A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 A-T Vs AS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:42

Voila victoire 3-2 pour les AS

Encore bien joué les A-T au moins on peut pas dire que c'etait pas serré.

On tombe contre qui en demi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

et en meme temps on a eu un de nos joueurs qui a eu un probleme ac sa connexion nous mettant en inferiorité et un avantage pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:43

Si tu veux....
Nous on a un joueur qui a été deco au 2eme round de la 1ere map on a perdu (je pense) pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

bien jouer les as le probléme c est que je trouve sa pas normal 4 vs 4.car normalment c est 6 vs 6.et avec une deco se retrouver 3(pas top)dabor jmen tap car se jeux il pue la merde nous on c est pas entrainer pour le match on étai sur cod4.vous aver bien jouer mm si je sais que notre team etst forte car si on 10 vs 10 la sa aurai pas étai pareil car vous aver que 4 bon jouer mm le leadeur ne joue pas lol! .mé bon c le tournoi c est les regle.tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

ne chercher pas c est les dtc qui vont tous niker mdr. je suis a fon avec vous les mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:09

Oui mais la regle du tournoi c'etait 6vs6.Le 4vs 4 ben c'est vous (A-T) qui l'avez décidé.Nous aussi on joue a d'autre jeux.
Apres si ya pas eu d'entrainement de votre part c'est pas notre probleme.
Et pis dire qu'on a que 4 bons joueurs.....c'est faux.
C'est juste qu'on recrute pas selectivement,on recrute un peu nimporte qui.
Mais bon quand on a nos très bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:12

les gars vous me faites trop rigoler...
vous avez oubliez plusieur chose à signaler, bon moi je vais etre franc, faut pas ce voiler la face.
1ere map somerset :
la rien a dre vous avez trop bien géré vous nous avez laminé aucune organisation de notre coté, j'avais un joueur qui devait jouer mais a été remplacé ( en plus un bon sniper devait venir sa aurait pas été la meme ) déja sa nous a mis dans la merde.
voila on en est a 1 partout, déja 2 AS ce barre car ils étaient pas content d'avoir perdu le 2eme round car chipsi a été déco et ils étaient pas content d'avoir prdu car d'apres eux si chipsi était la ils auraient gagner et on ma meme acusé d'avoir fait expret de ne pas avoir mis arrivé tardive alors que c'est pas mon but de faire sa bref donc 2 AS sont parti.
Donc logiquement ça devait etre 6 vs 4 on est d'accord ?
Mais bon comme je suis ungars cool qui veut que ce soit équilibré j'ai dit on fait 4 vs 4 sur votre map grimsby.alor la c'était serré alors que nous étions humain vs chimere mais pas de bol pour les A-T on va devoir jouer a 3 humainvs 4 chimere pendant un bon moment car malheureusement pour nous mastark et déco...mais bon on ils revient a la fin pour 3 minute de jeu et on a quand meme réussi a tenir le score de 1504 pour AS et 1344 pour A-T donc je suis content de mes gars pour un 3 vs 4.Bref 2 eme rounds la pareilon est 4 vs4 mais bon pas de bol pour nous mastark est encore déco mais pas trop longtemp cette fois ci on gagne quand meme.
La maintenant c'est le bouquet finale, je suis équeuré mais bon sa& ma fait bien marré, on ce départage sur nottingham 16 j en humain vs humain, la c'est pas la meme chose a 4vs4, notre stratégie fonctione bien on reste en haut et vous mitraille on a 150 points d'avance exactement mais bon encore une fois pas de bolle pour nous mastark est ecore déco pendant 5 minutes, bon on est quand meme bon mais a 3 vs 4 on tiens pas longtemp sa venait de tout les cotés, on ce fait prendre la place en haut, on peut rien faire dut tout, mastark reviens mais vous nous aviez remonté dans le score, voila la vérite apres moi et mes joueurs completement démotivé on a fait chacun pour soit on s'en foutais, voila tout sa pour dire que logiquement a cause de vos 2 joueurs qui ont une mauvaise mentalité et qui sont parti comme sa et bas logiquement c'était 4 vs 6 mais en étant gentil, cela c'est retourné ccontre les A-T avec mastark et ses déco, bref sinon bon jeu d'équipe les AS, mais pour moi c'est une victoire volé et surtout une victoire à cause de voqs joueurs qui n'ont pas aimé perdre le 2eme rounds sur somerset.
Ah oui j'oubliais une derniere chose pas malles petits lagg broly, nico, et dark le téléchargelment vous va tres bien.Car chez nous on vise que la tete donc les petits lagg les balles passe a coté, meme si c'est l'hiustoire de 3 balles a coté et bas c'est comme sa.Voila ce quej'avais a dire, pour moi les A-T sont les best a 3vs 4 on vous a quand meme bien défoncé!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:30

moi je dit que c pas normal refaite un matchh contre nous de la rigolade moi jdit 4 a 0.6vs6
moi je dit que vu que deu jouer sont partie sa devré étre forfait
mé vu que theone est trop gentil
pfffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:02

Ben quand on a dmandé forfait,les A-T ont refusé.
On leur aurait laisser la victoire sans probleme.
Maintenant je sais ce que nous valons les AS,et on a réussi a prouver qu'on etait dans les meilleurs en mam.

Tu dis de la rigolade warrior mais tu n'a meme pas joué alors je vois pas de quoi tu parles.
Et pis de la rigolade nous...mdr
X-Dark_Devil-X,D_gtal,chipsi93,ssj broly c'est de la rigolade?
C'est des excellents a la carabine et pour moi c'est un vrai quatuor de mega-carabiniers.
lol!
Bon voila j'ai trop rien a dire,si vous voulez vous considerer vainqueur,faites le et jouez les demi.
Normalement:Mastark,TheOne,sos-kun et kenji_
c'est 10fois plus fort que X-Dark_Devil-X,D_gtal,chipsi93 et ssj broly,c'est de la merde ces joueurs la,il valent rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:13

Non seulement The one est gentil mais les AS en profite pour le planter...Un minimum d'intelligence et de reconnaissance de la part des AS aurait été de refaire le match,mais comme il savent k'ils vont perdre,mieux vaut profiter de la gentillesse des autre...Gagner parske 2 AS sont des laches et profité des deco de mastark alors ke The one a fait 4 vs 4,c'est vraiment pitoyable...Victoire minable,le tournoi n'a plus de valeur...
Les A-T reste la meilleure team,et bien meilleure ke les AS.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:21

Mais forcément meilleurs que orion!!! :geek: kan meme..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:22

Vous croyez vraiment que les AS sont des noobs mdr.
En tout cas il y a eu 4vs4 et victoire c'est tout.Maintenant comme je dis,si vous voulez,victoire des A-T et on en finit la.
Apres tout les A6T sont les meilleurs et sont invincibles.
Donc demi-finale A-T Vs Orion nn??
Ben allez-y faites la demi-finale mais ce sont les AS qui ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:22

merci junyko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:23

Et le 6vs 5 n'a pas été rejoué il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:23

heeeeeeeeeeee non 4 vs 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:24

1 jouer c rien pauvre noob jte pren moi tu me véra mm pas avec les tir tét que jte fré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:26

ba rejouer le match mais pas pour le tournoi on verra ske sa donne
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:29

on diré d goss

vs avé perdu c bn, c pa la fin du mond

victoire d AS

vs orié gagné le 4vs4 ou 3vs4 peu import vs norié pa demendé a rejoué ...

c un JEUX !!!

une grd ekip ferm sa gueul kan ell perd meme si c injust. ns on a rien et pourtant injustucil il y avé, m on peu pa faire otremen sinn on pass pour d con

donc GG lé AS pour votre belle victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:31

1 joueur comme chipsi c'est rien??? mdr
Jattend il devait yavoir 1000 a 850 quand il a déco et on perd 1500 a 1420,tu pense qu'il aurait pas fait les 8frags???
le connaissant,il les aurait fait.
Tu me traites de noob?,regardes toi avant de parler et pis joue ne serait ce que dgtal avant de parler.Toi tu lagues aussi,quand on te tue le frag compte 20 secondes apres lol
Les A-T oNt le droit de perdre nn??
Jsais pas mais je remercie theone de sa gentillese mais c lui qu'il l'a voulu et kenji aussi a voulu,les A6T ont voulu ce 4vs4.
J'avais dit qu'on abandonnait par forfait et ils ont rien voulu savoir.
Notre 4vs4 a ete fait,mastark se deco et on a compté comme avec chipsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:35

Vu ton lag warriors,quand tu vises dans les pieds ca fait le meme dega que dans la tete lol!
Acceptez la défaite svp.
Depuis tt a l'heure j'entends des trucs du genre:oué on s'est pas echauffé,ouais on etait sur COD,oué on faisait ceci....
A ce compte la il fallait pas jouer le match,mais vous etiez si surs de gagner...je pense que ca vous a fait un choc le 1er round nn???
Jvois pas ce qu'il y a de déloyal de notre part dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:35

la gentiellesse ?? lol !!!

c'est de l'orgueuil ! tu voulais juste prouver que vous etiez meilleur et pas besoin de surnombre pour gagner ..lol
tu t'es trompé man ..
vous l'avez payez cher !

et puis moi quand je relis tout ça , je vois que en tout un seul round a eté joué correctement , sur les 4 possibles scratch ,
le premier ..
qui montre une victoire franche des mes chers AS !! :afro:

PS: à theone49 et mon cher Kenji_; la vengeance est un plat qui se déguste !!
avec les salutations de [FST]le_mercenaire :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:39

ptdr les AS vaiqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:41

le match devrait etre etre rejoué,a ce niveau du tournoi on ne devrait pas gagner grace a des deco...2 AS quitte parcequ'il perde lé 2 premiers round,The one vous evite une defaite certaine en equilibrant a 4 vs 4,mastark est deco et l'équilibre n'est plus et pour remercier The one de vous avoir laissé une chance de joué normalement,vous en profité...A 6vs6 vous aurié perdu,a 4vs4 aussi...La moindre des serait de refaire tout le match...

PS:j'ai fait une faute a mon dernier post et j'peux pas editer alors jle fait ici
"Mais PAS forcément meilleurs..." What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:49

tu sais ce que je te répond tunisien ?
je veut pas voir t'as gueule de noob sur mon fofo casse toi tu pues, t'es qu'un noob, t'es joueurs sont movais joueurs et cela s'est retourné contre moi en étant sympa donc j'apprécie pas trop, et une derniere chose, t'es bannis dégage tu dobes le phoque, la je m'énerve sale branleur, tu crois quoi toi gros vilain, tu sais pas jouer, tu pleurais pour qu'on aille dans ton clan moi kenji et les autres alors ferme la bien gros newbie et le pire t'as meme demandé a sos-kun pour qu'il vienne dans ton clan en second compte, ah oui aussi pouquoi playerseb est venu chez les A-T a ton avis, toi et t'as team vous etes des noobs qui télécharges c'est tout, moi je vous propose un 10 vs 10 ok ou pas ok ? un petit suvenir peut etre ?
https://apocalypse.forum2jeux.com/resultats-des-matchs-f5/resultats-a-t-vs-a-s-t16.htm
Alors la tu la fermes t'as bouches?
derniere petite info pour tout les membres AS tunisien voulais que je le recrute avec un 2eme compte chez les A-T et il ne voulait pas que cela ce sache, il voulait tout simplement jouer avec nous et vous laissez dans votre coin...alors pourquoi tu voulais venir chez nous?je te comprend pas troop la?
Allez t'es trop naze comme mec, va joué a résistance avec t'as team qui ressemble a rien gros naze!Team AS = 150 membres dont 143 mec qui se la joue réglo, 7 newbie qui télécharge pour avoir des mini lagg et mauvais joueurs dont le tunisien, mais le soucis c'est que toi meme en ayant des ptit lagg tu restes toujours un gros noob, allez casse toi ça sent mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:58

theo2559 a écrit:
je pense que ca vous a fait un choc le 1er round nn???
Jvois pas ce qu'il y a de déloyal de notre part dsl.

moi je suis sincere, le premier round vous avez trop bien géré snipe duel etc...rien a dire a part les mini lagg de certain joueur dont toi, tres bon round de votre part, par contre le 2eme round était serré, la c'était pas la meme, car quand chipsi a été déco il y avait égalité, dit pas le contraire, et que chipsi a pas pu rejoindre la partie bvas je suis dsl mais larrivé tardive était mise, un beug a du ce produire, je ne voit ps ou est mon interet de pas mettre arrivé tardive surtout si un joueur a moi et déco.
Et tu me fais marré on est humain vs chimere sur grimsby en 3 vs 4 plus de la moitié de la partie vous ne gagnez qu'avec 150 points d'avance, je dit vous etes des noob pour des chimeres, la moindre des choses de votre part aurait été que vous quittiez la partie et m'aurait dit vu que tu as été cool pour un 4 vs4 on va pas faire les chiens pour un 4 vs3 surtout que mastark laggait a mort et arrivait pas a tuer et merci a chipsi pour ces 40 mm, je comprend mieux pourquoi vous ne vouliez pas qu'on les enleves, pour une team qui se dit avoir gagner loyalement bravo les gars!!!! lol! lol!
moi je vous propose un 10 vs 10 la on va voir la vrai force de votre team et de la notre, on ne peut pas voir la force d'une team avec seulement 6 joueurs en plus 6 joueur avec des mini lagg.qu'en dis tu 10 vs 10 ?avec tout les spectateurs qui le souhaites ? tu diras non car t'as peur t'es un noob sans ton mini lagg bien le téléchargement on est fiere de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A-T Vs AS Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-T Vs AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser