A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:10

Salut les gars...

Je vais commencer par me presenter un peu, je viens d'acheter call of duty 4 et je compte trouver un petit groupe pour faire des parties online pour m'amusé un peu et trouver des gens fair play...
Avant je jouais de PES5 a PES6 en reseau dans une team mais vu le reseau je n'avais plus envie de jouer avec du lag et beacoup de tricheur donc je copte changer un peu... je jouais beacoup au FPS sur PC et j'ai decider de m'y mettre sur ma play3 j'ai commencer avec resistance mais je n'y avais jamais jouer en online...
Sur PES j'etais administrateur de ma team que j'avais commencer a creer et j'avais 2 forums, si l'admin a besoin de conseil je pourrais peut etre l'aider...
Donc la j'ai commencer COD et je vais essayer de progresser tres vite pour pouvoir m'amuser avec vous lol !
Voila donc si vous etes interressé je pourrais faire quelques partie avec vous meme si mon niveau est pour l'instant faible.
Mon pseudo est : Mick_67
Je joue regulierement apres 22h enfin je compte y jouer regulierement... Votre team a l'air sympas et ce que je recherche est bien des joueurs fair-play, sympas avec quelques parties online sympathique...

Voila @ bientot peut etre sur le reseau les gars!
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:15

salut mick, sa a l'air d'aller pour toi, tu m'as l'air très sympatique, j'aime bien t'as petite présentation !!Bas écoute moi aussi j'étais sur pes6, j'avais aussi une team, et j'ai acheté la ps3 car je la kiff grave !! lol!
Nous notre objectif, enfin l'objectif de notre team (Apocalypse Team), est de tout déchirer, lol! , on ne cherche pas non plus des tueurs, style 100 frag pour 2 mort dans une partie mais un minimum, 2 de ratio par partie exemple, 10 frags pour 5 morts, le but est de tuer 2 fois plus que tu meurs, meme si tu ne tues pas beaucoup, le prinicipal est que tu meurs 2 fois moins.Apres, aussi, on cherche des joueurs assez sympa, qui tripe avec une bonne mentalité, ce qui m'a l'air d'etre ton cas, donc je te rentre de suite sur mon psn.
Je te le donne pour que tu m'acceptes :
_TheOne49
Je joue l'apes-midi car je travail la nuit, mais le week end je joue le soir, donc ne t'inquiete pas si tu me vois pas le soir en semaine lol! .
Sur ce merci a toi pour ton petit message très sympatique ! ++
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:18

Merci mec...

JE suis la pour m'amuser et pour jouer en equipe un peu... je compte acheter le casque aussi... Par contre pour les stats il va falloir que je m'ameliore un peu, j'ai un peu de mal avec le pad mais ca va venir...

Je viens juste de commencer a jouer donc prise en main necessaire mais c'est vrai que pour le moment sur le reseau ca va trop vite pour moi...

En tout cas je suis content d'avoir trouver cette team avec des membres tres sympas d'apres ce que j'ai lu..

Je vous souhaite une bonne journée a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:47

merci a toi ossi talaire simpa mais la on est en situation complikée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:32

a bon?on est en situation compliké?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:49

ba oui lis les autres topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:28

Je vous redonne mon id si quelques uns veulent faire quelques parties avec moi...

JE joue principalement le soir apres 22h

Id : mick_67

Voila je veux bien m'entrainer avant de commencer a me lancer dans une team
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:44

salut mick_67, bas écoute je t'es envoyé une invite d'amis sur le psn et aucune nouvelles, je t'es bien laissé l'invite une semiane et demi et jamais tu m'as acceptés, donc je me suis dit c'est une blague, je te renvoi donc l'invite, merci de m'accepter, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:16

Ouais ok je crois que j'avais vu une invite mais bon je savais pas qu'il fallait accepter... je le ferais ce soir quand j'irais jouer

Voila c'est juste pour qu'on se fasse quelques parties quand on sera connecter ensemble je ne suis pas tres bon mais bon comme c'est mon premiers FPS sur console faut s'adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:41

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:31

salut à toi,
tu viendrais pas d'alsace toi par hasard étant donné ton pseudo? moi je suis du 67 et plu particulièrement de strasbourg, et menbre des AT aussi évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:06

lol da tu le demandes a tout le monde ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

n'importe quoi lol! pourquoi tu dis ça? en même temps, un pseudo av 67 à la fin, excuse moi de demander si le gars habite l'alsace comme moi. c'est tjs sympa et cool de rencontrer des gars qui habitent la même région que toi.
la dernière fois que j'ai demandé ça , c'était à itachi67 et en fait, il s'est révélé qu'on était quasiment voisin, il habite le patelin à côté de chez moi et il taffe à 1 endroit que je fréquente règulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:27

Salut Da, oui je viens effectivement du 67 lol... J'ai habité un an a Strasbourg et ma copine y etudie donc j'y suis souvent mais en ce moment c'est plus du coté d'ilkirch... Moi j'habite Pres de Haguenau et je suis un fervent supporteur du Racing!!!

C'est clair que c'est toujours sympas de rencontrer de nouvelle personnes, avant j'etais admin de 2 forums de PES et on se rejoingnaient a peu pres 2 fois par an chez un gars pres de Troyes, c'etais super sympas!!!!

Dis moi voir ou tu habite Da a strasbourg, pendant un an j'avais un appart a Strasbourg esplanade!

@plus et merci pour votre acceuil les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:09

lol da javoue , mais moi g un gros noob ki habite strasbourg: son id c julot, vla létat du koi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ( Presentation / propostion xD )
» bonjours je suis Ghost-alien
» salut a tous
» JOYEUX NOEL A TOUS NOS VISITEURS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser