A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 DeadlyLordSeed02

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:32

Bonsoir, je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent,Seed02(Ratio de 2, premier compte) j'ai repris il y a environ 3-4 jours, donc j'ai perdu les habitudes d'avant.Je vient tous juste de commencer mon deuxiéme compte, il a actuellement ~200frags/~50morts (Je vous le montrerais demain).
Je me débrouille trés bien a la carabine, je maitrise désormais la "headshots" a 50% dira t'on, donc je m'entraine de temps a autre avec d'autres team française.
J'ai un trés bon niveau sur resistance.Je posséde également un micro "Jabra" fournis avec le jeu "Warhawk".J'ai d'ailleur joué tous à l'heure avec "Moomou, Vangris & Maxcreed" il ont bien vue comment je joue donc si il pouvais laché un petit commentaire :heart:

Prénom : Denis (J'aime pas)
Age : 16 ans le mois de juin
Surnom : Defendor'z, parce que je défend tous le monde et je me sacrifie également :x lol!
Caractéres : Trés sympa, motivé, attentif.Par contre, je peux vite m'enervé Evil or Very Mad
Taille : 1m86 (non, pas les bras levé santa )
Yeux : bleux
Cheveux : chatain fonçé

Pour plus d'info sur moi, allez voir mon skyblog : http://lord-seed.skyrock.com/

(La beauté sa compte ? lol! )

Voila voila, et encore une chose...voici...ma vidéo de resistance : https://www.dailymotion.com/video/x4q7yl_sanstitr

Je pense que j'ai tous dis, si vous avez besoin d'autre info me concernant, il y a pas de probléme !


En espérant que vous cherché une recrute comme moi







https://www.dailymotion.com/video/x4q7yl_sanstitr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:48

^^ seed jai déjà jouer contre toi lol

mdr

de toute facon pour rentré chez A-T c par moi que sa passe , fo que je te voi mieu en partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:21

Je précise également que j'ai été absent pendant 2 mois donc c'est dur dur de rejoué maintenant.
Mais sinon nitzao, je veux bien pour un "duel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:52

fau pas plair phisikemen pr rentré chez les A-T (yeux bleux, chatain...)on sen bas les couille mec..c juste ton niveau ki interresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:54

ouè c clair regarde nini il est pas gaté par la vie niveaux phisique ba il est bien [A-T] !!! :geek: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:59

mdr moomou c'est un trav nitzao a ce kon ma dit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

mdr les grosse saloppe mdr loooooooooooooooool

non

mais ouai c vrai on s'en fou un peu si t moche ou bo ^^

a part si tétait une meuf lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:44

C'été pour rire les mec bien sur, bon ok se soir je serais en girl go go go ! xD

Sinon je vient de me battre contre T0_Supreme, 100-20 pour moi, uniquement à la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:54

ba moi 100-20 et je te respecterai toute ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:02

Tu me dira quand tu voudra avoir ton défis ma coquine :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:35

je regarde pa ton niveau par raport a ce que tu vaut en 1vs1 , ok je le fé mais a la fin , fo que je te voi jouer pendant les parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:50

On go now ?
Si tu veux me voir joué la, on y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:49

invite moi en ami demin stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:25

Ok pas de probléme.^^
Je pense que mon niveau va te plaire, tu verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:41

Faut pas m'oubliez santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:11

Disons que tu riques d'avoir du mal de rentré dans la team pacqu'il faut a mon avis que tu sois excellent pour rentrer.
Je pense qu'on est deja assez de joueurs et qu'il faut avoir du niveau pour avoir sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:45

Mon premier compte posséde un ratio de 2....Pour un premier compte, tu va dire que j'ai pas le niveau ? :pirat: Ba il y à des A-T comme vaugris qui ont pas plus de 2 en ratio si je me rappelle bien que c'est lui

J'ai bien vaincus tO_suprem & P3L Sephiroth se sont mes deux premier duel pendant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:04

ces deux joueurs sont pas tres fort mai bon, moi ce ke je ve c jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:06

on verra bien ton niveaux de toute façon !! déjà tu fera un petit 1vs1 avec nitzao de voir ton niveaux a la carabine puis après voir ta vision de jeux , l'esprit d'équipe ...!!! et oui !! car le 1vs1 c'est seulement 10% important !! car tu peut être nul en 1vs1 et tout cartonner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:41

apres un profil sa veux pas forcement dire qu'un joueur et bon ou pas!!vaugris a peu etre pas un ratio de 2 mais c peu etre qu'il etait pourri avant car maintenant il et tres bon!!le demarrage d'un profil peu etre tres pourri et faut du temp pour bien le perfectionner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:39

@Thetiger12 : Ouais, sa je suis completement d'accord.

Mais invité moi en ami, ID : Seed02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:32

moomou a écrit:
car tu peut être nul en 1vs1 et tout cartonner !!

Bien dit Moomou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:35

merci kornfan ma poul Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:55

Omg, un fan de korn °o°.On va bien s'entendre :p
Sinon qui veux joué avec moi en ce moments ?
Pour voir mes capacités a moins que sa soit uniquement nitzao qui decide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:29

tcé mec moi g 1 ratio de 1.55 mé c juste paske g mal commencé mon compte maintenan jdi pa ke gsui imbatable mé mé stats ne veulent plus rien dire!!! voila mon point de vu.apres fo voir comment tu joue en équipe car A-T c + qu'un clan c une famille
1 pour tous
tous pour 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeadlyLordSeed02 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeadlyLordSeed02
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser