A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Les spectateurs seront autorisés pour la finale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:03

Voila, pour la finale du tournois, les spectateurs sont autorisé dans ls 2 camps mais j'ajoute en plus, que les personnes qui le désirent puissent voir la finale, car je pense que la finale sera un bon match, un tres beau match je pense, quelque soit les 2 équipes en finale.
Donc pour les personnes qui veulent voir la finale veuillez tout simplement lrépondre a ce message en laissant votre pseudo pour que cela soit bien validé et veillez surtout a bien écrire votre pseudo.merci, déja moi meme si ma team et moi allon pas en finale je veut la voir!!!sa vaudra le coup d'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:13

moi Alonso64
remarque,si j'ai encore le net au moment de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:05

Oui je veux ma place stp theone !!!!!!!
Est ce que deux ou trois collegues pourront venir également ?
Merci encore theone pour ce tournois !!!!!!! > mode suce-boule off lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:58

moi thetiger12 si je peu etre dispo sa m'interessent trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:09

moi aussi id : oingt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:06

moi oui si on é pas en finale mais ca narrivera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:57

Pourquoi pas Very Happy Kiedis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:05

moi je ve voir la finale theone comme je la ferais pas même faisant partie des AT et même si les AT st pas en finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:18

pk tu la ferai pas ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
gex
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:21

slt, winnie et moi meme voudrion voir le match final. merci d'avance
id: winnie16 ou gex7
bonne chance aux 2 team ki iron en final cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:26

moi aussi je souhaite voir la finale

mon psn : nissarinho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:23

moi je veux pas voir la finale, je veux la jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:59

héhé Lil wayne^^ mdr les bars ac winie hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:08

Moiaussi j'aimerai la voir ou la jouer mon ID D_gtal
Revenir en haut Aller en bas
X-Dark
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:34

Je veux la voir ou la jouer:lol!: :id: X-Dark_Devil-X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:56

lol t chez les AS trou de bal ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
gex
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

FABULOUS peut on savoir se ki ta fé tan rire hier avec winnie ??????????je sui impatien davoir ta reponse :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:02

Mdr matsrak explik lui stp :joker:
Revenir en haut Aller en bas
gex
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:45

desolé mais c'est pas a mastark de répondre c'est toi qui a posté le message pas lui :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:55

OK , je mescuse , je me suis un peu fendu la poire hier ken on a joué contre winie , rien de méchant , un petit délire c tout. Et si elle la mal pris , je m'en escuse.Satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:42

fabulous STP ne poste pas pour ne rien dire et surtt pas pour créer des conflits ac d'autres joueurs qui d'autant plus sont tres sympas et gentils alors stp cesse tes gamineries merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:00

ok vous inkiété pas g fais une minie connarie ( pas winie cette fois g compris la lecon ^^) et je men suis éscusé , il vous faut koi dautre?
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:10

y'a pas d'embrouille gex t'inquiete pas, c'est que avant hier nous somme tombé contre winnie et plusieur JBT, et winnie nous a dit bonjour comme d'habitude comme nous on a fait aussi et c'est que fabulous est nouveau dans notre team et il a trouvé que winnie avait une voix vraiment tres aigu donc il a rigolé mais rien de méchant je te rassure, nous les A-T on vous apprécie super bien les JBT, vous etes une team suer mais vraiment super sympa, donc en tant que leader des A-T je m'excuse meme si je n'est rien a voir, en tout cas, ne t'inquiete pas, il n'y a rien eu de méchant car j'était la.Sur ce à bientot sur les champs de bataille les JBT !!! Et au passage jefais une ptite bise à tout les JBT
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
gex
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:45

merci theone et lemarseillais je sais que vous y étes pour rien; je voulais juste savoir :!: . merci aussi pour tes excuse fabulous. winnie et moi on sais que vous étes une team génial et hiper simpa. a bientot et sur le champ de bataille je préférerais qu'ont soit dans la même équipe plutot que contre vous parce que ça fait mal quand même :!: lol! lol!
bon frag a tous et bonne chance pour le tournois :!:
GAAAAZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les spectateurs seront autorisés pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spectateurs seront autorisés pour la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Tournois
» Finale DTC vs GS
» 1/4 de finale [GS] vs [CFK]
» finale DTC vs GS
» 1/4 de finale UEF VS GCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser