A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:08

C'est pas contre toi l'extra-terrestre que j ai envie de jouer, je veux jouer contre cuisto qui se dit si fort...

Qu'est ce que tu me racontes !!! Je te dis que vous êtes des campeurs, lui me dit qu il nous explose sur cargaison. Je parle au nom de moi et pas de la team là. Donc donnes moi SON ID STP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:11

les gars vous discuter dans le vide la chacun joue comme il c'est le faire apres c celui qui gere mieux qui gagne!!nous on a rencontrer des campeur on les a fait sortir de leur trou et apres c'etait la boucherie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:18

font trop les raggeux sa fait pitiez je voulez pas augmenter le debats mais l en faut toujours un pour venir peter les boules dans 2ans vous allez encore me sortir que sur resistance j avais une mauvaise connection est ses pour sa que je joue bien sur call of duty10 non????? sa m etonnerait pas de certain grandissez un peut. M en tape de ton egaux masta tu veut un 1vs1 tu te debrouille mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:26

Me parles pas sur ce ton heration j suis pas ton copain. Ton pote ouvre sa gueule, il vient jouer point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:27

Voila faite des 1 vs 1 apres vous verez votre veritable potentiel lol!

Puis o moins aux lieux de se degueler dessus avec des mots allez vous exploser in-game ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:32

heration a écrit:
ecoute vous etes les premier a camper dznet donc arrete de dire de belle phrases qui ont aucun rapport quand on a jouer contre vous avec
morphelin

vous avez camper sur les 4round sa montrer le bout de votre nez cachez dans le noir donc garde t belles phrases nous on ne campe pas on joue strategiquement
.

JE n'ai jamai dis le contraire!! mais notre jeux a evolué, la preuve notre dernier match contre vous, avons nous camper ? Non.
et Vous? Oui
Maintenant je dis que vous aviez choisi la meilleur stratégie, et je le dis sans arrière pensée (Cuisto connais ma sincérité).

JE ne cherche pas des embrouille avec vous, relis ce que j'ai dis. ;)

Sur ce je ne vais pas entré dans une discussion sans fin, Félicitation pour la calif et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:34

Relis toi masta et apres tu me diras d etres cool ok j'ai etait tres cool mais apres 1pages d attaque sur moi est mon equipes ya plus de cool qui tienne qui seme le vent recolte la tempete.

Dsl si sa te gene mais ses comme sa sur ce j'ai assez debatue je vous laisse faire vaut raggeux et pensez se que vous vouliez bon frag a bientot en esperant que vous deveniez plus mature et plus sympa bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:38

ecoute dznet on vas pas se faire avoir a chaque fois jouez pour samusez et apres se faire avoir par des equipes qui parle plus quelle agisse donc on joue prudament et strategiquement on ne faits pas de camping mais si vous vous voulez appeler sa campez avec son sens pejoratif pour vous allez y les meilleurs gagneront toujours re bye .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:43

Donc en plus d'être un campeur, ton cuisto n'a pas de couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:45

voila sujet clo

PS: masta je t voyé pas comme ca (je suis éthoné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:51

Bah c'est vrai que pour me mettre dans ce genre d'état, c'est que vraiment je trouve que ce que vous avez fait est odieux, indigne d'une équipe qui a un minimum de niveau.
Enfin bon, si vous êtes fiers, je vous laisse continuer dans votre état d'esprit.
Voila et désolé d'avoir été un peu grossier par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:12

euh les gens vous avez craquez !!!
Camper est une technique comme une autre au même titre que le rush massif !!!
Rien ne dit nul part qu'il est interdit de se poser à un endroit pour choper l'adversaire arrêtez de polémiquer la dessus !!!!


Kimuanos BetaTesteur MGO le 21 avril !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:16

Ce que tu dis n'est que ton point de vue Kimuanos, tout comme j'exprime le miens. Tout simplement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:27

c'est le jeux...on perd ou on gagne ya pas dautre echapatoire.et les rageux faut les laissé il finissent toujour par se calmé;bon frag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:43

Il y a un paquet de campeurs qui défendent cette cause ou c'est juste histoire de venir faire chier le monde ce genre de posts ?
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:20

allez arrete masta stp, c'est du passé on s'en fou maintenant, je sais que sa te fou les boules davoir perdu comme sa, moi meme sa me soulerais, mais dit toi que c'est qu'un jeu, sérieux tu t'en branles laisse tomber stp, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:45

T'as raison TheOne, je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à dire. Désolé d'avoir quelque peu polluer votre forum pour ce genre de conneries.
Et je m'excuses pour les personnes non-concernées que j'ai pu envoyer chier sans raison.

Je sais que maintenant tout le monde va me prendre pour un "rageu" comme le dit heration mais je pouvais pas laisser passer ça comme ça...

Bon tournoi à tous et que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:55

ne t'inquiiete pas masta je sais que t'es pas come sa, t'es un gars posé, et pas un rageux, moi aussi dans le passé sa m'est arrivé de m'énerver mais bon apres tout c'est qu'un jeux. Bonne chance à vous les XD pour la suite, car vous etes une tres bonne team avec de gros joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:48

Hades craque pas s'il te plait, ca nous fou une mauvaise image et ca avance a rien, j'espère que tu me comprends mon pote.
Bon voila sinon pour le reste je voulais juste dire que je n'ai plus pu rejoindre les parties des #FRA le soir du match et c'est assez injuste car a cause d'un bug de connection j'ai pas pu jouer Sad
Perso je connais très bien chaque gar de ma team et je sais pourquoi ils ont perdu, a cause de votre mode de jeu que je commence a avoir l'habitude, mais je ne le critique pas je le respecte... Je peux juste dire que si j'aurais été la les choses ne se serais surement pas passé de la meme facon, mais bon a cause de l'impossibilité de recevoir des invites des mes collègues je n'ai pas pu assister au match qui était pour moi le plus important... Je trouve navrant de finir un tournoi de cette façon...

Le truc que me désole beaucoup c'est le fait que chaque match que j'ai joué contre les #FRA se soient terminé en embrouille, on aurait du faire depuis longtemps un match contre eux avec un arbitre...

ps: les insultes, les défis 1vs1 c'est de la daube les gars grandisser....

sur ce bonne continuation tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:25

Si vous descendez un peu plus bas, vous verrez un poste de Heration, Fra,vs Team camping EES....

Après je dit ça je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:59

c'est bon Masta laisse tomber ... si cela leur fait plaisir de jouer de cette manière , laisse les osef.
Par contre, hération je te propose un duel 1 vs 1 car se faire tuer par un noob sans pouvoir rien faire ça ma casser les couilles... j'ai 4 de ratio et cela me paraissait bizarre de ne pas te toucher une seule fois durant le match O_o il faut arrêter le foutage de gueule la. Si tu as les couilles, viens faire un duel contre moi que je te remette en place sous merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:19

Sa part trop en vrille les mecs!Arrêtez se désastre, vous tarrissez tous votre image et celles de vos teams respectives!Le jeu c'est le jeu!!!Y a un gagnant et un perdant!!!Votre histoire 1vs1 ne prouvera rien du tout, pourquoi???Parceque c'est de l'individuel et non pas du match a mort en équipe!Sa change tout!!!Comme je l'ai dit auparavant si vous aviez rencontrés des problêmes vis-à-vis de la connection de hération (j'ai rien contre toi tkt pas),au lieu d'attendre que la game soit terminé pour se plaindre, il fallait agir dês que vous vous en étiez rendu compte!!!Franchement...sa rime a quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:55

Bah je suis désolé mais pour moi le 1vs1 reste le meilleur moyen de savoir lequel des deux joueurs est le meilleur... Je comprend pas comment certains arrivent à contredire ça. Et puis on a encore le droit de lancer des défis non ? Je vois pas ou est le mal...

Pour ce qui est du reste c'est bon je vais plus me prendre la tête, j'ai mon avis sur leur Team, ils ont leur avis sur moi, et je pense pas que ça changera.

Et je tiens à dire encore une fois que tout ce que j'ai dis avant ne concerne que moi et moi seul. En aucun cas la Team XD. S'il y a quelqu'un à blamer c'est bien moi et pas notre Team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:04

pour le sujet #Fra vs EES team campeur c'est la que nous avons changé notre style de jeu à cause de ca comme la dit heration donc les message qui servent a rien c'est bn

On a campé vous avez perdu voila les sous-merde c'est ceux qui on perdu c'est pas de notre faute si vous n'étez pas foutu de nous decamper

les 1vs1 tu fais se que tu veux c'est claire mais casse pas les couilles avec ca sur le fofo des A-T MERCI CIAO et va t faire defoncer en 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:08

Nan mais faut arrêter, on me dit de calmer le jeu, ce que je fais, et il faut toujours un boulet pour venir remettre une couche.
STOP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale   [XD] vs [Campeurs] Quart de Finale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XD] vs [Campeurs] Quart de Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quart de finale DTC vs AFS
» Quart de finale A-T vs FSK
» Quart de finale CFK vs GS
» [GS]vs[CFK] Quart de Finale !
» Quart de finale XD vs FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser