A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Impréssion démo bad company

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Impréssion démo bad company Empty
MessageSujet: Impréssion démo bad company   Impréssion démo bad company Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:03

Bon voila, a priori le jeu n'a pas l'air d'etre ouf a ce point et plusieurs personnes seraient déçu du jeu finalement.Moi perso je lai pas encore essayer vu que le telechargement de la demo me pren vla le temps jai le temps davoir des cheveux blanc lol jaimeraient connaître vos opinions à chacuns de ce que vous pensez de bad company
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impréssion démo bad company Empty
MessageSujet: Re: Impréssion démo bad company   Impréssion démo bad company Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:38

kev tu peu parlé de sa dans la partie ou tou le monde peu voir en plus le sujet bad et djacré
GROSSSSSSEEEEEEEE NOOOOOBBBB
grosse car t une pute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impréssion démo bad company Empty
MessageSujet: Re: Impréssion démo bad company   Impréssion démo bad company Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:41

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impréssion démo bad company Empty
MessageSujet: Re: Impréssion démo bad company   Impréssion démo bad company Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:01

bapk le sujet é la scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Impréssion démo bad company Empty
MessageSujet: Re: Impréssion démo bad company   Impréssion démo bad company Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:15

quel con ce type ... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Impréssion démo bad company Empty
MessageSujet: Re: Impréssion démo bad company   Impréssion démo bad company Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:44

c'est qui le con...quelle question con mdrrr tu doi surement parler de warrior lol pardon pour la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impréssion démo bad company Empty
MessageSujet: Re: Impréssion démo bad company   Impréssion démo bad company Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:00

Salut.

Personnellement j'ai été assez décu par cette démo de BF : Bad Company.

Lorsque j'ai découvert l'interface ultra soignée du jeu, je me suis dit que le jeu allait l'être aussi. Malheureusement, les graphismes ne sont pas si magnifiques que ca. En Online, les respawn en groupe sont parfois horribles car on peu se faire trop facilement descendre lors de la réapparition. Je trouve que les engins sont une bonne idée, mais en multijoueurs cela rend le jeu trop désiquilibré et certain bon gamers ne peuvent pas profiter de leur talent de tir.
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Impréssion démo bad company Empty
MessageSujet: Re: Impréssion démo bad company   Impréssion démo bad company Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:41

entierement d'accord avec toi
mais je pense qu'il faut apprendre à jouer à ce jeu pour vraiment aimer le style de jeu que c'est, moi je vais essayer de m'y mettre pas mal dessus !
on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Impréssion démo bad company Empty
MessageSujet: Re: Impréssion démo bad company   Impréssion démo bad company Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:08

J'ai aussi joué à la démo solo et je trouve ca vraiment mauvais... Il n'y a pas de suspense et pas vraiment de scénario (enfin d'après ce que j'ai vu). Les seul trucs que j'ai trouvé sympatique c'est les catégories d'armes et surtout la grenade smilie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impréssion démo bad company Empty
MessageSujet: Re: Impréssion démo bad company   Impréssion démo bad company Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:17

jeu a éviter ... il pu le caca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impréssion démo bad company Empty
MessageSujet: Re: Impréssion démo bad company   Impréssion démo bad company Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:25

Il sent la merde in my opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impréssion démo bad company Empty
MessageSujet: Re: Impréssion démo bad company   Impréssion démo bad company Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:29

non il es terrible, déjà estimez vous heureux d'avoir eu une demos de ce genre cheers
Moin barbare que call of (a 12 sur une map de 5 m² ca craint) puis niveau graphisme normal qu'il ne soit pas au niveau de call of...tu a vu la taille des maps ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impréssion démo bad company Empty
MessageSujet: Re: Impréssion démo bad company   Impréssion démo bad company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impréssion démo bad company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield : Bad Company
» Beta R2 impression
» Un peu plus sur BattleField :Bad Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Bla, Bla ... :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser