A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Recrutement GoldRogerFR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:16

GoldRogerFR a écrit:
ladmin tu me fai rire je jou a mi temps avec mon frere il a 18ans il esT boxeur il Te decroche la machoire t K.O

ok,ok si tu le dis ...
petit ps : Tu sais pas à qui tu as a faire donc ne t'avance pas trop sur t'es paroles, mais viens avec ton frere déplace toi le minot, moi j'ai autre chose à faire que de lire t'es conneries de gamin avec ton frere qui sait pas jouer à la console et qui soit disant me décroche la machoire mdrrrr
allez merdeux retourne jouer aux actions man et casse pas les couilles merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:59

cool vos vie de merde je men fous completement aucun ma ajouter vous etes des merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:00

et ladmin pk tu viendrai pas en virtuel ta peur? hein c koi ton ID?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:02

vous etes plus de 5 a me parler meme pas un et venu bande de loser bande de tafiole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:02

ecoute mec juste pour indication je parle pas j'insulte pas ou ne me moke ni ne provok pas rien et j'ai essayer de diminuer les proportions et pour tn info moi oci je boxe alor fais attention avant de trop t'avancé kan tu parles!!je te l'ai deja dit tu sais pas sur ki tu tombes mais bonperso moi meme pas je me mele ca sert a rien encore une fois le virtuel c levirtuel dc bon rien abattre de ces paroles de merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:09

Et vous mavez cru que mon frere etait un boxeur avec un moindre pincee dintelligence vous laurez pu devinait vous etes vraiment des attarder mentale
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:16

GoldRogerFR a écrit:
et ladmin pk tu viendrai pas en virtuel ta peur? hein c koi ton ID?

ça sert à rien jvais te laminer avec ton arme de noob le mp5, vraiment une arme trop facile ... bref comme dit criminal po besoin de se prendre la tete c'est du virtuel blérot, et une derniere chose CASSE TOI TU PUES GAMIN DE 15 ANS
maintenant déballe osef ...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:34

déja tu pouri le fofo é en plus tu ve pourir notre psn c pa kom sa ke tora un 1vs1!!!branleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:43

Encore un que l'évolution naturelle a épargné!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:06

je sais que cest facile mp5 cest pas pour rien que je suis 450eme mondial blerot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:25

.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................5ans plus tard meme pas un que. des promesses fausses.
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:14

GoldRogerFR a écrit:
je sais que cest facile mp5 cest pas pour rien que je suis 450eme mondial blerot

tu sais ce que te réponds le blérot ?
OSEF ....
à l'heure d'aujourd'hui tu peux juste lire nos messages car tu es bannis ... c'est con hein ?
t'inquiete je vais m'occuper personnelement de t'as réputation roger rabbit ...
allez osef ...
j'attend t'as réponses avec impatience :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:45

Bon c bien maintenant jaimerai que tu arrete de parler roger rabbit et que tu te degage tes gamineries et tes provoctions montre bien que tu a plus de gueule qu'autre chose...tu veu jouer à la console heinnnnn mais oui!!!le petit à sa maman il veut faire un 1vs1 mais oui!!!!!!!il est mignon le petit!!!!oh!!!!!et si il a pas son 1vs1 il va pleurer le petit mdrrrr tu me fais rire gamin...va rejoindre ton pote rayman et va jouer au playmobil ac ton frere mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:48

attend normalement il devrait répondre expldrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:26

c un marrant se mec il cherche la merde et apres il viens parler de son frere qui fait de la boxe en plus il provoque et il c pas qui est en face sympa pour son frere qui pourrai tomber contre a notre boxeur qui pourrai lui eclater la tete!!!trop sympa le frere lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:06

tro drol se mec ! ^^ lol!


ps: faut les prendre a la rigolade les casse couille comme eux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:16

xXWanTeDXx_TiZeR a écrit:
Ou ca? macon? demi lune? ballersdorf? tu skatte avec qui? et t'as quel age?


demilune jai 15ans et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

20 on doit pas connaitre les meme gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:08

ROGER je te baize toi et ta maman c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:59

bien parle ma poul ta les nerf hein fils de pute tu peu rien dire la hein salope de mes 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement GoldRogerFR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Mon recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser