A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règlement à lire imprérativement svp

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Règlement à lire imprérativement svp Empty
MessageSujet: Règlement à lire imprérativement svp   Règlement à lire imprérativement svp Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:59

Tout d'abord bienvenue à vous !
J'espere tout d'abord ce tournois ce passera dans de bonne condition sans que personne ce bouffe le nez !
Voici les regles :
_le micro n'est pas autorisé
_prenez une photo du score au cas ou votre adversaire démentirais le score, ceci est une preuve !
_le temp est limité à 15 minutes
_Les matchs ne se joue que sur une seul map grimsby 8J ( une map simple )
_les duels ce jouent en 150 points soit 15 frags
_1 victoire = 3 points, 1 défaite = 0 point
_Les spectateurs ne sont pas autorisés veuillez bien mettre partie privé et un mot de passe
_si un joueur est déco en plein match, admettonds il y avait 14 à 12 et bien vous remettez le score comme sa en vous fraguant chacun votre tour et vous reprennez à 14 à 12

Maintenant je vais vous expliquez le déroulement du tournois :

Il me faut 32 Joueurs inscrits, ensuite je procederais à un tirage au sort !
il y aura 8 groupes de 4 joueurs !
Tout les joueurs du meme groupes devront ce rencontrés une seul fois et venir sur le forum mettre les scores dans la rubrique "résultat des matchs"
une fois tout les matchs de poules terminé les 2 premiers de chaque groupes seront qualifiés pour les 8eme de finale !
Les 3 premiers joueurs auront un petit PRIX !
Il s'agit d'une banniere pour le 1er, le 2eme, le 3eme que vous pourrez mettre sur votre forum ou l'attaché à votre signature comme sa vous serez reconnu comme un bon joueurs !
Voila je crois avoir tout dit et bien sur inscrivez vous dans la rubrique inscription ! Merci bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
 
Règlement à lire imprérativement svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournois commencent veuillez lire svp
» A Lire important !
» A lire avant de poster SVP
» A lire par tout le monde svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser