A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Team Km@ à lire SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Team Km@ à lire SVP Empty
MessageSujet: Team Km@ à lire SVP   Team Km@ à lire SVP Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:03

Bon voila je viens de recevoir un mail d'une personne qui m'a dit exactement sa :

J'ai entendue parler de la team KmA qui joue avec des joueur qui ne sont pas de leur team comme le joueur Mctoshi et je pense qu'il utilise d'autre joueur.
je pense qu'un tournoi doit se jouer entre team et pas plusieur team en meme temp otrement le tournoi sert a rien.
voila faites bien attention a cette team .

Voila que dois-je penser apres un tel message ?
J'espere que ce n'est pas le cas sil vous plais les Km@, ne prenez pas d'autre joueurs de team différente, je compte sur les prochains adversaires pour me dire si oui ou non il y a des pseudos non cités dans les titulaires ou si il y a des pseudos avec de petit grade ( 2eme comptes )
Si il y a de la tricherie comme celle la, vous serez bannis du tournois, donc les Km@ je vous fais confiance sinon c'est pas trop du jeu tout sa, moi je vais m'amuser a dire à plusieurs joueurs de venir jouer les matchs avec nous aussi pendant qu'on y est ? apres tout sa part en couille et c'est du n'importe quoi, si des joueurs de la team FFI veule venir jouer dans le tournois fallait s'inscrire avant les gars...(je pense que mctoshi est FFI j me trompe ? )
Bref je vous fais confiance ne pourrissez pas ce tournois, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Team Km@ à lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Team Km@ à lire SVP   Team Km@ à lire SVP Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:36

Alors atten mctochi et dans la liste de clan ont est en colaboration avec sa team il y a lui et tripotiou il y a pas de probléme est mais notre liste de titulaire a jour sinon normale que les autres team conait pas tu la pas mie a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Km@ à lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Team Km@ à lire SVP   Team Km@ à lire SVP Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:24

mctoshi est le leader des FFI, a noter que c'est bien si vous avez une collaboration avec eux mais bon vu les difficultes de certaines teams de se servir de ses joueurs ( comme la mienne et comme le sait theone49) je trouve pas normal d'utiliser des joueurs d'autres teams... ca rend plus facile le jeu et surtout ce ne represente pas réellement l'effectif de la vrai team kma...

Moi je fais une constatation, rasta41 tu dis quil est dans ta liste de clan mais la je le vois pas et theone 49 ma répété sans cesse de la respecter ce que j'ai fais jusqu'à mainteant quitte a mettre deux semaines a faire un match (par exemple avec les JBT) Alors serait bien d'appliquer le reglement pour les prochains matchs surtout que c'est les 8éme de finale.... C'est hyper important.


Citation :
Team : Km@
Msn : boum91@hotmail.fr
Forum : http://kma-ps3.expert-gamers.com/
Les 12 Titulaires :

Rasta-41, Raito89, Narcotika, edenmaru, LloydManu, burreryx, Explicit57, yliann76, flo_du_93, winnietiburs01, buldog13, buzz57

pour la mise à jour y a un topic nommé probléme de joueurs faudrait peut être y faire un tour rasta tu las pas fait lol!


sinon tu as fait ca mais ce n'est pas dans le bon sujet et je ne vois toujours pas mc toshi lol!

Citation :
Sujet: Re: A lire par tout le monde svp ! Ven 22 Fév - 16:17

--------------------------------------------------------------------------------

Bon la moi je fait pas de cadeau pour le LFDA sa fait depuis 1 semaine que on a peogramé le match ce soir a 21h00 il me dit aujourd'hui que il peu pas joué alors on peut le repousé j'ai dit non je revien pue sur mes désicion encore si toute sa team peut pas sa va mais la c'est que lui alors je repouse pas ont a pris trop de retard déja alors je me dépéche de contacté les FRKO au plus vite pour le faire aller bye

EDIT:KmA JE rajoute 3 membres de ma team

Alastor69006
Tripotiou
bloodygirl

alors theone49 quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Team Km@ à lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Team Km@ à lire SVP   Team Km@ à lire SVP Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:43

moi je suis d'accord avec toi lorenzo on emprunte pas des joueurs d'une autre team, chaque teamp fait jouer son vrai effectif
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Team Km@ à lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Team Km@ à lire SVP   Team Km@ à lire SVP Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:09

Bon ok comme je vous dit j'ai fait un match avec lui contre les DTC et ont a perdu aprés j'ai joué avec ma liste de clan

2 Membres a rajouté:

Alastor69006
bloodygirl
silv3rwolf

Merci de métre a jour la liste avant notre match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Km@ à lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Team Km@ à lire SVP   Team Km@ à lire SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Km@ à lire SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire important !
» A lire avant de poster SVP
» A lire par tout le monde svp !
» Proposition a lire tres important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Call Of Duty 4 :: Archives Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser