A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 demende recrutement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

lol bref on va pas s tiré ds les patte non plus mais si c est des potes qui arrache bien moi j dit pas non apres si on a pas l droit de prendre c est pote alors qu il est pas mal jtrouve sa stupid mais apres j c pas pourquoi mais je sens que cette histoire sa va partir en couille alors j dis juste qu il faut une ptite mise au point surtous avec les moin actif de la team parsque c est vrai que sa rend fou sa dire qu il ya a peine 2 moi tt l monde été cho COD5 R2 enfin j vais pas plus loin moi j suis posé avec mes ti poto ACTIFS c est le principal mdr oui Seb je c le sky aussi et le petard okok sa va je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:54

demende recrutement - Page 2 229569

Jdec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:37

sa se chamaille pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:20

oe sa va il ses debrouille pas mal bn faux voir avec vauvau apres vaugris te test et apres moi et jte di si ses ok ok sinon renvoi linvite je savai pas tetai qui ses pour sa que jai pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:43

j'ai fait rentré dans la team sylar piwiflo et devilsroke ... a part devilsroke ki n'est pas très actif mais qui joue quand il le peut quand même je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce sont des bonnes recrues

Je les connais depuis tout petit aussi mais bon je comprend certaines personnes

Pour te répondre Aurélien jte répond sur le fofo vu que je te verré pas ce soir je pense que c'est normal que si certaines personnes veulent faire quelques parties avant les fasses regarde avec ths il n'est pas rentré direct ludo et max ont pas gueulé.

Nous savons tous les 2 qu'il va les faire ses preuves façon car c'est un ponceur de jeux donc laisse lui faire sa semaine de test et on le recrute si tout va bien on est pas a une semaine

Pour ce qui est de warriors je pense que en te parlant tu va encore m traiter mais bon je le dit quand même ... sa arrive de venir poster autre choses comme message qu'une critique, une insulte, ou une gueulante ???

Marseillais est venu poster 2-3 message très sympa expliquant son cas j'ai trouvé sa très sympa de sa part toi tout ce que ta fait c'est gueulé

Plus grossièrement c'est pas parceque t'est le frère du "leader" que ta le droit de poser tes couilles sous le nez de tout le monde

Sur ce bonne soirée on en parlera tous ensemble des conditions a prendre pour les INACTIFS a 100% (console+fofo) pour pas que tout le monde se prennent la tete encore pdt 2 mois

On reste cool svp bédo autorisé


Dernière édition par playerseb le Lun 1 Déc - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:47

sa va mal tourné cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:51

sa ne doit pas tourné mal moumou voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:23

bédo conseillé pluto mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:08

moi je ss pour c 1 bn joueur ......
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:20

Moi je dis c'est un pote a seb et sylar ont le prend, c'est tout ! vous avez mon accord !
par contre pour les recrues que nous ne connaissons pas faut plus recruter les mec ce n'est que mon avis perso on est déja beaucoup meme si certain d'entre nous ne joue plus souvent quand la plupart revenir dont moi apres on sera beaucoup trop, sinn ce que je vous conseil c'est des CDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:35

non mais le délire c'est quand allez vous revenir ?? peut être mi décembre ... fin janvier ... a killzone 2 ... Les joueurs de resistance veulent avoir 2-3 camarades supplémentaires et je l'ai comprend

Marseillais a dit sa rasion bon bun ok
Warrior on sait toujours pas lol
theone on le sait
devilsroke ou est t'il ??

et j'en passe ...

Sur 4 joueurs 3 sont des pro resistance et ne sont plus la il faut bien les remplacer et un cdd sa ce fait pas je sais que tu déconné mais j'ai mal digéré le cdd de antigravityX deja ...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:57

mdrrrr seb, bas warrior c'est que la ps3 sa le gave un peu à mon avis, on va dire qu'il a sa petite période creuse lol, onepiece ma dit qu'ils étaient 7 sur R2, à 7 ils peuvent faire des matchs genre 6vs6 je lui est dit il ou alors des 4vs4, apres il faudrait que un d'eux se dévou pour faire le role de responsable sur R2 et organiser des matchs sa me dérange pas j'en est fait part à onepiece !
pour ma part R2 je n'aurais pas été dessus, trop déçu de la beta ...
Quand je reviendrais ce sera cod5 pour moi et apres killzone 2 qui s'annonce le jeux de l'anné 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:05

bun 7 joueurs il faut que tout le monde soit toujours 7 présent aussi c'est ce qui est dur ... il ont pas fait de match réels depuis des mois il faut leur donner tout les avantages pour que sa se réalise enfin si on compte bien ya plus que 7 joueurs car y'en a qui jour a cod5 et R2 (selene sylar ...) mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:06

Je t'emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:19

yé cho le schoukzzzz diret y vien sucé demende recrutement - Page 2 562885 lol

en tout moi jdi si c ok pour ki rentre on va pouvoir faire un match 6vs6 entre A-T

les dourgeois contre se qui sont cho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:52

putin ba pire si i rentre sa fait une team de dourgeois mdrr

ca faitt plaizzzz qu'il i est autant de gar de ma ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:57

seb tu me fai tro rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:46

Vite dites moi ou il eest ce gros joint sinon c'est direct le Bong!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

bin merci a vous sa fait plaizir de faire party de votre team ^^ directe un chon pour feter sa ^^ demende recrutement - Page 2 408474
j'ai commencer a rentrer vos pseudo mais certain son complet comme moomou et onepiece donc di moi koi des que vous aver une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:19

ben yé la tibo yééééééééé choo le cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:25

tkt poto je vais te faire une petite place V.I.P dans ma liste dami Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:29

o fait pr in fo je sui en mode retrouvaille de boulo (la galère j'ai plu de jambe) sinon je sui en mode dénémagement pr noel dc pause console sinon ma meuf va me niké (é ui je sui soumi ke voulé vou mdr) dc en gro je revien en force d janvier si po de souci pr internet ds mon appart sinon moi je sui tt a fai d accord pr la recru de tib's c un put1 de fraggeur il peu apporté bcp pr la team sinon seb ta play sa di koi si tu veu je peu te pasé la mienne sa me dérange po appel moi cadavérus bon les gens ++ je ferai de mon mieu pr passé sur le fofo car la ma mere va coupé bientot le net pr kitter l appart ciao amigos et vivas le sky com dhab


ps: si jai l appart avan nouvel ans ben c ché moi dc bevri com dhab sa sera surement a montigny pr les gens de mon bled ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx_SoSomolotov_xX




Messages : 1125
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:36

bun yé chaud !!! sinon merci pour ta proposition mais je l'ai récupéré donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:38

moue ses bon jai fais un peu le menage ds ma liste donc tu peux envoier une invite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:53

c'est bon j'ai un micro ya bn demende recrutement - Page 2 273196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demende recrutement   demende recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement TheKiNgDeAtH
» recrutement
» recrutement
» Recrutement U-N-K-U-T
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: CALL OF DUTY 5 :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser