A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Nouvelle regle a partir des quarts de finale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:58

voila, comme vous avez pu le constatez, depuis la mise a jour on peut faire plusieur chose au parametre des parties personnalisé.
C'est pour cela que dorénavant les 40 mm sont interdite aux tournois, donc pensez bienà les enlevés, je pense que cela fera plaisir au team restante, car les bon joueurs n'aiment pas les 40.Voila, donc n'oubliez pas d'enlever les 40 mm pour vos prochain match merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:08

sérieux je pense que c'est pas bien de changer les régles du tournoi parce que bon ya pire que kles 40mm ya le marqueur beaucoup plus chiant bref je pense qu'il ne faut rien changer et finir comme on a commencé voila c'est un avis perso pke sinon aprés on va dire la final se fini only mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:05

les 40 mm s tu t'en prendc'est clair tu creves caches, moi perso je pense que sa soul pas mal de mode dans le tournois les 40 mm c'est pour cela que je les enleves, par contre par rapport au nettoyeur, quand tu te fais marquer, t'as tjs des chances de t'en sortir en gerant bien la chose donc marqueur et 40 mm c'est completement different je pense.Si les 40 mm on aurait pu les enlevés au début du tournois elles auraient été enlevé de suite mais bon ils ont mis du temp a nous mettre la mise a jour.Je pense que d'enlever la 40 mm ofrira un bon jeu beaucoup plus saint à mon gout, donc ceux qui ne sont pas d'accord avec moi qu'il le dise, si tout le monde n'est pas d'accord on laissera la 40 mais comme je les dis, il reste que des bonnes team dans le tournois qui veut dire que les bon joueurs n'utilise pas la 40.Apres j'attend vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:36

la 40mm avec la mise a jour faut etre precis sinon sa ne tue plus d'un coup sa fait pas mal de dégat perso je sait quer les teams restante ne l'utilise pas en abondance mais tout le monde en utilise 1 a 2 par round quand on tombe dessus donc bon je pense que pour une crédibilité acrue du tournoi un changement de regles ne serait pas d'actualité ce n'est pas temps la 40 mm qui m'embete "meme si je m'en fou " lol mais le faite de changer les regle en cours de tournoi voila
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:50

ok rav-n j'ai ton point de vue, les autres personnes qui sont encore dans le tournois, j'attend aussi vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
D_gtal
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:57

Je comprend le point de vue de Theone mais rav-n n'a pas tort perso et pour laplupart des membres de l'equipe des As nous utilisont la 40 et le marqueur QUE SI UN MEMBRE DE NOTRE TEAM A ETE MARQUER OU TUER A LA 40 apres nous marquon indifferamment tous les joueurs de l'equipe adverse (on va pas regarder les nom avant de marquer la personne).


Je suis aussi d'accord sur le fait que le marqueur est plus genant que la 40mm et pour cause la 40 on en a une voire deux le marqueur c infini donc beaucop plus chiant.


Et pour finir il faut penser au autre equipe eliminer du tournoi certaine aurais pu aller plus loin si il n'y avait pas eux la 40 et le marqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:12

C'est le jeux ma pauvre lucette ! lol!

Oui la MTG ne fai plus parti du tournois, mais je laisse mon avis perso : il faut continuer comme on a commencer au moins pour le "respect" des teams évincés du tournois....
Concernant la 40 et le marqueur : oui c'est trop chiant de ce faire tuer comme sa mais voila c'etait dispo au début donc on les gardes jusqu'a la fin...
Sinon pour la final les deux peuvent s'arranger ensemble pour convenir des régles no ? (marqueur ou pas, 40 ou pas ...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:56

c vrai que pour les equipes eliminer c dommage mais je suis d'accord avec theone la mise a jour viens que d'arriver!!en plus pour finir se tournoi enlever la 40m rendrai peu etre des score plus serrer!!et qu'on ne vienne pas dire qu'on utilise pas la 40m car sous l'effet du stress et de la defait meme les bon joueur sont tenter ds abuser!!moi perso je l'elevrai pour eviter c situation!!meme le pointeur devrai etre enlever car si il y a plus que des bon joueurs ds le tournoi le nettoyeur dois etre utiliser s'en pointer sinon sa pourri un match!!profiton de cette mise a jour interessante pour rendre se sympathique tournoi encore +interressant!!juste pour preciser dis moi si je me trompe theone mais vous avez cree se tournoi pour faire de beau duel(pas de capt de drapeau etc)juste du match a mort donc la 40m et le pointeur sa desequilibre un duel!! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:08

euh tiger jss entierement d'accord avec toi, j'attend un avis d'un DTC, d'un KIL, d'un FRA aussi.
Moi je rappel que je propose cette regle pour qu'il y est un beau jeu, pas des gars qui s'amuse à jouer à la 40 mm.
Apres, si le votre choix est que l'on laisse la 40 bas comme vous voulez ( moi perso pour les guerre de clan j'utilise pas de 40 ni de marqueur donc je fais pas partie de ces gens la, je la joue réglo )
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:11

moi jpense qu'il faut les laissé car toutes les team qui restent sont de bonne equipe, et je ne pense pas qu'il y est une seul team restante qui utilise les 40mm et les marqueur avec exageration.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:18

si justemnt je sais qu'il y a encore des team dans ce tournois qui joue avec sa et je trouve sa nule, je veut du beau jeu pour ce tournois, donc si tu dis que personnes les utilises on peut donc les enlevés, ça ne genera donc personne...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

non, je n'ai pas dit que personne ne l'utilise. J'ai dit que personne ne les utilise avec exageration (donc ils les utilise quand sa leur tombe sous la main, mais il attende pas quelle réaparaissent)

mais bon, si tu est sur quil y a des team quils lutilisent, alors il vaut mieu lenlevé (malgrés que je ne pensent pas que les team quil reste les utilise...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:49

moi je pense kil fodré les enlever , car je signale ke beaucoup d'histoires ont eu lieu a cause de ca , et des markeurs aussi..promenez vous sur les topics, et vous comprendrez( hein kenji_ cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:23

Il n'y à pas eux tant d'histoire pour le RLAB qui tue en un tir alors pourquoi les grenades 40 mn :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:31

le RLAB est enlevé alors keles 40mm non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:35

pourquoi pas finir ce tournois que a la carabine (pas de grenade, 40mm....) lol! lol! lol!

plus serieusement, on c'est inscrit avec des règles
il faut les respecter jusqu'au bout sinon sa sert a rien d'en mettre

perso: la 40mm je l'utilise si je passe devant par hasard mais je ne la camp pas.

enfin bon si vous avez peur de perdre a cause d'une 40mm il ne fallait pas s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:17

+1 flavelo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:01

ba oui mais bon si on aurait pu les enlever des le début , on l'aurai fait , donc je vois pas keske ca change de les enlevé ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:28

moi perso g fais un ptit match y a pas longtemp on a enlever 40m et pointeur et le match fut superbe et en plus quand vous jouer et que vous savez que vous ne pouvais pas crever en 1 balle c plus interessant meme si l'equipe adverse n'utilise que rarement!!un combat qui sera r'emporter par les meilleur tireurs c a sa qu'il faut penser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:44

moi je m'en fou avec ou sans ça me dérange pas parcontre il reste toujours un moyen pour tuer en une balle ... et la C mon domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:46

O_O mastark ne sort pas ton snipe stp ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:54

Fabulous_BG a écrit:
le RLAB est enlevé alors keles 40mm non

Merci de me dire ceux que ej sais déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:41

bah c vrai que c beaucoup plus intéressant sans toute ces armes a la con!Quand toutes ces armes sans enlevés (40mm,marqueurs,rlab) tu différencie tout de suite les bons des mauvais joueurs!En gros les "vrais" suprême commander!Mais bon on a commencé avec des régles et je comprend que certains ne veuillent pas qu'on les change!Donc je m'oppose pas!Par contre pour moi si les 40mm sont enlevés,les marqueurs doivent aussi l'être...y a pas de raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:27

moi en faite je m'oppose pas au 40mm mais plutot au changement de regle sérieux les gros matchs que j'ai pu faire et yen a eu la 40 voila tu t'en prend 2 c'est tout parce que sinon aprs si on veut du jeux on fait only carabine lol mais la c'est plus RFOM lol
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:54

only carabine ??? Euh rav-n si tu regarde bien, y'a le snipe, fougroyeur, air combustible, grenade, grenade hérisson, dragon, foreur, nettoyeur, rossmore, y'a touteles armes donc c'est pas du tout du only carabine.
En fin comme dit kenji, c'est vrai que sans la 40, c'est la que l'on voit les bons joueurs.Bon comme je vis que vos avis, vont plus pour garder la 40 mm et bien on va la laisser, c'est pas grave.Et comme tu dis rav-n, regarde tu dis toi dans une partie si tu vois la 40 mm une ou 2 fois et bas tu la prends, regarde bien, admettons tu la prends 2 fois comme sa parce que tu tombes tout simplement dessus par hasard et que tout le monde de ton camp ce soit pareil, ça fait 2 frag par personne 40mm, donc 2 fois 6 = 12.Ce qui fait 12 frag = 120 point rien que en prenant les 40 mm.J'espere que la vous voyez vraiment mon point de vue...Moi je dis c'est ABUSé, car nous les A-T on a déja joué une team comme sa que je ne citerais pas d'ailleurs, ils ont fait sans mentir aux moins 400 points grace a cette salope de 40 mm, donc voila tout sa pour dire que si on veut gagner un match, il faut le faire avec de bonne regle et de bon joueur ! Si c'est votre choix de garder cette 40 et bien on va la garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle regle a partir des quarts de finale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle regle a partir des quarts de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale UEF VS GCE
» match ce soir mercredi 15 aout a partir de 22h
» Finale DTC vs GS
» 1/4 de finale [GS] vs [CFK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser