A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle regle dorénavant !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ont change les regles ?
Face à Face
Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Voting_bar67%Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Quartier libre
Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Voting_bar33%Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:32

lol! lol! je pense savoir qui sais mais je dirai rien :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:38

Un_NoOb : MDR PTDR FTG BTM (Mort De Rire Pété De Rire Ferme Ta Gueul et Bouff Ta Merde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:40

moi aussi je crois savoir qui c'est!il fait ou fesait parti des BFT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:41

moi avan jetai un ancien EF je me sui fait eclaté par les AT sa ma foutu la rage mais pa de les insulté de tout les nom je me sui entrainer car leur clan minterraissai beaucoup et mintenan voila ou jen sui mintenan jeclate des connar comme toi un noob et les mec sont tous jaloux de notre puissance
vaugris :membres de lun des meilleur clan mondial et meilleur clan fr (a non ce vrai on est des lagers Very Happy )
et comme je le dis et le repetrai tres souven les antis A-T alle tous vous faire ENCULER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:00

mdr t'as oublié :

" Bande de sale KICHON " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:40

bon ba je vien de niker noname en 1vs1 domage que g t pas dans son groupe mé bon il a mm pas voulu finir la partie lol il avé peur den prendre plein le cul affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:19

good game warrior fai gafe sa cole pas trop avec ton poste sur le 1 vs1 de rfom expldr

PS: DONC J AI DEJA MIS 1 POSTE POUR REVENIR AU SUJET ALORS SVP NE DERRIVER PAS SUR UN AUTRE MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:34

oue bande de sale kichon serieu sa me fou la rage les mec comme ca putin fo arrete de se prendre pour le meilleur serieu le mec est nul a chié et il osent dire kon est des noob soit t un handicapé et tu devrait te faire soigné soit t un gros jaloux mai pour ma part jdirais ke les 2 reponse sont bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:36

ptdr !! c'est bon oublier le les mec !! il est banis du forum de toute facons !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:30

Trop stylé ta bannière moomou O_o

Bref bah c'est réglé la nouvelle règle du tournoi ou on vote encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:15

lol merci Unknown Razz Razz je vien de la fair se matin .. lol! moi aussi je c'est pas commet voter ! moi je suis pour les face a face ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:05

Perso je m'en tape, c'est comme veu mon adversaire puis c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:34

faite commevous voulez les gars c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:35

Mais moi je lance un appel a ceux qui ont abandonnés Sad
Continuez svp... dommage...
Pensez quand meme a celui qui organise tout, penser aussi a vous qui vous etes inscrits donc en quelques sortes vous avez signé les gars.
Aller qu'est ce que sa peux faire de perdre??? le tout est de s'amuser et d'aller jusque l'on peu aller puis basta !!!!
Voila :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:27

lol Nino se qui on abandoné, moi meme ne sont pas qualifier de toute facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:30

Autant pour moi terrorcore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle regle dorénavant !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle regle a partir des quarts de finale
» XRU tjs pa de nouvelle d'eu
» Bien vu la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser