueurs reste fixe a quelque moment voire toute la partie pour certain^^ on a fait 2match nul et 5defaites a cause de se genre d equipe qui joue plus prudament contrairement a nous qui voulont se defouler maintenant on se feras plus avoir^^ et vous avez du soucis a vous faire quand vous jouerez contre nous.
Alors vas falloir arreter votres mauvaise fois et arreter de vouloir trouver des excuse quand vous perder^^ ses sur quand tu te fait allumer la tete par un gars qui bouge pas ses evident de dire ses parce qui campe mais de dire le contraire y me tue parce qu il est plus intelligent ou meilleurs sa trou le cul!!!!!!!!!!!
Vas falloir que vou apprenniez l humiliter^^ et redescendiez sur terre ses qu un jeux. Tetre pour toi masta le vaniteux on a jouer comme des merdes mais pour moi ses toi la merde^^ vue ton conportement ses bien triste la nature humaine chez certaine personne gardez la peche les raggeux!!!!!!!!!!!!! Si l equipe adversaire arrive pas a tuer quelqun de seul qui est a priori tout le temp au meme endroit arreter la play et demande moi des cours de frag ses pas la guerre ses un tournoi et le meilleur gagne point barre
mon ID ses: heration sa vas prouver quoi un match en 1vs1 que tes meilleur quand ya qu un seul joueurs a te tuer sa veut dire que quand y sont plusieurs tes nul?????? sa prouvera que dale ton 1vs1 de pretencieux.
Dernière édition par heration le Mar 25 Mar - 23:40, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale | |
| |
|
| |
| [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale | |
|