Déja je précise à tout le monde et en particulier a certaine team que le tournois ce joue en 6vs6 ! du début à la fin, je veut bien croire que sa arrive d'avoir un déco mais sur 4 rounds sa fait un peu bizarre...Surtout que les GIA sa fait 2 fois, les BTW et les FFC vous faites que 2 rounds et vous vous barrez, sincerement je n'accepte pas trop, etes vous mauvais joueurs ou est-ce le hasard...sincerement je ne sais pas trop quoi pensé...
Donc votre match contre les BTW sera à refaire, les rounds ce joue en 1000 points, avez vous lu le reglement ? Si oui en vous inscrivant à ce tournois vous avez accepté les regles donc merci de les appliquer !
De plus je parle pour tout le monde ici, c'est 1000 points en 4 rounds pas 1500 ou encore 2500 !!!
Et en 6vs6, si cela recommence une fois avec une seul team q'il y est des déco, je referais jouer le match, car une team face à 4 joueurs nn merci, sa fait moin d'ennemis, donc moins de frag et plus de chance pour perdre, encore on serait sur RFOM je dirais sa vous désavantage mais ont meur en 1 balle ( si le gars vise bien la tete ) sinon 3,4 balles donc je trouve cela innacceptable, encore une fois ce genre de truc de la part d'une team quelconque je les disqualifie illico presto, le reglement divulgue 6vs6 pas plus ni moins !
Je vous remercie à tous de prendre en considération ce message sinon des sanctions seront prise immédiatement, en particulier pour les GIA !
Sur ce messieur Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !
P.S : GIA vs BTW match à refaire dans les regles du tournois ( 6vs6 + 1000 points par round )