A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle regle a partir des quarts de finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:51

Je suis d'accord avec toi pour la 40mm,en revanche pour les marqueurs c'est autre chose,deja entre le temps ou tu le pose et ou tu peux commencer a tirer t'as l'temps de te faire descendre,et c'est pire si tu t'y reprend a deux fois...De plus a moyenne distance est quasi inutile face a la carabine car le tir est trop diffus...Apres si t'es assez bon pour poser un marquer de loin,là d'ou pourai sniper,c'est que t'es pas si nul que ça...Donc,sauf en rapproché le nettoyeur est largement inferieur a la carabine,apres quand t'as plus d'balle ds ta carabine t'es bien content d'avoir le nettoyeur en attendant d'autre munition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:59

j'ai pas dit que c'état only carabine, j'ai dit si on voulait du beau jeux fallait faire only carabine
Ton calcul est donné en admettant que chaqu joueur fait 2 frags avec 2 40mm yen a qui se loupe moi aussi ya une teams qui ne fait que sa je t'en avait parler mais bon regarder sa se trouve ya des teams qui sont passez a la trappe a cause de sa alors bon sa ne serait pas réglo et je suis d'accord pour le marqueur les bon joueurs savent l'utilisé de loin en pleine course la c'est du beau marqueur mais le marqueura bout portant ou pire ...dans le dos a bout portant c'est clair que sa met les nerfs
Bref comme je te l'est di TheOne je comprend ton point de vue mais changer es régle en cours de tournoi n'est pas une bonne idée je pense meme si c'est pour avoir du plus beau jeux imagine demi-final de foot on a le droit de marquer des but que de 25m" lol certe yaura du beau jeux et des beau but mais sa le ferait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:21

ba c comme vous voulez , on lenleve ou on la garde , ds le fond c pas SUPER important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:57

ptit exemple pendant la final :les deux equipe on fais match nul et sur somerset les score sont extrement serrer il reste 10frag a faire pour gagner de chaque coter et une equipe perd a cause d'un exes en fin de match de 40m!! affraid c les boulles surtout pour une final et sa a cause d'un oui ou non ds les option de match!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

carrément , c chodar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:10

par contre pour les regles ya un seul truc ke je voudrai changé , car TheOne est un ti malain ...

si lor dun match ya match nul la map pour departagé c somerset ..."la map d A-T"
m si le match nul a lieu m ke cette map a dja été joué ... sa srai pa ekitabl nn plu ...

dc je propose un ti ctf Manchester , grimsby , somerset peu importe m lé 2 ekip doiven etre dacor ... sa change et c pa plu mal

pour la 40 et le marqueur moi chui dlavi de rav-n ... c pa mon genre de joué avc m si jpass devan jme priv po et le marqueur c kasi jms , sof lorskin ga cour sur une pasrell ou et ds un soufleur la il sen pren un ...

voili voilou jespere ke vs ne le prendrai pa mal c juste d proposition pour embélir ce tournoi et ki ni ai plu de dispute inutile
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

peit rappel pour toi juls971, déja la map pour ce départagé n'est pas somerset mais nottingham...Donc la tu t'es trompé, et notre map préféré n'est pas non plus somerset, justement on garde notre map préféré pour la finale car on compte bien allez en finale lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:23

aie jul ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:24

sa a du changé car ds lé regle ds base c t somerset , votre map je pensé ke c t celle la car vs la sorté tt le tps ... m bn attdon la SURPRISE !!! ;)

pour ce ki est dallé en final ya de grande chance car ns nallon pa tarder a abandonné ... ( javé dja prevenu TheOne ) le 9 c fini pour ns dc on fé le match kontr KIl apré on arrette sinn sa sré joué san lenvi dc avoir d adversair san motivation ki ne jou pa le match ... dc si vs batté AS vs ete califié en finale !!!
sof si kil ns bat
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:26

non,non juls regarde le reglement, il est encore sur le fofo et je te rassure que c'est nottingham.Oui on prend tjs cett map, justement c'est trompeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:26

ouais c cler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:29

je nétai pa le seul alr ...

de tt facon on se reverra sur COD4 pour certain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:36

ouais génial
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:41

Si les finaliste ne finissent que par 10 point d'ecard il n'y a pas vraiment de gagnant et de perdant car 10 point ce n'est pas grand chose sur les 1500 1 frag au snipe 1 bombardeur 5 action decisive plus de la chance qu'une reel difference de force entre les 2 team.
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:47

Et juls a raison ces encore ecrit dans les regle du tournoi en cas de match

nul un match en 1 round sur sommerset en hum vs hum . Ces pas grave Theone est un peu fatigué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:42

a merde c bien somerset , mais c bizarre moi javé vu nottimgham kelke partt shé pu ou ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:02

Bon bas je rectifie, c'est nottingham, je me suis bien trompé lors, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:17

lol tété partie ds ton truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle a partir des quarts de finale   Nouvelle regle a partir des quarts de finale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle regle a partir des quarts de finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale UEF VS GCE
» match ce soir mercredi 15 aout a partir de 22h
» Finale DTC vs GS
» 1/4 de finale [GS] vs [CFK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser