A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Nouvelle regle dorénavant !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ont change les regles ?
Face à Face
Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Voting_bar67%Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Quartier libre
Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Voting_bar33%Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:53

ptdrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:58

lol! TheOne pour qui tu te prends ...? Je veux bien comprendre ta fierté de m'avoir battu mais ce jour-là c'est pas toi qui a bien joué, c'est moi qui ait mal joué, ça enlève rien à ton mérite gg, mais tu sais, je préfère voir l'issu du tournoi, au lieu de stipuler comme tu es entrain de le faire.On verra enfin ceux qui sont forts et ceux qui sont faibles. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:12

Bas justement tu es faibles mec... Et tout le monde le sait à part te cacher c'est tout ce que tu sais faire, arrete de te prendre pour l meilleur FR, petit ados de 15ans, t'en a d'une fierté dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:22

Mon dernier post, parce que une embrouille bidon comme celle-ci non merci, je tiens juste à te dire, attends juste la suite du tournoi poto rien de plus voilà Bye tout le monde, PeAcE N LoVe ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:56

1.pourkoi quand quelqu'un fait ou dis quelle chose c toute sa team qui trinke!!alors noname arrete de parler des A-T globalement
2.ensuite g vue le match et ta niké theone car ta mieux gerer la partie de cache cache!!
3.le probleme c que theone a fait le tournoi pour avoir des 1vs1pour voir les meilleurs viseurs et non se qui gere les" je tire je me cache"ou je "te prend ds le dos"
4.le probleme c que theone n'a pas imposer le duel face a face au debut donc il faut que tous les inscrits vote pour definir s'il se sont inscrit en esperant le face a face ou pour la jouer fine point final!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:20

LOL vous me faite marrer les gars c est trop bon de voir ce que vous mettez MDR perso le 1vs1 il faut etre bon mai pas (celui ki vise le mieux ki gagne n importe koi) lol! lol! lol! LACHEZ VOS COM lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:26

Moi je dis ... On verra le gagnant de ce tournoi lol! lol!

Et apres on en reparlera de ce match en rigolant lol! lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:38

Maintenant theone sais malheureusement a quoi s'attendre, donc il faut, même si ce n'est pas dans l'habitude de certains, bah jouer le jeu et s'adapter a son adversaire ci celui ci joue la taupe...C'est d'ailleurs ce qui s'est t'a mener a la défaite je pense theone... tu aurai du être plus intelligent que ton adversaire et le jouer peu être plus fine;)
1vs1 ne veux pas dire face a face malheureusement ;) il y a des viseurs nés et des taupes !!! il faut de tout pour faire un monde, euh pour faire un jeu ;)
Donc je confirme mon choix de vote (si j'ai le droit de voter) : NON pour un changement de règles.
Et que le meilleur viseur ou la meilleure taupe gagne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:18

tout a fait d accord avec NINO lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:15

J'arrive pas a voter , c'est bizarre :|
Sinon comme vous voulez mais bon , faudrai pas que des gens mettent la sensibiliter a 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:16

bn moi jaimerai ke sa soi libre mai kon prenne po dan le do. en fai i faudrai kon mette le radar et voir les ennemi sur le radar comme sa on pourrai po prendre dan le do. pour la carte depot de bus c bi1. les duel je trouve po sa maran on se met l1 devan lotre et on aten ke le 1er tire pour tirer, je voi po linteret confused,au final je sui daccord avec ocune regle lol!. sa c mon avi, apres chacun le si1. theone c a toi 2 decider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:27

ouèèèèèèèè maxouuu a raison pour réglé se problème il faudra mettre le radar pour que l'on voient ou est le mec !! pas bête sa !!comme sa pas de cache cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:31

tout a fait d'accord avec toi moumou comme sa pu de planquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:41

je c g toujours raison. lol! lol! lol! lol! non je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:14

Moi je dis les regles reste comme elle sont j'abandonne le tournois, jouez la pute sa m'interesse pas, jss pas un noob, jrentre dans le tas et j'arrache tout, chacun sa technique de jeu messieur, bon courage à vous pour la suite du tournois et que le meilleur gagne !

P.S : que personne me soul parce que j'abandonne merci, j'ai déja quelque soucis avec la team sur diverse chose donc personne me soul !
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:55

franchement les mecs ne vous prenez pas la tête pour si peu...c'est sa qui amêne des joueurs voir méme des clans entiers a se faire une sale réputation!On est la pour jouer et pas pour baver sur les autres...rappelez le vous, ce n'est qu'un jeu,une dêfaite...barff c'est pas grave on connait tous sa car on a tous déja perdu en ayant super bien jouer quand même...des fois c'est pas forcément la victoire qui dit qu'on est meilleur que l'autre!Sans avoir rien contre Noname,je sais que theone est meilleur techniquement,il est plus complet!je perd contre des joueurs dont je sais que je les pulvérise en réalité...mais bon...je fais avec!Par contre l'idée du radar permanent devrait contenter tout le monde,et si quelqu'un se plain de se faire tiré dans le dos...la je sais pas quoi lui dire!!!lol!"Faites l'amour et pas la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:58

bien parlé poto kenjii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:03

c vrai bonne idee pour le radar tous ta fais d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:38

libre ou face à face m'en fou moi je suis là pour jouer
mettons ce putain de radar et jouons comme on le veux terminé!!!

PLEASE arrêtons de nous prendre la tête dans ces tournois :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:45

c clair a chaque tournoi sa part en couille sa devien vraiment chian alors au lieu de gueler ici afronter vs sur le jeux pi c tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:09

Si t'abandonne TheOne ... comment on fais pour continuer le tournoi ? ( désolé si j'te casse les couilles :| )

Sinon je suis pour l'idée du radar . maxouuu a eu une très bonne idée :pirat: :king:
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:48

bas je les organisés je le mettrais à jour vous inquiétez pas, mais sa ne me tente plus de le faire, j'ai vu que de se faire surprendre c'est vraiment chiant, mais bon c'est le jeu, j'ai pas envie de casser une manette lol! lol!
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:32

Theone, c'est toi le leader et organisateur du tournois, donc c'est toi qui decide, et comme je te l'ai deja dit, sa ne me pose aucun soucis.
Et je dit meme maintenant +1 car oui j'ai changer d'avis sur ton idée de changement de regles. (comme on dit ya que les cons qui change pas d'avis.... :) )
Hier soir j'ai disputer mon match contre onepiece, et a voulu le faire en face a face depot de bus... aucun soucis pour oim... nous l'avons fait ainsi et je dois dire que maintenant je sais ce que c'est et franchement c'est mieux comme sa, je comprend parfaitement maintenant ton point de vue theone, c'est du 1vs1 , donc forcement on vois la force de l'adversaire comme ceci et non pas en mode taupe.
Donc theone stp, applique ton idée et continu ce tournois ! (et si sa en dérange certain qu'il ce casse!)onepiece m'a sortis le meme truc que toi, il perd donc il arrete !! he les gars vous n'etes pas perdu, vous etes une putain de team de dingue, vous etes sincerement l'une des team française les plus baleize donc faites honneur a votre réputations et n'abandonné pas car vos avez perdu un match, pour info ce sont les deux premiers du groupe de qualif !!!! ;)
@ bientot :)


Dernière édition par [RTT]NiNoNiCo le Mer 5 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:20

Ouais voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:28

Salut les gars!!! Ca me fait tres plaisir de vous revoir!!
Voila, je metait eclipser sur CoD4 (ou g tt niker comme a mon habitude koi ^^) et a mon retour sur RFoM g appris la nouvelle ke le GRAND Nitzao aurait humilier, ridiculiser, aneanti NoName 150-20 et ke ds la fouler le leader emblematik des A-T TheOne orai parachever NoName 150-40 et le remettre a son VRAI statu de NooB et ke notre vieu dicton PERSONNE PEUT TEST LES A-T c vu encore confirmer HEHE ====> M.D.R.
Alors soi disant Nitzao orai fini par vaincre le signe indien, son enemie jurer. Celui ki encourageait les autre (dont jen fai parti) a battre NoName simplemen paskil ne pouvait pas faire ce sal boulot lui-meme, celui ki se tappai des 7 frags sur le dos des 1ere classe et ki se plankai kan les choses se complikai, celui ki c fai virer com un merd2 des DTC (motif, je cite: Joueur raremen en ligne alr kil roxai jour et nuit Resistance XDdDddDd). La page serait elle bel et bien tourner ===> NAN. Cette victoire metonne kelke peu mais je ne suis certain kel soit significative kan on sait ke les lags se sont generaliser depuis la mondialisation. Meme Plasmax peut perdre face a un lagger!!!
Puis en ce qui concerne TheOne, ta bo faire le bon perdant il ne reste pa moin ke t un rageux. Si je me souvien bien taver voulu en DECOUDRE AU MAIN apres ta defaite face o AS DANS TON TOURNOI, AVEC TES PROPRE REGLES (RiRes....). Certe, il ya des tre bon joueurs chez A-T
mais ya pa mal de noobs et des joueurs ki ont le cul entre 2 chaises com Toi et NiTSOU et vous passer votre temps a butter des clan fr de bac a sable (les elites chai pa koi... lol). Mais, vous vous faites regulierement RECTIFIER par les plus grand clans europeens. C la raison pr lakel je te compare souven a J.M Aulas le president de O.Lyon. Vs pouvai dominer sans partage en france, mais vous resterez au yeux des clans europeen, un clan de seconde classe. Et finalemen toi ki positionne A-T au centre du monde, A-T n'est ni plus ni moins au centre dun bac a sable GEANT XDDDDDDDDDDD.
Et quant a NoName, le mal-aime de Resistance. L'ennemie public des BsE(putin ca date...xD) simpleman paskil etait le premier a crosser le cadavre des BsE et le Gourou du TeaBag(vous savez cette secte ki consíste a crosser les cadavre des otre) et ki me rapporter ses victoires dansles parti de sir ElitestGamer( OU il yavai la creme de la creme: Elite, iChimera, TooMuchFluxation, JeromeGrant, Templar_7, FeArNeMeSiS, SenSation89, Marper, soFastAndSoDeadly, laks01, Chronic62...). Jlui dirai ke c bien fait pour lui de se faire descendre sur le forum:"A trop vouloir sympathiser avec des noobs(ou boufon c la meme ^^) ils finisssent par
te considerer comme l'un de leurs." pa mal na?^^
ps: que le MEILLEUR gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle dorénavant !!   Nouvelle regle dorénavant !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle regle dorénavant !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle regle a partir des quarts de finale
» XRU tjs pa de nouvelle d'eu
» Bien vu la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Archive Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser