A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 demende recrutement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:51

boujour je vien postuler pour faire party de votre team qui est a ma connaissence une bonne team ^^je vien d'acheter la ps3 j'ai acheter cod5 et r2, je joue au fps sur PC comme BF2142 et cod5!
je suis le couz1 de piwifo et un bon pot a sylar.
pour les horaire je suis souvent la ^^
par contre tjr pas de micro mais sa va ariver ^^
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:46

Ben yer chaud la sale timpe demende recrutement 408474

Bon jver attendre pr voir cke dizent les autres pr te faire rentrer mais jver kan meme le mettre ===> demende recrutement 80886

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:49

slttt c pas tibo ? de dourges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:50

SiSi demende recrutement 273196

Si tibs rentre ds les A-T on sera 5 de la meme ville ;) (plutot village de merde) lol!


Dernière édition par XxSyLaRxX le Dim 30 Nov - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:52

yéééééééé la l bg mdrr ben bienvenu a toi alor ^^ je suis pour kil rentree apres o otre de voir ce kil en penseee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:53

demende recrutement 408474 demende recrutement 713496 demende recrutement 571964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:08

Petite precision il a R2 aussi et pr info il acheté le pack ps3 160 go avec pes2009 et il l'a revendu direct encore emballé on peu dire que lui c'est un bon Very Happy ce qui lui a permi d'acheter R2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:11

yé intelligent et yé bien surtt deux bn jeux direct i va po savoir koi jouer !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:32

je c'est pas je le connais pas... on devrait le teste sur r2 et cod5 avant nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:35

Comme vous le senté. Toi moomou ta vu cki donnait a peu pres pr ces debut sur cod5 PS3 tu peu donner deja un ptit avis a moins que t t rabats et que ta po vu ki jouai avec ns se soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:04

lol dsl poto mais j'ai pas fait gaffe quand il jouer avec nous... jété rabats !!demende recrutement 408474

mais bon si sylar et matthias62 pence que c'est une bonne recrut je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:43

moi je peu pas dire grand chose g jouer quand mode zombie avec lui demende recrutement 571964 demende recrutement 571964 apres faut voir on va pas le prendre parce qu'il est de votre blaide et c le cousin a piwi!!!! demende recrutement 265437 enfin on peu jouer avec et on verra se qu'il vaut!!!comme on a fais avec THS!!!alias romain demende recrutement 265437 demende recrutement 265437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:29

on peu ossi le tester sur R2 aussi rentre mon ID:Mini-Batista
demende recrutement 372427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:52

bienvenue parmis nous mec sa nous feras une persone de plus dans la categorie "les 15 actif" expldrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:49

il nous faut 1 réponse du leader mais je pense kil va te donner le feux vert
c qui le leader deja? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:15

Pour ma pars on test et on regarde après sinon moi je vais recruter le chat de la voisine il est cool et il vie en bas de chez moi donc pour les horaire c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:17

Pas besoin de leader Player tu regarde pour que quelqu'un le coatch sur cod et vaugris, onpiece (c'est un ordre) vous regarder sur R2 ce qu'il vaut ok les potos?
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:43

personnellement je vais donner mon avis tibs to tibs je le connais depuis que je suis petit et au niveau de le coaché sur cod5 pour ma part cela a deja été fait car avant qu'il achète sa ps3 il venait poncer le jeu chez nous.

Pour ma par en ce qui concerne le recrutement cod5 je veux bien le prendre avec moi sa me dérange pas, par contre si des personnes veulent le tester avant et pas forcement le prendre car il habite a coté de chez nous ce qui serais normal moi sa me dérange pas qu'on le test et que dans 1 ou 2 semaines on voit ce qu'il a poncé comme frag sur son compte.

Donc en gros pour moi c'est feu vert mais si vous voulez qu'on le test avant ya pas de problème on le fera voila

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:38

Pour ma part c pareille que seb j'ai deja jouer contre lui sur cod4 et frenchement il se debrouille po mal du tt ^^ et en plus c un joueur qui va poncer le jeu et le fofo apres comme le dit Mac c normal de le tester quand mm koi voila bonne chance Tib's lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:09

bin ya pas de prob pour me faire tester ^^
pour cod5 sa devrait aller je pensse, r2 on vera bien!
en tout cas sa va poncer ^^ et sa va demende recrutement 408474 demende recrutement 408474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:15

moi je dit qu'il faudrait arreter de recruter a part si c'est des pote comme toi tib car sa va nous servir a quoi d'etre 50 franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:57

j'ai fait kelke party avec mini-batista et onepeace sur r2 jaten de voir ce kil vont dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:25

slt atoi mec moi j'ai jouer kelke partie sur cod5 et jpence ke tu te debrouilles pa mal pour le debut et sa va aler de mieux en mieux en le poncant ia du potentiel mnt kom le dise les otres sil il veulent te tester moi ji voi pa dinconvenient mé sinon si sylex et dautres putes te dise ok pour moi c pareil sur ce je te di benvenue chez nous sale timpe!!! et o fet il en dit koi le leader? a mé c vré o fet c ki le leader je men rapel plu il est ou celui il a disparu ????? ma foi kelkun la croisée ce chasseur de viande!!! micka la sale timpe ramene un peu tn cul sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:08

moi je devrai rien dir mé bon g un peu pré 10 potes qui on la ps3 des ami denfance donc voila jvé leur dir de postulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

Ok d'accord soi jsuis completement con soi ya un prob ds la team c'est pas maintenant qui faut dire sa parce ke la plupart des personne actif sont des personne qui n'ont pas etait tester avant de rentrer a ouai tien sinn sa va bien warrior ? tu voudrait peu etre tester tibo sur cod5 et r2 a ouai c vrai tu n'a peu etre po le jeu .... mais bon regarde se ke di terror et ce kon a di en section privée on peu etre 50 ds la team mmais si c'est pour que 15 personne joue sa sert a quoi ben mmoi jpeu vous le dire tibo c'est po un type qui va arreter de jouer du jour o lendemain en nous ne disant rien donc voila apres vous voyez sa va encore se plaindre comme quoi ya pas assez d'actif .... Warrior vazy test le et apres on en reparlera ... Et t ammi tu les aurai deja fait rentrer ds la teamm si c t pas d kiche dc en conclusion t ami m'on tout l'air d'etre d kiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement TheKiNgDeAtH
» recrutement
» recrutement
» Recrutement U-N-K-U-T
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: CALL OF DUTY 5 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser