A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Nouvelle regle dorénavant !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ont change les regles ?
Face à Face
Nouvelle regle dorénavant !! Voting_bar67%Nouvelle regle dorénavant !! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Quartier libre
Nouvelle regle dorénavant !! Voting_bar33%Nouvelle regle dorénavant !! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:43

Bon j'ai perdu mon duel face à NoName 15 à 9 ou 15 à 11 enfin je sais plus, du a du campage, donc dorénavant la map sera dépot de bus et des faces à face, pas de quartier libre, si ont veut voir le réel niveau d'un joueur à la carabine c'est en fae à face, à coté du ventilot sur dépot de bus il y a un grand espace le mieux serait que vous fassiez la apres aux 2 joueurs de ce mettre d'accord !
Donc les regles sont les suivantes :

_face à face ( pas par derriere )
_et la map dépot de bus

J'ai pris cette décision car y'a des campeurs qui attendent l'adversaire et ce cache derriere les bus, la preuve j'en est refait un contre Noname en face à face sur dépot de bus je gagne 15 à 7.
T'inquiete pas noname je n'est rien contre toi, je suis pas mauvais joueurs mais si ont vet voir un réel niveau des joueurs ce sont des faces à face qu'il faut faire !
ceci dit le match que j'ai effectué contre NoName sera comptabilisé, aucun soucis ! Bonne chance à tous ! Very Happy Very Happy


Dernière édition par TheOne49 le Lun 3 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:50

15-11 le premier thethe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:32

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! tu vois theone quesque je disais relis mon post lol! lol! voila pourquoi je partice pas lol! lol! maintenant je trouve pas normal de change de regle parce qu'il sais passer ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:43

Gg a toi TheOne. Tu etait peut etre plus fort aujourdhui, ceci dit ce changement de regle me semble pa tres logique. Pour ma part, je defendais l'idee de face a face depuis le debut mais a Grimsby l'antre du duel car plus etroit et donc plus sur la precision. Donc, si vous changez les regles du tournoi, pensez a consulter les principaux concernés dabord.^_-



P.S: Je t'en veux pas pour les insultes, Nitzao, tu as tout à fait le droit d'encourager ton Leader.^^
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:59

lol, bon bas j'ouvre un sondage alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:29

c vrai que changer les regles maintenant c pas logique mais theone et qu'un homme et ne peu pensait a tous les probleme lorsque qu'il fais les regles et je pense que cet nouvelle regles sont obligatoire vue que c un tournoi 1vs1!!se tournoi a pour but de reveler les meilleur tireur a la cara et non les meilleur campeur donc le face a face ds les regles du duel sont necessaire!!en plus grimsby les coin sombres sont nombreux!!enfin pour moi c regles serais le bienvenue pour un tournoi de qualité!!sinon sa risque de partir en live et que les 3 quart ne le finissent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:44

ok a 100% pour cette nouvelle regle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:48

Ok ... mais faut activer le micro alors , parce que faut dire a l'autre où on est et tout nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:33

sinon tu peu tiré une balle sur le mec et reculé ensuite , en tirant sur le mec , tu sais où il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:37

lol! lol! en faite theone avec tout le respect que je te dois, j'en étais sur que si jamais tu perdai il y aurai un changement !!!! lol! lol! Disons juste que ce sont les restes de l'ancien tournois que tu a organisé avec ce fameux match perdu face aux AS lol! qui me remonte en tête :geek:
Moi je ne suis pas d'accord pour ce changement de règle... car pour l'appliquer sa va être chaud chaud ....
Comme tu l'a dit je ne sais plus ou, on vois la force d'un résistant certes sur la précision mais aussi sur la vision du jeu ! donc tu te contredit carrément en changeant les règles maintenant.... Evil or Very Mad
Perso : carabine, grimsby c'etait excelent choix (map simple en deux partie : grand terrain de jeu ET petit couloir... etc) J'organise moi meme en ce moment un 1VS1 entre membres de ma team et c'est exactement ce choix que j'ai fait (grimsby et 150pts a la carabine)
Maintenant c'est sur que c'est toi qui vois, c'est toi qui te casse le cul a tout organisé ! MAIS stp défini précisement les nouvelles regles (si il y a) car c'est un peu sombre pour moi et surtout pas evidents a faire respecte....
Donc chai pas comment voter mais pour moi sa sera NON No
Merci encore theone Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:13

non mais ta pas compris je crois pk theone a fait se chargement de règle !!! moi j'étais présent !! imagine tu joue contre un mec en face a face tu lui mais 15 a 2 !! puis après tu rejoue la même personne sur grimsby et il fait que se cacher et fait que te prendre par derrière est te gagne 15 a 6 !! pour toi sa serré normal !!? pour toi c le quelle le plus for des 2 ? celui qui a gagner en campant ou l'autre qui se casse le q a viser la tête en face a face !! ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:23

Je ne vote pas car je ne joue pas le tournoi mais je pense que la regle est mal faite je suis d'accord avec Theone pour le fait que le joueur attendent toujour au meme endroit que l'autre vienne le chercher par contre meme si je ne le fait pas souvent le fait de surprendre l'ennemi est juste une preuve de l'intelligence de jeux et pas de lacheté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:48

moomou a écrit:
non mais ta pas compris je crois pk theone a fait se chargement de règle !!! moi j'étais présent !! imagine tu joue contre un mec en face a face tu lui mais 15 a 2 !! puis après tu rejoue la même personne sur grimsby et il fait que se cacher et fait que te prendre par derrière est te gagne 15 a 6 !! pour toi sa serré normal !!? pour toi c le quelle le plus for des 2 ? celui qui a gagner en campant ou l'autre qui se casse le q a viser la tête en face a face !! ?? scratch

Oui je comprend carrément.
Mais Rfom c'est un tout les gars. 75% de précisions a visé la tête et 25% d'intelligence de jeu.
Je veux dire par la : que si le mec en question ce cache tout le tps sans bouger son boul, theone aurai du peu être plus jouer la finesse et y aller trankilou dans les couloir etc... Tu peux tuer quelqu'un qui te touche avant dans le dos, même moi j'ai déjà fait alors ;)
He en classé si tu peux niquer un mec dans le dos tu le fais, tu lui tire pas une tite balle et tu attend qu'il ce tourne moomou nan ?
Et pour te répondre , pour moi le plus fort des deux c'est celui qui gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:42

perso je suis que 50% d'accord pour cet histoire de face a face: Dans un premier temps c'est trop facil pour ceux qui sont trés bon en face a face contre meilleur dans d'autres techniques(c'est comme les objectif c'est la tactique qui paye)!Dans un second temps on sait pratiquement a chaque fois qui va gagner (si vous ouvrez des paries avec cette régle prévené moi lol) a part les quelques gros matches... Et je comprend que la campette sa énerve!On ne se fait plus enculé non plus!Mais si y a plus de quartier libre les joueurs les plus rusés mais moins bon que l'adversaire a la carabine,auront moins de chance de gagner!Y a pas que la précision qui paye dans un jeu,y a l'effet de surprise,le fait d'être plus haut que l'adversaire,les bidons...etc!Y a des gros campeurs mais bon perso dans ma nouvelle team un jour on m'a dit une phrase con mais qu'a changer ma façon de pensée : "c'est le jeu ma pov' Lucette"!!!C'est peut étre con mais c'est vrai!Je vote Non là car je peut pas avec ma PS3 sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:49

par contre mon vote compte pas car je participe!J'émet mon opinion sincére tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:50

bon bi moi j ai mis libre parsque je nest aucune chance en face a face avec mes collegue du groupe A epuis falais sens douter que des gens aller camper donc perso j men tape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:15

yop les gar desoler de pas participer au tournoi car la je suis sur halo 3 (je m entraine pour un tournoi AVEC DES LOTS :lol: :lol: :lol: ) donc voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:24

moi je suis d'accord ac le fait de camper ms pas forcement de changer les regles car il fallait y penser avant et des regles ne changent pas lorsque le tournoi a commencer moi je di nn car c'est les joueurs les plus precis qui gagnent dc pas de surprise et ça donne moins de chance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:45

Euh tu te contredit TheOne :|
Parce que après il suffit de mettre la sensibilité a 1 et voila , la tete dans le viseur , les balles dans les yeux et le sang dans l'écran Evil or Very Mad
j'appelle pas ca les vrais capacités après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:39

moi j'aime pas les campeur Sleep ,noname tes un noob ou quoi pk te cacher.tu joue comme un débutan tu c pas utilisé lanalog gauche ou quoi.moi si jtombe sur un mec comme sa je quitte directe jaime pas ca moi
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:13

perso ma sensibilité n'est pas à 1 elle est toujours à 2 meme dans mes partie...J'ai déja battu des grands joueurs qui était à 0 et à 1 en sensibilités, apres faut savoir bouger.
Moi aussi je peut camper et attendre mais sa ne m'interesse pas ! comme vous dites ont voit les grands joueurs qui ont une bonne vision du jeu mais arreter de confondre les gars merde ! Une bonne vision du jeu c'est quand on est en équipe surtout a 10 vs 10 ( Je fini à 80% de toute les parties avec mes collegues A-T à l 1ere places juste pour vous dire mon observations aux jeux )
La en 1vs1 sa n'a rien à voir !
Ce tournois à été créé dans le but de voir les meilleurs joueurs à la carabine et non les meilleurs campeurs.
A vous de votez vous etes ibre de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:01

oe jsui daccord avec toi moomou 100% pour cette regle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:05

oe jsuis daccord avec toi jdesteste les noob qui campe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:06

warriors49 a écrit:
moi j'aime pas les campeur Sleep ,noname tes un noob ou quoi pk te cacher.tu joue comme un débutan tu c pas utilisé lanalog gauche ou quoi.moi si jtombe sur un mec comme sa je quitte directe jaime pas ca moi


Déjà juste pour te rappeler stp, les règles c'est TheOne qui les a fait, pas moi!

Et non je ne sais pas utiliser l'analogique gauche c'est bête oui. Very Happy
Je joue comme un débutant ?? Crois-moi que même en me "cachant" comme vous dîtes tous je n'aurais jamais gagné, car il fallait tout de même être capable de le battre en duel, andouille.

Le pire c'est que tu oses me traiter de noob lol
C'est l'hopital qui se moque de la charité xD breff

Soi-disant un tournoi pour le fun et dès le 1er match je me fait deja insulté vive le fair-play, et vive l'esprit A-T...@+
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:50

l'esprit A-T ... mais pas tout le monde dans le meme sac stp.On aime pas les campouse c'est tout...Apres comme je les dis j'accepte la défaite, je ne suis pas mauvais joueurs et moi pas fair-play ( c'est la 1ere fois qu'on me le dit affraid )
Et de plus t'inquiete t'es vraiment fort mec, t'es le meilleur joueur FR cheers
XDDDDD
Mais non désolé t'as beau te prendre pour le meilleur joueur français comme tu me l'as déja dit mais en face à face tu fais pas le poids... 15 à 2 il t'as mit nitzao et moi 15 à 7, arrete de te la péter...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle regle dorénavant !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle regle dorénavant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle regle a partir des quarts de finale
» XRU tjs pa de nouvelle d'eu
» Bien vu la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser