A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les spectateurs seront autorisés pour la finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:05

merci a vous surtout et a bientot jesper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

si les GCE sont pas en final je veux etre spectateur

obscur-demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:52

tkt obscur jvoi lafich dici : [GCE] winner!le seul probléme c ke jvoi bien les [DTC] aussi...car j'aime beaucoup cette équipe!!!Bah ke le meilleur gagne!Sinon bah moi jve voir la finale en tout kimporte les finaliste méme si je suis déçu ke notre team ny aille pas...et ke je ne la jou pas... Sad Sad Sad Sad Sad :cry: :cry: :cry: bonne chance a tous et ke le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

tt compte fé g otre chose a foutre ke de la matter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:56

ATTENTION à l'UEF et Aux AS ...ils peuvent jouer les troubles fétes , surtout que trop de DTC jouent sur CoD4 , je les ai croisé et ils m'ont fragué a mort pale

Furtif-Z , COUSRS2 , Toxville ..
Certains AS aussi Comme chipsi93 RKN_93 Draco machin
Et moi qui lance un match a mort par equipe , je tombe sur un mélange de AS et DTC , ça fait mal au biiiip No , 1 tué et 27 morts
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:10

Tunisien, pourquoi tu viens vanter ton équipe mec ?
T'es grave séreux je suis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bref, méfie toi avec l'adresse IP, moi je peut les voir.Bon courage pour la suite du tournois !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:27

a putin c trop on sa chef.

le pire c'est qu il fait comme si il ne conaiser pas la team AS lol gnre la fait 1 partie contre eux et DTC Very Happy bien joué tunisien, tkt on t en veut pas

ahh les adresse IP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:50

mdr il c plus koi foutre pour se rendre intérrésant xD ca fé tellement pitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spectateurs seront autorisés pour la finale   Les spectateurs seront autorisés pour la finale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spectateurs seront autorisés pour la finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale Tournois
» Finale DTC vs GS
» 1/4 de finale [GS] vs [CFK]
» finale DTC vs GS
» 1/4 de finale UEF VS GCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser