A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bonjour ( Presentation / propostion xD )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:17

Bonjour tout d'abord je veux dire que je ne fait pas parti de la team car je n'ai pas MA PS3 mais je joue chez mon oncle.

Alors je me présente quand même car je compte bien acheter cette belle machine .
Alors je m'appelle Jimmy, je vous est connu grâce a devilsroke. et je connais un peu les plot de sylar et autre xD

Donc je reprend : je m'appelle Jimmy, j'ai 14 ans j'habite en normandie.
Je suis un homme ( pour les curieu(ses) xD ).

Sinon pour faire chier mon monde je trouve que la banniere du forum n'est pas superbe. alors j'en est fait une petite :

Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Bannie10

Ce n'est qu'un propostion.

PS1 : Sylar c'est Jimmy de Sro .... XD
PS2 : démoder
PS3 : pour bientôt !!

aller ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:16

^^ sa pète pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:26

pas mal du tt ! ;) mais je préfére quand même notre bannière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:29

ho le mito , celle ci est 10 X plus blle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:52

mdr oui elle est tre belle sa banierre j'avoue ! Very Happy mais g une petite préférence pour la notre ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:30

gg jimmy c vrai ke tu commence a bien gerer les banniere o moin une chose ke tu c faire c bien tu evolu bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:25

moi perso j'aime pas!!apres c question de gout Twisted Evil Twisted Evil
mais la notre sa fait un moment quelle a pas etait changer alors terror tu fais quoi?? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:28

Bon aller c'est parti je m'y met pour en faire plusieur pour varier les gouts =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:57

Up .

Des nouvelles et des plus belles je trouve =) :

1)Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Bannie11

2)Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Bannie12

3)Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Bannie13

Je prefere la 3 je trouve que je l'ai bien reussite =) et ensuite la 2 puis la 1 =)

aller a vous de voter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:07

Pour l'instant y en a pas une seul que j'aime vraiment bien parcequ'elles ne représentent pas assez bien la team je trouve!Juste une question de gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:08

par contre j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:44

Merci pour mon avatar . Mais pour se qui est que sa ne reflette pas assez le jeu, je me demande dans celle d'en se moment ou est la coincidence ... =)

Apres c'est vous qui voyez ce ne sont que des propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:23

moi jl'ai trouve très bien , manque peu etre quelque chose pour que sa soit superbe

ptetre fodré voir avec LaPute49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:42

Je trouve la bannière 2 trop classique ( j'donne juste mon avis xD )
Mais la bannière actuelle est trop bien j'trouve :|
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:46

yé la le vieux jimmmy de silkroad kes ki fout la la cotelette !!! lol lol lol siinon pareil pour els bannières elle sont jolie mais ne représente pas assez la team ke pense pareil ke kenji voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:47

mé toi t une sucettes pupute lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:26

Bon moi je veux bien bosser sur toshop car c'est un plaisir mais j'aimerais bien savoir pour vous c'est quoi : " bien representer la team ".

Sinon seb sale pute va ! Mon nom sa s'ecrit avec 2 " m " comme ceci : Jimmy et non pas avec 3 =) ( ptete tu était tro dechirer pour bien l'ecrire XD )

Bon aller dites moi ce que vous voulez et je boss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:50

au faite merci Swooty pour se que tu fait pour nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

Donc personne pour me donner et me dire ce qu'il faut pour une new banniere . =( ... ok=(
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:38

salut swooty, c'est tres sympa de t'as part, mais j'ai contacté une personne qui est spéciaisé dans les images, elle va nous refaire le forum en entier. mais sa reste sympa de t'as part mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:45

Ok bro. Alors je propose une autre aide ces que je peux faire les bannieres de joueurs =)

Suffit de me donner l'image et le texte que vous voulez et je me charge du reste .

( Si vous n'avez pas d'image dites moi jute le style et je trouverais ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:46

Comme tu peut le voir j'ai déja la mienne que je trouve canon!!Elle est colorée, aspect bourrin, et tiré de mon jeu préféré!!Si tu veu essayer de faire mieux avec la même image y a pas de problème!!!C'est tiré du jeu Times Splitters 2!!!Je n'arrive pas a retrouver la l'image par contre!!Si tu veux tu peu essayer avec cette photo aussi : http://www.fond-ecran-photo.com/wallpaper-Time%20Splitters/Zed_Jeux-Video_01324.jpg/wallpaper.htm
Essaye de faire quelque chose si tu as envie!!Par contre si tu le fait, fait apparaitre dessus :
-kenji_
-co-leader UT3
-[A-T]
-KaMiKaZ (comme c'est écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:10

Moi aussi je voudrais bien une bannière lol ca serait cool : What a Face
Alors l'image ( tu pourra redimensioner pour la sign ) :
https://2img.net/r/ihimizer/img258/2083/las20cronicas20de20riddpw6.jpg

Sinon je voudrais voir dessus
- Unknown-W
- [AreS]
- AK-47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:15

Unknown-W a écrit:
Moi aussi je voudrais bien une bannière lol ca serait cool : What a Face
Alors l'image ( tu pourra redimensioner pour la sign ) :
https://2img.net/r/ihimizer/img258/2083/las20cronicas20de20riddpw6.jpg

Sinon je voudrais voir dessus
- Unknown-W
- [AreS]
- AK-47

Ah non en fait laisse tomber le " AK-47 " , j'voulais trouver un 3ème truc a mettre mais je trouve pas ... donc bah met que Unknown-W et [AreS]
( Ou sinon tu peux intégrer dans l'image un petit AK-47 quelque part , ca serait bien si tu y arrive lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:35

et moi je voudrais alors...un menu maxi best of Big mac + sprite + grande frite et un Mc flurry Daim avec napage au caramel...quoi?on est pas a Mc do ici, c'est pour passer commande pour un avatar... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ( Presentation / propostion xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours je suis Ghost-alien
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser