A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 A-T Vs AS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:10

de toute facon lorsque l'on crache en l'air sa nous retombe toujours sur la tronche!!les AS seront recompensé de leurs fair-play!!
Revenir en haut Aller en bas
Datox
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:09

Dommage Sad que vous quitiez la copète avec cette image!
Theone, tu es Admin du site, et en atant admin tu doit montré l'exemple, (ici c'est moi le chef). N'oublie pas que sans les autres team, ton tournoi serait rien.
Je te félicite, vraiment de l'avoir réussie, moi je vous dis bravo!! car franchement c'est fort ce que tu as fait. cheers

Mais je l'impréssion que vous etes partie dans ce tournoi en tant déjà les vainqueur ?
Certes c'est dommage que le matche ne ce soit pas déroulé "Normalement"
Mais qui a enfreins les règles ? c'est toi!
Les AS voulaient déclaré forfait, tu aurais du accepté.
Tu sais dans les tournois (comme dans le busness), si tu as du coeur tu meurs

Maintenant il faut montré bonne figure, accepté le défaite, et j'ai le pressentiment (et je l'espère) que vous allez organisé un Tournois sur COD 4, et vous allez démontré que vous êtes une très bonne team

Bravo au AS pour leur victoire

Je ne connais personnellement aucune de vos deux équipe, je suis le tournois c'est tout.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
[MTG]NiN
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:22

Salut,

Oui c'est un pauvre leader d'une team qui c'est fait éclaté qui parle lol!

Je n'en reviens pas de la tournure que cela prend !!! affraid
Apparement trés deg theone d'avoir perdu... c'est comprehensible ! :king: , mais de la a insulté .... avec tout le respect que je te dois : c'est minable No

Les AT ont pris la résponsablité de joué ce match, avec tout les inconveniant que cela peux avoir (deconnexion : j'ai connu aussi...)
Dés que l'on décide de faire un match, nous sommes contient de ce qui peux ce passer, on connai les avantages puis inconveniants...
Du coup trés surpris des réactions lors du verdict pale

Enfin bref il faut admettre la défaite meme lorsque l'on ai une trés grande team (AT), ne pas abandonné car on perd un round ou deux (AS) .
C'est qu'un jeux les gars, arrétez de joué vous vies sur chaques parties !!!!! peace :flower: !!!! la vie est une fête :joker: !!!!

Sur ce encore merci a toi theone pour ce superbe tournois, ce fofo, je me suis vraiment régalé du début a la fin !

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:07

Merci a ceux qui encouragent les AS c'est sympa et en plus vous prenez la vraie version de l'histoire.
Pour les suceur d'A-T,ils croient theone parceque c'est lui qui a organisé le tournoi et que les A-t racontent toujours leurs exploits ce qui les fait passer pour des boss qu'ils ne sont bien evidemment pas.
Le 10vs10 ne sera pas accepté les gars!désolé mais c'est la vie!
Eh oui nous on joue a COD4 maintenant on a pas le temps de s'entrainer a un vieux jeu pourri comme résistance (phrase dite par un A-T qui perd le 1er round contre un AS....)
Voila je pense que je vais en finir là.

Conclusion:
-A-T=excellente team mais trop confiants
=arrogants
=vous nous avez proposé 4vs4
=mauvais joueurs
=rageux
=ils s'arrangent pour que ce soit à leur avantage
=recrutent des second comptes eux aussi
=leader très impoli,incorrect
=leader qui a l'air sympa sur le coup mais qu'il l'ai moins lorsque sa team se fait battre pas des newbies comme les AS

-AS=team qui recrute à l'arrache
=newbies(selon the one)
=laggueur(alors que mastark lagguait comme 10)
=tricheurs (alors qu'on a fait que de respecter les regles)
=pas fair-play (c'est sur que toi theone tu voulais refaire tout le match alors qu'on avait gagner sans probleme le 1er round.)

Mais au bout du compte,les AS(newbies,tricheurs,laggeurs....)
battent les (A-T excellents joueurs irréprochables....)
Il n'y a pas un truc qui cloche???
Le seul truc c'est que en voulant avoir l'avantage (les A-T),cela s'est retourné contre eux et nous avons eu l'avantage.
Et on a pas voulu rejouer les round ou mastark était deco,pourquoi les rejouer alors qu'on a pas rejouer ceux avec chipsi?

Et pis j'ai vu que les A-T avaient la grosse tete dont SoS-kun qui disait mettre une branlée a chipsi alors que je le trouve pas exceptionnel.(eh oui desolé sos tu vises bien mais c'est tout le 100-00 contre baldy temoigne ma pensée...)Je sais pas mais tu parlais a chipsi comme si c'etait une sous merde alors que t'es loin d'etre un des meilleurs d'europe a la carabine.
C'est les A-T qui sous entendent ca pour essayer de faire monter la cote de leur équipe. JTE RAPELLE QUE CHIPSI A BATTU PLASMAX AUSSI.
Tu ne vau pas templar,ni bioshiokzz etc...
ya des francais que je trouve meilleurs que toi a la cara.

Ils te mettent une branlée(templar a fumé baldy_)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:11

D-gtal je crois ke tu as mal compris les propos précédant en ce qui concerne de refaire le match,personne n'a dit k'il fallait refaire que les 3 derniers round mais tout le match,comme si celui lá n'avait eu lieu,rappelons nous que juska present,chak team pouvais reporter un match en cas de non presence,ou de mank,de joueur,ce qui a éviter beaucoup d'abandon et a permis d'assurer une credibiliter au tournoi,mème si dans ce cas les ont disparu,ou sont parti,apres le debut du match,je crois ke l'ont considerer ke cela revient au meme,au de la situation desastreuse du deroulement de ce match...The one a tout fait pour ne pas vous discalifier betement,a vous de lui montrer la reconnaissance qui lui ai due...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:38

Les AS ont gagné
les A-T et pro A-T ne ragez pas c'est pas grave.
C'est qu'un jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:08

franchement theo les DTC sont fier de ne pas t'avoir recruter car tu es un gros fouteur de m****, tu n'a rien a faire dans une team (tu a un tres mauvais etat d'esprit qui n'est pas le cas de notre team)
tu a gagné c'est bien on est fier des AS
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:18

Pour juniko j'ai demander de reporter le 2eme match et Theone a insister pour faire 4vs4 Dark Devil a meme proposer qu'il nous declarent forfait mais Theone a refuser et a proposer le 4vs4 et il ne l'a pas fait par chariter mais parce que il était sur qu'il allait gagner voila ce qui me dérange. Et tout le monde nous reproche de pas avoir ete faiplay mais bien avant les deco de Mastark quand j'ai dit a theone que chipsi ne pouvait plus rentrer dans la partie lors du second round et que ces la cause de notre defaite lors du second round ces theone qui n'a pas ete fairplay en nous proposant de refaire le 1er match dans l'integraliter alors que nous avions gagner le 1er round haut la main. Voila pour moi les probléme de connexion ont pennaliser lesdeux equipe leur fesant perdre un round chacune.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:52

je ne dirais plus rien mise à part chisi = 1 deco sur 1 round et mastark 3 déco sur 3 rounds sinon on vous aurais battu et tu le sais tres bien, mais bon c'est le jeu, j'aurais du faire comme les regles le précise 6 vs 4 voila mais apres je connais la mentalité de chacun les A-T auraient gagné en trichant car ils avaient peur de perdre donc voila pk j'ai dit 4vs4 mais maleureusement mastar n'a pas pu joué beaucoup donc a 3 pas évident du tout...Bref, vous avez gagné c'est ainsi, maintenant voia passons au chose sérieuse, maintenant moi je vous propose un 10 vs 10 jusqu'a un 15 vs 15 avec tout les spectateurs qui le désireront, ce sera notre dernié match RFOM, car résistance nous soulent grave y'a cod4 maintenant, voila je vous propose dimanche à 16 h, etes vous OK ? Je vous le redis le tournois on en parle plus c'est comme sa, voila bref o reviens dessus, occupons nous du 10 vs 10 plutot.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:56

Par chariter ou pas il l'as fait,et c'est bien normal qu'il fasse cela en pensant qu'ils auraient gagner quand même,ce tournoi est fait pour ça,et l'esprit de la compète c'est ça,on gagne ou on perd,mais a armes egales...il n'a pas voulu de gloire sans merite donc il propose un 4 vs 4,heuresement pour lui en etant sur de ses competence de fraggeur,seulement voilà,il leur arrive la mème chose et au lieu du 4 vs 4 prevu,c'est un 3 vs 4,et vous n'avez mème pas la presence d'ésprit de proposer de refaire au moins ce round...Alors bien sur Chipsi a été deco aussi et ça ne vous a pas avantager non plus,d'oú la nécessité de refaire le match dans son integralité...Une difference de un joueur c'est pas pareil quand c'est 5 vs 6 que quand c'est 3 vs 4...Tu dit que c'est l'orgueil de The one qui te derange mais ça ressemble plus a la peur de perdre...Si vous si fort que ça montrez le,refusez cette victoire impropre au bon esprit des vrai joueurs et refaites un vrai match,en 6vs6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:57

Citation :
Je vous le redis le tournois on en parle plus

le match tu veut dire lol parsque il et loin d etre fini le tournois, j espere avoir 1 final epoustouflente les gas Very Happy

tit coup de coeur pour la GCE et DTC lol! je n arrive pas a choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: mdr   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:59

"heu c moi le chef jte banni kan je veu" looool pete pa lus o ke ton cul tu reste un humain et c kun jeu on a gagné comme on orai pu perdre perso moi me sui deco parce ke les gamineri comme ca pa pour moi vou donnez limpression de joué vos vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:06

merci met on en parle plus c fini on sait emporté on le reconé.
pasons sur 1 autre sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:32

Flavelo,ce n'etait pas theo alias bat qui parlait mais son grand frere dark_devil mon frere n'aurait pas pu répondre comme cela.

Et je cherche pas la m**** du tout je m'explique.


Imagine qu'on dise que les DTC ne mettront pas 1000 points par round dans le match,et qu'on vous traite comme des sous-mer**.
Je pense que si tu gagnes le match tu aurais un petit esprit de vengeance nn?
C'est ce qu'il se passe dans notre cas,on a trop encaisser mais on a parler avec les armes...
J'espere que tu me comprends,en aucun cas je cherche la mouise.
Mais bon meme quand tu gagnes il y a toujours des excuses c'est pour ca que je m'enerve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:06

moi jdis v=bravo les AS , et les AT , comme di le proverbe , trop bon trop con , c ckon pourr& tiré de ce match de chiotte , et pous les AS , vous faites pitié les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-T Vs AS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-T Vs AS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser