A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A-T Vs AS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:10

t trop genti theone, jpense ke si tu morai laisser jouer sa orai ete different jespere kil y ora revanche jpourai jouer, vu ke jne pouvai plu participer o tourno pck javai deja jouer avec les DTC

mai bon vs avez gagnez les AS et c ainsi mm si dans tout les parti kon fai contre vous en classer on vou fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:24

ça y est tu ma gaver toi pauvre noob de merde on repren ta team 6vs3 on vs met la misere di une date pas de soucis je serai la mastark cette fois ci naura pas de deco on vous snipera a donf et les autres à la chasse à la carabine et la on pourra voir et tes 4 bon joueurs comme tu di...lol...met les en face de kun lol et la o,n pourra voir
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:27

Juls971 a écrit:
on diré d goss

vs avé perdu c bn, c pa la fin du mond

victoire d AS

vs orié gagné le 4vs4 ou 3vs4 peu import vs norié pa demendé a rejoué ...

c un JEUX !!!

une grd ekip ferm sa gueul kan ell perd meme si c injust. ns on a rien et pourtant injustucil il y avé, m on peu pa faire otremen sinn on pass pour d con

donc GG lé AS pour votre belle victoire !!!

juls j'aimerais savoir quand est-ce ue il y avait comme tu dis : injusticil...
Et de 2 cela ne regarde que les AS et les A-T on ce passe de t'es commentaires merci, je sais que tu ne nous aimes pas car on vous a gagner, alors ne dit rien sil te plait.merci et bonne chance a vous pour la suite du tournois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:28

Bons en résumé les A-T critique les A-T mais c'est pas cool les AS car The One aurait pu faire du 6 vs 4 mais il à été simpa et sa ses retourné contre eux malheuresement vous avez fait une erreur les A-T mais j'aime bien votre esprit... merci pour se tournoi qui n'était pas trop destiné au PSFR c'est dommage que sa finisent comme sa pour votre team ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:51

oui, mais bon on vas pas se leuré, on a perdu point final, apres si cetain sont pas content bein falais pas contourné les regles apres etre sympas et les contourné falais i pensé plutot perso sa m fais chier ma team perde a se niveaux surtou que lont aurait plus alais en final aléze mais bon c est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:59

encore on aurai perdu contre les dtc ok mais contre les as sa me fou les boulle a mort pffffffffffffff
mais bon dabors jmen tap grave car on leurs a mis la mizére jpeut mm pas compter sur mes doigt
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:14

Je suis gentil mais la sa me gave

Petit resumer du match nous gagnons le premier round sur sommerset 1508 a 964 nous menons le deuxieme round 1000 a 850 et Chipsi est deco il se remet en ligne 2 minutes apres il ne pouvais pas rejoindre la partie nous perdont a 5vs6 1422 a 1500 un autre de nos joueur a du partir pour une affaire personnelle (Nico1406). Je demande a theone s'il ne sait pas tromper en créant la partie il me repond comme un chien et me dit que meme si Chipsi avait ete la ont aurait perdut, Il ne faut pas oublier que a chaque foi con se rencontrait a la carabine il y avait un membre de plus chez les AT. Donc on se fesait a chaque foi debordée . Aprés le match Chipsi dit bien jouer les AT et la Theone s'emballe et l'insulte et je dit que je ne veux pas jouer le prochain match avec un mauvais perdant impoli.

Je quitte le jeux et revien 5 min plus tard (je culpabilisait d'avoir abbandonner mes joueur et me suis donc reconnecter) .

J'explique a theone pourquoi j'ai quitter et surtout que je ne suis pas d'accord avec le resultat du second round que je trouvent injustent et ca reste mon opinion. (Entre temps Draco est parti il reste donc de l'equipe Broly, Dark , Chipsi et moi meme) Et Theone me propose deux solution pour le deuxieme round qu'on a perdu injustement. Refaire le premier match alors que nous avont gagner le premier round au la main ou de continuer et de faire le second match a 4vs4 on a donc accepter mais avait on le choix.



Parlont des probleme de connexion de Mastark quand un de nos joueur est deco se n'est pas penalisant pour nous mais quand un des votre est deco la ces incroyable a quel point ces vous etes desaventager mais l'inferioriter numerique ces 2 poids de mesure nous ces pas grave on aurait tout de meme perdu mais vous ces ultrat penalisant. Sans conter le nombre de foi ou on est mort peso 5 fois parce que Mastark etait intuable mais nos jouer triche et lag expres mais Mastark ces pas grave.


Pour les 40mm on a pas ete les premier a s'en servir petit rappel le premier round de sommerset perso 2 de Theone et une de Kenji(meme si elle ne m'a pas tuer) j'ai donc dit a mes joueur de ne pas se priver mais bon vous utiliser la 40 ces pas grave maintenant nos joueur l'utilisent ce sont des noob et des enculer (ne fait pas au autre ce que tu ne veut pas que l'on te fasse). Je n'ai rien a ajouter pour ceux qui nous critique prenez n'oubliez pas il y a toujour deux version a une histoire mais contrairement au autre ( je ne vise pas que les At) ca ne me derange pas que l'on mettent ma parole en doute et je ne demande pas qu'on me croie sur parole.



Bref bien jouer a tout le monde les AT vous etes une grande Team mais qui seme le vent recolte la tempete.

Veuiller ne pas poster d'insultent dans vos reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
gex7 et
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:20

tout d'abord, on voudrait dire au nom de toute notre team que les grands gagnants de ce tournois restent les A-T cheers !! pas besoin de ça pour reconnaitre que ceux sont les meilleurs!! maintenant on pense reellement que ce n'est pas une defaite! si les AS avaient eut un minimum d'intelligence et de fair-play, ils auraient demandé a refaire le match!! pauvre TheONe, on dit souvent trop bon, trop con et la malheureusement c'est ton cas!!;) on pense que vous devriez faire un systeme de vote de tous les leaders presents et eliminés du tournois pour savoir si oui ou non ce match est a refaire!! a ce stade de la competition, on trouve lamentable de gagner de cette façon!!
maintenant si c'est pas possible, nous on reste persuadé (comme une grande majorité) que les A-T auraient botté le troufion des AS!! dans tous les cas, on tient a dire que vous etes et resterez LA plus grande team de resistance!! au moins dites vous que vous etes rester fair-play, ce qui prouve que vous avez une meilleure mentalité que les AS et que vous etes largement au dessus d'eux!!
si les AS sont des personnes intelligentes, et je pense qu'il y en a ne serait-ce qu'un minimum quand meme, ils seront d'accord avec notre idée de vote!!

PS: il y a 3 jours, notre team s'est fait insulté de noob par les AS car on utilisait le marqueur (surtout moi, winnie, je le reconnais) maintenant on part du principe que si ces armes sont la c'est pour etre utilisé sinon retournez jouer a Mario Bros!! en attendant, eux ne se privent pas d'utiliser la 40mm en quart de final contre une tres bonne team tout ça pour pas se faire laminer le trouffion!! et nous c'etait pas pendant le tournois!! alors c'est qui les noob maintenant!! MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:35

d-gtal tu me fais rigoler arrete mec, t'es explixcation style t'es un mec bien, c'est injuste pour vous on me la fait pas a moi t'es qu'un gros mito pour les 40 déja sa sa m'énerve, oui jme suis énervé contre chipsi car j'aime pas la provocation et le foutage de gueule, vous etes les plus fort poursa, apres facile de se faire passer pour une victime...ok vous avez gagnez le match, mais 4 chimere vs 3 humain c'est ps loyale surtout pendant 10 minutes alors que l'on tenait le score mec, tu diras ce que tu voudras, mais quand on était humain on avait des chances de gagner, mais pour vous comme je te les dis pour chipsi humain vs humain sur sommerset vous étiez 5 c'est vrai mais nico a quitté a la fin de la partie alors mitonne pas, il était devant des que c'était fini la partie, me prend pas pour un imbécile, nous l'infériorité on l'a eu pendant 3 round, vous 1 seul avec votre mini lagg en plus alors arrete de me souler, ok vous avez gagnez c'est bie pour vous, maintenant je vous propose un 10 vs 10 la on va voir ce que c'est une vrai team, ok? j'attend de vos nouvelles suite a ma proposition....Te fait pas pipi dessus, la c'est pas du 6vs6 et j'espere que vos tit lagg vous les dégagerez, toute facon y'aura des spectateurs pour vérifier on verra qui rigolera moin, mais tu n'accepteras pas mon défi, bref vous nous avez gagnez avec de la chance c'est bien pour vous pas bien pour nous mais moi je connais notre niveau pas besoin de me fié a votre match bidon et a vos mauvais joueurs qui sont parti!Et comme tu dis mastark il étaitimpossible a tuer, c'est pourtant bizarre, car quand il est revenu au dernier round pour ce départager a lafin les 5 dernieres minutes, son score était de 4 ou 5 frags pour 15 mort, alors la si vous arriviez pas a le tuer bizarre, c'est lui pourtant qui me disait, putin les gars je lagg j'arrive pas a les tuer, alors arrete mec, tu me fais rigoler...As-tu pris une photo pour accusé cela ? si oui montre la de suite qu'on voye bien qui mitonne, pffff vous etes bien qu'une bande de newbie !
Merci gex et winnie !!Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:53

Dit donc D-gtal,quand un AS envoi aux JBT "JBT = marqueur = noob",c'est poli ça?? Alors bon,quand tu dis "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'ont te fasse",tu m'fé doucement rigolé...Vous etes vraiment pas credible,et encore moins mature..
pensé quand mème a remercier The one et sa team pour avoir organiser ce tournoi aussi bien k'ils l'ont fait,pour s'etre aussi bien occuper de tout l'monde,d'avoir fait au mieux pour tout l'monde,y compris pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:00

De toute facon que ce soit les As ou une autre team vous ne pouver pas supporter de perdre .

A chaque fois qu' un At se fait battre en duel le mec en face lag ces un tricheur rappel Sos kun vs Balby ou encore Theone vs bat ou meme Mastark vs bat alors faudrait admettre que vous etes une tres bonne equipe mais que nous avons simplement ete meiller sur ce coup ci il y a dés jour avec et dés jour sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:04

Tous ca perso, ca me fait bien rire (c un jeu)
arreté un peu vos enfantillage
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:05

d-gtal arrete stp, tu me gaves a mort la, et oui bat il lagg tout comme dark mais c'est des petit lagg c'est la pure vérité, et sa m'est déja arrivé de perdre contre des joueurs sans qu'il lagg alors arrete stp trouve pas d'excuse car sa c'est petit, tiens un exemple je me suis fait battre par sos-kun, par plasmax, par zeldow return des KIL et oui mais eux, ils laggaient pas, comme je t'es dis, c'est pas des gros qu'il font dark, nico et broly, 'est des mini lagg et sa c'est du téléchargement par contre toi tu lagg pas, c'est la vérité voila c'est tout alors arrete avec t'es excuses stp
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:08

c'est peut etre qu'un jeu mais perso moi je joue pour gagner, pas pour perdre, et surtout pas par des noob de lagg man et tricheur et qui ce font passer pour des victimes.Et j'ai pas 12 ans, tu peux en rajouter 10 lol! lol! mais bon t'as un peu raison c'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:11

c clair j aime pas perdre moi jle dit, surtous perdre a cause de gros con qui save pas joué j doneré des pas d' exemples tous l monde les connais et sa fai chier tous l monde mes 1 chose et sur ces que la match qui a eu lieu c 1 match de pure d aube qui respecte pas les regles ces tous, ces sque je pense (dsl leader) mais meme eten le gerent du tournois fo pas changer les regle c du 6vs6 point barre. j vais me faire enguelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:15

Attendez 5 min alors les As doivent refaire le match parce que Mastark lagguait mais les At n'on pas a refaire le round ou chipsi a ete deco( n'oublier pas qu'il ne pouvait pas rentrer dans la partie) sauf si nous acception de refaire le 1er match en entier. Moi ce que je voit ces un grand manque d'objectiviter de la part des autres personne qui poste ne juger pas sur vos preferences mais sur les fait liser bien ce qui ces passer et apres reflechisser et faite vous une opinion. Pourquoi nous reprocher de ne pas avoir refait les 3 dernier round et ne pas reprocher au At de ne pas avoir refait le second round je ne critique pas maisessayer de regarder ce qui est juste ou pas.

Pour juniko et gex des con ily en a parout meme chez les As mais devon nous etre responsable de l'agissement de tout nos joueur il ne semble pas que je vos ai vu quand Kenji a eut des propos deplacer envers les membre des FRA.


Pour la photo désoler theone mais j'etait bien trop occuper a essayer de tuer Mastark que pour me soucier de prendre la photo.

Pour moi nous avions gagner le 2 eme round maintenant ne nous reprocher pas d'agir comme vous pour les 3 dernier.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:27

donc tu le dis vous gagnez les 2 premier et nous les 3 derniers?perso mastark 5 de ratio mais dans l'autre sens du therme si tu vois ce que je veut dire...arrete un joueur qui fait pas expret de lagger, et bas il voit tout le monde lagger donc perso on était 3 vs 4 sans compterces déco alors que vous aviez du mal en tant que chimere contre nous humain, la on voit la force d'une vrai équipe...enfin bref, moi je conais les valeurs de ma team, je sais tres bien quelle est notre niveau, c'est pas parce que l'on perd contre vous surtout que vous gagnez avec les regles toute chamboulé et tout va a votre avantage...vous aviez déja fait joué NissaAT avec vous aussi alors qu'il a déja joué pour les XGM pour le tournois donc perso j'ai fermé ma gueule mais vous deviez etre hors compétition, c'est comme pour les BFT, vous avez pas acceptez de les jouer alors qu'ils étaient 5 et vous 6 donc vous les aviez mis forfait...Enfin on peut constater chez vous, une team qui n'est pas fair-play du tout, car je te le redit encore le 3 vs 4 alors que nous sommes humain et vous chimere la c'est abusé, moi j'ai été cool et vous, vous en profitez, tu comprends ce que je veut dire!!!!!HUMAIN VS CHIMERE !!!!!! ET NON HUMAIN VS HUMAIN Comme somerset avec chipsi !!!! si tu comprends pas mon point de vue t'es betes et en plus sur grimsby ou on voit a travers les murs, en tout cas vous nous avez fait la total! maintenant soit tu comprends mon point de vue soit tu retournes sur ton forum de AS et vien plus me casser les couillessinon on fait 10 vs 10! salut et bon courage pour la suite, discussion close, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:28

t embale pas comme sa je t agresse pas tu sais, destresse, jmen balle les coulle que ta gagne ou ke ma team et perdu, ces sque moi je pense ces tous apres jmen pette rien a brenlé serieux vous ales atrapés des furonqles au cul les gas grandisé impeu ces qu un putin de jeux a la con, vous vous prenez la tete moi sque jdis ces que ces pas dans les regle ces tous. ales ces bon c fini cette crise d ados boutoneu on passe a autre choses? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:32

tin theone ta poster quand j ecrivé bordel Very Happy ya meme pas a faire 10vs10 et tu ces pourquoi. alais leader t enerve pas pour des broutilles il reste les autres team a s ocupé pour la fin du tournois ales baise pas les bras pour eux Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
D_gtal
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:41

Je ne dit pas que vous avez gagner les trois dernier round je dit pourquoi serions nous obliger de refaire les 3 dernier round alors que vous n'avez pas voulut refaire le second. SI tu avait refait le 2eme round nous aurions sans probleme refait les autre mais pourquoi devrions nous vous faire une fleur alors que vou ne nous en avez pas fait.

Et pour le deuxieme match j'ai proposer de le faire un autre jour et tu a proposer un 4vs4 ne t'en prend pas a nous ces toi qui l'a proposer.


Et je poste si j'en ai envie t'en que je n'enfraind pas le reglement tu n'a rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:53

euh ptit con ici c'est moi le chef donc je te banni quand je veut ok ?
Bref vous avez gagnez bien joué vous etes trop fort, on est fiere de vous, on voudrait une revanche un 10 vs 10 avec spectateur autorisé sil te plait, sinon vous etes super fair play ce serai un plaisir de rejouer contre vous car vous etes super sympa et super fort, cette fois ci allez y doucement j'aimerais pas perdre, allez a bientot petit !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
D_gtal
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:38

Calme toi et pour ton information ton forum est loger sur un site et meme en etant admin de ton forum tu n'a pas tout les droits tu doit respecter les meme regle que les autre visiteur du forum pas d'insult ect et tu ne peut pas bannir sans un motif valable. Pour le 10vs10 je voit ca avec les As et je te donne lejour et la date.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:46

ok j'attend t'as date ...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:46

moi je te propose dimanche prochain a 16 h si vous etes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
[DTC]mar
Invité




A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:33

Bonjour,

J'apprécie votre état d'esprit les A-T. Le fait d'avoir voulut équilibrer les équipes car des AS se sont déco = top cool les A-T
Mais garder le même état d'esprit jusqu'au bout ( même si vous êtes dégoutés ) car les renvois de messages comme ceux ci-dessus ne résoudrons rien

C'est dommage de finir si mal, mais encore merci à The one pour avoir pris la peine et le temps d'organiser un tel tournoi

[DTC]marcnad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-T Vs AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-T Vs AS   A-T Vs AS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-T Vs AS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser