A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un joueur dois être skizophrene...

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:11

Euh, je viens de faire une découverte assez étonnante
Fanatique13700 est en faite BFT sur le forum pour ceu qui ne sont pas au courant, et aussi encore quelque chose de plus remarquable c'est la meme adresse IP et oui car je suis admin et j'y est acces.
Mais la meilleur dans tout sa, c'est que Fanatique13700 = BFT = (MTG)NiNoNiCo
Et oui je suis tres surpris la !!!!
C'est la meme adresse IP pour tout les postes...
Fanatique tu as quel age stp?
Déja tu as aux moins 50 comptes dans chaque team et la tu viens t'amuser a faire n'importe quoi sur le forum?En plus de sa tu fais des embrouilles, dans plusieurs sujet, va t'amuser sur jeuxvideo.com mon enfant stp.
Maintenant je veut explication sur ça :
Fanatique13700 = A_Sergei = BFT = Remigor = legend america = NiNoNiCo
(Je sais, j'en oubli certainement mais j'ai pas envie de chercher...)Soit tu me dit la vérité pour les pseudo du forum et du jeu car les gamin y'en a marre, on ne sait plus qui est qui, apres tu fais ce que tu veux avec t'es compte je m'en fou mais tu viens pas pourir le tournois avec tout t'es comptes stp, sinon je serais dans l'obligation de mettre un therme a toi pour le tournois, Ne me sous-estime pas je suis bien plus malin que toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:27

bien joué mon pote sa c est du travail a la "expert" Very Happy
il est clair que se mec posse beaucoup de soucis, il n y a pas si longtemps avec 1 team bref mon gas je serais toi j debaleré tous.
moi meme jme sui fait niker 1 foi pour l adresse IP mais la toi c est ultime, c est meme pas du dedoublement de personaliter que tu nous fait mais mais un multidoublement de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:52

C'EST KOI LE DELIRE ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:15

chui pas sur...tu t'ais peut etre planté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:33

Fanatique n'est pas moi c'est pas possible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:39

le delie c'est que tu as la meme adresse IP que BFT soit il utilise ton adresse soit c'est le contraire...en tout cas, il doit avoir acces a ton ordinateur...ou alors tu me ments?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:46

bas a moins que fanatique soit ton voisin et qu'il utilise t'as connection?
T'as pas un voisin qui à 15 a 17 ans, renseigne toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:49

Attends theone, j'ai 26ans, je ne m'amuserai pas a faire ceci et surtout pour quoi faire ???? en plus je n'y connais que dalle en IP etc....., je sais que j'ai une connexion sécurisé Neuf AOL a avec une clé WPK... alors pour qu'il utilise ma connexion il faut qu'il connaisse cette clé no ?
Tu peux peu etre comparé les messages , les écriture etc.... tu devrais décelé une anomalie ....
Sinon y'a t'il moyen que tu m'envoi par mail ou mp TOUT les messages que j'ai posté sur le fofo ???? je pourrais te dire lequel de ces message n'est pas de moi ? si cela peu t'aider biensur ....
Je suis vraiment trés surpris !

De toute façon tu peux aussi aller te renseigner auprés de l'admin de la section PS3 de www.metagames-eu.com , il pourra te dire que je ne suis pas un truant ....

Sur ce bonne chasse , si on peux appeler sa comme ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:05

moi je pense qu'il y a erreur!Si quelqu'un si connait en PC qu'il nous aide!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:17

Ouais, c'est bizarre, je dit pas que tu ment nino, mais tout les messages que tu as postés, et tout les messages que a posté fanatique et BFT, c'est exactement la meme adresse IP pour vous 3 donc il y a un probleme pour vous 3.Si quelqu'un si connait dans ce genre de truc qu'il e fasse savoir et qu'il me donne une explication, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:20

C'est vrai que fanatique a énormément de compte: Legend America,fanatique et remygor c sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:58

mm ... mon gars se que tu me cites sont dans la BFT sà temmerde ?? nan et puis sé pas de ma faute . bon sans ... Sà narrive quà moi . No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:25

Deja d'une BFT et moi meme on ne peu pas etre plus eloigné l'un de l'autre geographiquement ! lol

Et de deux je vais trouver une solution a ce probleme, j'ai quelques connaissance qui pourrons certainement m'aidé.

@++

ps: theone je comprend que tu doute envers moi =( .... a tu ete faire un tour sur le fofo des mtg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:54

Ceci est un TEST pour theone !!!!!!! (regarde tes MP !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur dois être skizophrene... Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dois être skizophrene...   Un joueur dois être skizophrene... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur dois être skizophrene...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMBRE DE JOUEUR ?
» diferance entre un noob et un bon joueur mdr
» Plusieur team et joueur triche !!!!!!!!!!!!
» heureux d'etre des votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser