A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 demi UEF VS DTC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:07

map manchester 16j
1er round: 1504 a 1386 pour DTC
2eme round: 1508 a 1084 pour DTC

map depot de bus
1er round: j'ai pas le score
2eme round: 1500 a 724 pour DTC

GG a tous, on a pas fait grand chose a partir du 2eme round pour diverse raison et avec un grand match des DTC, on a eu aucune chance lol
bravo a vous, victoire mériter et bonne chance pour la finale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:19

tjs les meilleurs les DTC ca change pas .....ya du niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:42

non c les UEF t fou toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:58

c sur bon match des DTC rien a dire la deçus mais l'UEF n'a pas montrer la rage presente lors de tous nos match!!beaucoup de probleme sont survenu et on destabiliser l'equipe mais c le jeu il faut savoir gagner comme perdre!!bonne chance au DTC Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:25

ouais bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:15

je confirme 4-0 en notre faveur
pareil on ne ma pas donné le score du 1er round du premier match
si on me le donne je viendrai le marquer

bon match des UEF bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:42

a vous avé gagné..g rien compri moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:25

4-0 en notre faveur = 4-0 pour DTC = victoire des DTC

mais ca n'empeche que les UEF ont fait un bon match et qu'ils sont tres fair-play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:45

merci a toi flavelo mais c faux on a fait a match pourri!!et contre une team comme la vote c fatal!!bravo au DTC et surtout a plasmax il m'etonnera toujours
demi UEF VS DTC 100_1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:48

a comeme...putin plasmax c un ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:15

Gg les DTC, dommage UEF.
Y'a rien a dire,au nombre de frags dans une partie,personne n'est meilleur que Plasmax.
Il vient encore de le prouver dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:27

GG au DTC et au joueur du match "plasmax" :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:03

comm dhab a lui seul i fait gagner les DTC san lui ses ljour et la nuit jvoit qui ya d A-T qui on jouer avec les UEF lolllll
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:32

Si tu fais allusion a TheGirl49 qui est ma copine et bien figure toi mec que je travail de nuit donc j'était pas la et la vois-tu je rentre du taf en ce moment meme, tu peux meme demander au leader des DTC "Flavelo" avec qui je m'entends très bien d'ailleurs, bref si c'est pour dire des anneries pareil pas la peine de venir poster et semer la pagaille...Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:18

pour regler le probleme the girl49 et une UEF!!en plus g bien expliquer la situation au DTC qui on bien voulu quelle joue car sinon on aurai fais un 5 contre 6 et comme les DTC sont faire play ils ont dis oui!!alors c pas la peine de parler pour ne rien dire!!merci au DTC pour leur comprehension pour tous les ptit pepin non voulu qui sont arriver par mal chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:26

ba c le minimum elle a bien le doirt de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58

pour toi heration
ne croi pas que DTC soit resumé qu'a un seul joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:42

oui aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:06

surement pas les DTC c aussi un esprit d'equipe que l'on a pu voir lors du match!!moi je me r'appel pas avoir vue un DTC la jouer de son cote!! toujours bien en place ensemble ils ont tous contribuer a la victoire et comme ds chaque team il y a tjs un mecs qui cartonne plus que les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:32

chacun snt opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:05

pense dont ce que tu veut ca me fait de belle jambe

je sait ce que mes joueurs valle, la preuve on est en final sorry

(et ce qui est marrant c'est que tu parle mais juste sur le resultat d'un round, tu na pas les stats des autres matchs, bref...)

pour info: sans esprit d'equipe, une equipe n'est rien (on a pu le remarquer avec le resultats de certain matchs dont le résultats m'ont fortement supris)

bonne continuation sur cod4 a tte les teams qui ont participé a ce tournois y compri les FRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:59

je critik pas votre equipe g juste dit sans plasmax ses ljour et la nuit te sens pas attaquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:56

Il n'y a pas que Plasmax mais je pense franchement qu'il vous donne un leger avantage.
Mais l'esprit d'equipe compte enormement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:58

bien sur , mais plasmax est irremplacable , c un atout considérable ds une ékip , c tout , mais il fait pas TOUT, bien o contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi UEF VS DTC Empty
MessageSujet: Re: demi UEF VS DTC   demi UEF VS DTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demi UEF VS DTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi finale #Fra vs DTC
» demi finale DTC vs FRA
» demi finale A-T vs GS
» Demi-finale [A-T]vs[GS]
» Demi Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser