A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Recrutement GoldRogerFR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:46

iD PSN :GoldRogerFR
NOM :
jours:28
AGE : 15ans
RATIO : 1.51
ARME UTILISER : MP5
ATOUT UTILISER : Force d'opposition
STYLE DE JEUX: rusher
SCORE MONDIAL:vers les 400eme
TUES:75000
VOTRE NIVEAU ET PRESTIGE : Mode prestige 10 level 55
ESTIMATION SUR VOTRE NIVEAU : bon niveau
QUEL MICRO UTILISER VOUS :playstation 02
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LA TEAM : par internet
description:je jou a mi temp avec mon frere qui est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:04

Mdr ce mec postule chez toutes les teams !
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:14

Je sais pas si ton frère est nul ou pas mais en tout cas toi 75 000 frag en 28 jours de jeux pour un rusher tu doit surement jouer avec un pistolet a bille tu t'est par la même occasion je pense trompé de team allé salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:16

gros debile mon frere est nul est sui classer 466eme mondial appren a lire avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:18

oooo manque pas de respect tapette si té pas content degage ! tu c'est cher nous on n'est pas en manque de joueur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:19

koi c lui qui ma chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:20

vasi je me casse que des debile profond encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:20

ba se qui dit c un peut vrais ^^ bref pas grave on va pas se prendre la tete pour rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:21

playserb il doi avoir arreter lecole tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:23

-_- si c'est pour dire sa autan partir...



P.S: playerseb n'a pas 15 ans ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:55

je par +++ supprime mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:09

hey roger,va te masturbé sur tes film erotique vien pas cassé les couilles ,playerseb tencule ainsi ke toute la team! cheers on recrute pas les pucelle dans ton genre avec des ratio de tarlouze.tu passe en 4e ou en 3e l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:53

tu devrai allé postulé chez les XD y cherche,t des mec qui campent autant que Math89 ^^ tu devrais aimé lol 'désolé math j'étais obligé la lol) et sinon pour l'instant j'ai été plus d'année a l'école que l'age que tu as ou tu viens de découvrir ton premier poil pubien lol alors viens pas me taquiner le goujon sinon je te pose mes couilles sous ton nez et tu vas faire le dindon.

PS : Quand on postule dans une team c'est pour l'ambiance et la façon de jouer de ses membres pas pour se trouver des copains avec qui jouer un samedi après-midi.

Je n'est pas voulu être méchant alors fait pas caca culotte sinon ta maman va venir changer ton petit cul cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:16

bien parler les gars ! non serieux mec c pas trop bien de venir sur un fofo et de debaler des truc comme ca sur des mecs ke tu connais pas brf histoire close
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:05

Il a aussi postulé sur notre forum mais il s'est fait remballé de la même façon apres quelques insultes LOL.
PS: playerseb petit noob
Razz :) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:15

lol! un champion ce Goldroger je me demande il a fait ca sur combien de forum :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:04

deja je camp pas alors aller vous faire foutre les XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:04

kijupa tu me cherche v1 je taten match en cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:12

merci goldroger mais c pas un forum pour les provocations ici alors reste correct stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:24

supprim topic cest lui qui me cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:25

ouai c sa bande merde savai que parler pas venir en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:41

Eh ... Tu fais pitié santa
Arrete toi là .
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:12

GoldRogerFR a écrit:
ouai c sa bande merde savai que parler pas venir en face

tu parles à qui merdeux ???
je voulais pas m'en meler mais la je dois m'en meler désolé, bon je vais etre clair net et précis ...
déja que tout le monde stop ses provocations, ce sera un bon point, ici c'est pas une poubelle, de plus roger, on a pas envie de venir en face de toi, vue ton niveau d'intelligence ...
apprend à écrire correctement le français, et de plus formule un peu mieux t'es phrases car la tu passes pour un illétré sincerement, bref bonne nuit à tous peace Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:46

oui c sa fait le ga intelligent sale debile d'admin tu parle vien en face sa te va les fautes dorthographe je les corrigent
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:12

lol le mec il en fait encore plus du cout mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement GoldRogerFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Mon recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser