A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement GoldRogerFR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:33

arrete de venir cassé ls couille tu ve vraiment ke lon vienne en face de toi?????Alor di ns ou thabite é on vera skon pe faire pr toi pti branleur!!!tu ve vraiment en arrivé alor refléchi a ske tu di gamin yen a mare d pti ki vienne ns pété ls couille putin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:29

jhabite bayonne 5 avenue de lattre de tassigny citadelle alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:31

facile de parler ou lieu de le faire vu que ta pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:42

tu crois je vais me déplacer pour un merdeux dans ton genre ... t'as 15ans blérot, jte met une baigne tu t'en voles gamin... allez casse toi tu pues vieille daube ... casse po les couilles ça sert à rien ...
et tu fais toujours autant de faute d'orthographe .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:17

MDR lol! lol! lol! lol! lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:41

franchement c le truc kon parlé kan tété a marseile micka te prend pas la tete avec des mecs kom ca ca nen vo pas la peine serieux tu capte pk jte disé ke moi di plus rien a cegenre de mec tu leur di c bon on arete et il continue a fer le fou alors kil est sur le fofo d'une ekipe d'une certaine renomée alor bn fé le fanjo mon pti et noublie pas ke le monde virtuel n'est pas le réel... pas besoin de parler comme ca on te le dis gentillement et surtout kom la dit kicktopyfop t'es jeune alors ne joues pas la provocation avec des gens ke tu connais pas pck tu c pas cke la vie te reserve car le jour ou tu tombera sur kelkun ki va te prendre a la lettre et va venir te voir on vera si tu continues a jouer franc ok mec moi je fais pas le fou tu vois je parle calmement mé serieux refléchi a ca ca sert a rien de s'embouiller pour des merdes pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:32

hoho jeune pucelle efaroucher tu te prend pour ki toi pour insulter mes frere sal tapete de mes 2 moi jv1 yapas de souci moi jv1 jte coupe ou jv1 avec le magnum ou le pompe et jte dechire sal enculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:52

Mdr onepiece t'habite ou a stras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:53

ta dla chance tabite tro loin moi jss de panam en plus gt pa loin dché toi!!bn sinn kan tu ve pour te cassé ls dent sr mon snip ou mn M9 kom tu le souhaite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:09

xXWanTeDXx_TiZeR a écrit:
Mdr onepiece t'habite ou a stras?

oe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:38

ouais mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:26

xXWanTeDXx_TiZeR a écrit:
ouais mais ou ?

au nhf pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:27

[quote="onepiece67"]
xXWanTeDXx_TiZeR a écrit:
ouais mais ou ?

neuhof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:23

Ou ca? macon? demi lune? ballersdorf? tu skatte avec qui? et t'as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:24

Ou ca? macon? demi lune? ballersdorf? tu skatte avec qui? et t'as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:25

dsl pour le triple post No
Pe etre lyautey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:37

moi jveux bien faire n 1 vs 1 contre l'autre ROGER mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:21

cest sa vous me faite rire vous parler aucun de vous ma ajouter vous avez peur c'est tout faut avouer :s'il ya un match les regle c"est mp5 silencieux force opposition interdi campage suis invaincu et jai une grande experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:18

ladmin tu me fai rire je jou a mi temps avec mon frere il a 18ans il esT boxeur il Te decroche la machoire t K.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:20

toute facon ou tu vienne je te met la raclee
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:29

bun écoute sylar mets lui sa branlé vite fait bien fait par contre Roger t'est une sous merde d'imposer t'es règle comme sa lol c'est pourri a moins que tu accepte que tu choisisse ton mode de jeux en 1 round que sylar choisisse le sien en 1 round et que si il y a égalité sa se termine soit en match en cage soit en partie normal en fonction de ce qui a eu lieu les parties précédentes maintenant c'est toi qui voit. Mais je vais juste te dire que si Sylar gagne on va pas se gêner de se marrer on se sentira obligé lol ^^


PS : Ton frère qui est boxeur on en a rien a battre c'est pas sa qui te fait mieux tenir une manette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:42

aaahhh sa parle de boxe c pour moi sa je commence a avoir le sang ki chauffe quand sa parle de combat jadore cette sensation mais je pensse ke ton frère n'est vraiment pas ocourant de se ke tu dit toi tu a besoin de ton frère moi kan g une enbrouille g pas besoin du mien normal je suis plus fort ke lui c vraiment domage que tu habite loin croie moi sur parole je serais venue avec plaisir
mais si toi tu veux bien venir avec ton frère si tu veux (plus on et mieux on rie)sa serais avec un grand plaisir jhabite thouars dans les deux sevres regarde sur internet tu verra kil y a pas mal dheure de route moi sa menmerde je te promet detre tout seul et g k1 parole sinon gros bisous mon pti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:53

putin mé c kil continu le branleur bnn écoute jcroi tu c vraiment pa ki on es gamin tn frere on s en ba ls couille c a toi kon parle fo jeton ta la langue bien pendu derrire tn PC mé tu doi etre un gro boloss!!!!!!tu ns fé rire sache le!!o faite c koi t stats????????
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:18

il le dit o début ludo c stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:45

mdrrrrrr alor toi roger rabbit t'es vraiment un blerot profond retourne regarder tes dessins animés et arrete de nous faire chier.ton frere boxeur on sen bat les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement GoldRogerFR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Mon recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser