A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Nouvelle regle dorénavant !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ont change les regles ?
Face à Face
Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Voting_bar67%Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Quartier libre
Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Voting_bar33%Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:13

Alors soi disant Nitzao orai fini par vaincre le signe indien, son enemie jurer. Celui ki encourageait les autre (dont jen fai parti) a battre NoName simplemen paskil ne pouvait pas faire ce sal boulot lui-meme, celui ki se tappai des 7 frags sur le dos des 1ere classe et ki se plankai kan les choses se complikai, celui ki c fai virer com un merd2 des DTC (motif, je cite: Joueur raremen en ligne alr kil roxai jour et nuit Resistance XDdDddDd). La page serait elle bel et bien tourner ===> NAN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

tu peu m'expliqué clairement j'ai pas très bien compris la

si tu di finir de vaincre noname , il ma battu 1 foi , je lé battu 2 foi , la première date d'il y a perpète

moi qui encouragé a battre noname , j'ai pas que sa a faire , sa ce voit que tu me connais pa

moi je me plaque quand c difficile, encore une foi tu me connais pas

et me faire viré des DTC t totalement dans l'erreur , ou verrifie tes sources , je me suis fé viré pck moi et le leader ( flavelo ) , on s'entendait pas


jpense tu parle un peu trop !!!




sinon la phrase : " mon retour sur RFoM g appris la nouvelle ke le GRAND Nitzao aurait humilier, ridiculiser, aneanti NoName 150-20 "

c un noob normal quil se face battre facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:19

Certe, il ya des tre bon joueurs chez A-T
mais ya pa mal de noobs et des joueurs ki ont le cul entre 2 chaises com Toi et NiTSOU et vous passer votre temps a butter des clan fr de bac a sable (les elites chai pa koi... lol). Mais, vous vous faites regulierement RECTIFIER par les plus grand clans europeens.

------------------------------



Nitzao stp déjà

le cul entre deux chaise tu peu m'expliqué stp
on bat des noob ok c sur , mais on bat ossi des balaize quesce que tu me sort toi la

tu te la raconte la , mais en parti tu fé rien arrete toi la


merci d'avance

PS : dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:00

un_noob,déja sa t'irais mieux LE_NOOB!tu avance que des conneries!Au temps où j'était A-T je me marrais bien a battre tes idoles (Sensation89...etc) tu sais ceux qui totalisent plus de 300 abandons (j'ai joué avec quelques et ils quittent des qui jouent mal donc inutul de te dire que c`est chiant de finir seul)!tu regarde que les stats alors va t'enfoncer un pied de table la où je pense voir si tu parle encore!Au sujet de Nitzao (je ne m'entend peut étre plus três bien avc lui) mais je sais comment il joue et je peut te dire que tu na jamais jouer contre pour autant baver sur lui des gros mito!En plus tu vien dire comment Nitzao est parti des DTC alors que tu connais rien et t'invente une pauvre story...tu te ridiculise tout seul petit Golbut!Tu est vénêre, l'équipe des A-T te passe dessus sans probléme,t'a pas connu l'entrainment A-T!alors maintenant t'arréte de jouer ta rakaï des bacs a sable gros blaireau et retourne joué o lego!Pommé de la vie,demain je tapprend a manger ta bouillie sans en foutre partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:09

Pourquoi vous venez polluer ce topic ??? affraid
Le sujet est : "nouvelle regle", et non pas "reglements de comptes..." pffff :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:23

dsl ninonico mais kan je vois sa...sorry ta raison autant l'ignorer puis c tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:37

ouè kenji ta raison mec !! d'ou tu parle des AT comme sa toi !! pfff mdr tu parle de nitzao !! mdr mais nitzao il en fait qu'une bouché de toi !!! et évite de parlé de theone comme sa pedalle !! putin comme sa peut menerver les mec comme toi !! que des jaloux pffff !! allez rentre chez toi gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:13

Un_NoOB a écrit:

ke notre vieu dicton PERSONNE PEUT TEST LES A-T

Non c'est A-T tu peux pas test!!
Mais dommage t'y était presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:30

en plus au lieu d'inventer des pseudos de merdes pour te cacher derriere tes remarques assume se que tu dis sous ton vrai pseudos et puis on et ouvert a tous les defis si tu veux alors quand tu nous battera tu pourra la ramener!!pour l'instant continu de jouer au lego et pi c tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:31

attender j'en rajoute une couche
(mec) c bien entre parrentese de
1:ton pseudo te va a ravire
2:trou du cul!!!!!
3:va te fere mettre
4:si tu avait des couilles tu dirait ki tu ait batr1gue
5:vien plus jamais sur ce fofo
6:gro connard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:41

Merci Kenji :king:
Au moins quelqu'un qui est plus intelligent que celui qui a commencer a foutre sa merdasse :king:
On oublie le vrai sujet de ce sujet les gars, vous abusez un ti peu nan ?
Si vous voulez lui en foutre plein le c*l ouvrez un autre sujet spécial "tete de con" lol!
J'espere que TheOne verra ma réponse d'au dessus dans tout ce tas de merdasse .... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:43

ta raison bel espris mais met toi a notre place si on diser sa sur ta team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:45

j adore les gens qui vienent s inscrire juste pour poster 1 message insignifient bref soi le bienvenue a toi meintenent si on reprener le sujet du poste merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:57

fonk57 a écrit:
ta raison bel espris mais met toi a notre place si on diser sa sur ta team

Oui c'est vrai... c'est compréhensible... sa peterai un peu les plombs en effet... Twisted Evil Mais comme dit Terrorcore reprenons je sujet du poste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:22

le plus intelligent c'est celui qui ne rentre pas dans son jeu a ce type,ta raison ninonico!En gros faut l'ignorer,ya rien de pire quand on se fait ignorer,sa fou les boul!Si sa l'amuse de venir tailler a tord et a travers les A-T,ils régleront sa vite fait,un bannissement et puis voila,faut plus se prendre la tête!!!J'invite tout le monde a l'ignorer perso maintnan c'est se que je vais faire avec tout ceux qui me gaves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:27

pour revenir dans le vrai sujet moi je dit que celui qui a trouver l'astuce de l'ennemi visible en permanence sur le radar a trouvé la pur idée,normalement cela devrai contenter un peu tout le monde!Et puis theone dommage que tu est quitter le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:54

Hola, c'est tendus du slip ici aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:00

Bon bah bref c'est TheOne qui décide des règles du tournoi pis c'est tout ! :tongue:
Et toi un_noob , tu traite pas les A-T comme ca s'too , en s'cret il a trop la haine d'ètre trop faible ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:13

[RTT]NiNoNiCo a écrit:
fonk57 a écrit:
ta raison bel espris mais met toi a notre place si on diser sa sur ta team

Oui c'est vrai... c'est compréhensible... sa peterai un peu les plombs en effet... Twisted Evil Mais comme dit Terrorcore reprenons je sujet du poste Cool


tu m'étonne avec les ptin de sale caractère qu'il y a chez nous .... (moi en 1er...) mais a la difference d'un clan comme les A-T c'est que nous somme un clan certes pas impressionant comme ca, mais on a une très bonne ambiance la preuve on voit notre forum on délire grave dailleurs petite pub , vous etes tous les bienvenus : http://rtt-clan.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:05

[RTT]kingdom65 a écrit:
[RTT]NiNoNiCo a écrit:
fonk57 a écrit:
ta raison bel espris mais met toi a notre place si on diser sa sur ta team

Oui c'est vrai... c'est compréhensible... sa peterai un peu les plombs en effet... Twisted Evil Mais comme dit Terrorcore reprenons je sujet du poste Cool


tu m'étonne avec les ptin de sale caractère qu'il y a chez nous .... (moi en 1er...) mais a la difference d'un clan comme les A-T c'est que nous somme un clan certes pas impressionant comme ca, mais on a une très bonne ambiance la preuve on voit notre forum on délire grave dailleurs petite pub , vous etes tous les bienvenus : http://rtt-clan.superforum.fr

lol! lol! mon kingdom,
Ouai d'ailleur on organise une mega partouz dans quelques jours les gars!!! lol!
Voila un peu de conneries dans ce monde de brute , sa fait du bien !!!! :geek:
Allez, on ce reconcentre sur le sujet de depart !!! :bball:
Moi je dit : theone chef et organisateur du tournois, fait comme tu le desire , mets les nouvelles regles en place, et on y va ! go go go ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:21

kenji a écrit:
pour revenir dans le vrai sujet moi je dit que celui qui a trouver l'astuce de l'ennemi visible en permanence sur le radar a trouvé la pur idée,normalement cela devrai contenter un peu tout le monde!
c moi qi est trouver 7 super idee lol! mai c theone qi fai les regle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:22

trop trop bon de voir vos messages ca me fait trop rire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:34

Rebonjour a tous^^.
Voila gt vraimen desoler ke sa vous fache mais comme on dit: c'est dans la critique que les choses avancent. Very Happy

Mon PSN: Un_NoOb
Si vous pouvez me recruter, je me ferais un plaisir a botter le derriere a Killzone, Sensation89, Flasawoo... :heart:
!!Parce que personne ne peut test les A-T!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:46

tes bidon comme mec toi jté dja vu sur resistance mdr un noob oui c bien sa mdr.et si tu veu voir nos match sur resistance regarde bien avant de dire que lont jouent que contre des noob comme toi.dabort je suis dsl de te dir sa mé bon trouve nous un bonne team a affronté sur resistance dsl n en trouve pas mdr personne veux jouer contre nous et pk a ton avis????
moi je dit pas en objectif on peu se faire battre mé en match a mort invaincu.moi sa me gave des mecs qui viennent nous dire des truc de merde sur notre fofo.vous ét jalou ou quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:11

oublie le warriors !!! le mec il nous insulte puis aprés il veut quon le recrute !! lol! ! A-T for life !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:18

c'est clair il est vraiment bidon lui il nous sort des trucs contre nous et apres il vien nous lecher les fesses pour quon le recrute en diant quon est une team de ouf mdr ya des mecs comme ça je te jure ptdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle regle dorénavant !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle regle a partir des quarts de finale
» XRU tjs pa de nouvelle d'eu
» Bien vu la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser