A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Bonjour ( Presentation / propostion xD )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:57

Très bien, votre comande est passé, veuiller avancer au prochain guiché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:24

vous pouvez me mettre du sel, du ketchup et de la moutarde svp?Merci!Vous avez oubliez les pailles par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:20

lol!
Et aussi pour la police d'écriture , tu peux mettre celle des chroniques de riddick ? ( je sais pas si tu vois :| )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:47

Avec se si???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:49

mdrrrrr kenji et matthieu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:22

oh grand dieu! moomou!tu n'ai pas mort de rire j'espère!T'est encore vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:24

Pas de réponse...heure du décês a 20h49 le mardi 8 avril!Tu vas nous manquer, j'espère que tu te plait là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:36

Salut tout le monde !!!
En ce moment je m'éclate sur photoshop je débute....
En tout cas j'ai fait cette image !!
Allez en mode critique svp !!

Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 6q6cq935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:32

je pense que dans le principe tu as compris comment utiliser photoshop...tu vas pouvoir des belles oeuvrer!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:53

ouais j'avoue pas mal kimu ! entraine toi encore un peu et tu vas pouvoir faire encore de plus belle chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:23

Pour commencer : excusez moi de mon retard. c'est les vacances et je bosse pour mon brevet. Et je joue avec ma main meuf ! xD

Donc je me met a vos commandes . J'espère faire de bon truc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:02

Tous d'abord pour Kenji_ : Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Bannie14

Je n'ai pas été très inspirer mais bon .. au finale je trouve sa pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:19

franchement c'est pas mal du tout mais dommage que tu n'ai pas trouvé mon image comme celle de ma banniêre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:27

Merci Kenji_ Prend la si tu veux. Demande moi si tu veux l'URL .

Et pour Unknown-W ... pas très inspirer again mais bon .. :

Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Bannie15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:09

sa va être dur de la prendre car je navigue sur ma PS3 car mon PC est mort!Garde la je vais me dêbrouiller pour la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:53

Merci Swooty j'adore What a Face juste un truc a te demander si ca te dérange pas :
pour la police d'écriture tu pourrais pas mettre celle la :
https://2img.net/r/ihimizer/img156/9608/leschroniquesderiddickfee9.jpg

( celle de : RIDDICK Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:56

Ok. je m'en charge =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:56

OMG il y a pas de bouton Edit ! Oo

Sinon... Je me charge d'essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:59

Dac merci :) ( c'es bizarre qu'il y'a pas de bouton d'édit confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:07

Ba sa donnerai sa .. mais j'arrive pas au résultat souhaiter.

Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Bannie16

C'est mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:38

Ouais ouais mais tu peux pas prendre la meme couleur ? parce que le bleu ... xD ( dsl j'suis chiant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:41

Et aussi pour [AreS] ( en gros la meme couleur pour les 2 ( noir ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:06

En fait finalement , mon frère m'a fait une sign
dsl merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ( Presentation / propostion xD )   Bonjour ( Presentation / propostion xD ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ( Presentation / propostion xD )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjours je suis Ghost-alien
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser