A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 DeadlyLordSeed02

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:03

tkt se soir je serais la pour regardé mais sinon moi aussi j'en ai marre de RFOM
tkt mec, on jouera ensemble a haze, je l'attend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:28

Salut tous le monde, aurait'il des A-T qui veulent joué avec moi ? ^^
Je vient toujours au mauvais moment avec des personne qui quitte le jeu lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:52

demin tu sera la a partir de quel heur ?

dsl aujourd'hui je jou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:23

10h30>>toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:22

Bon, sa fait longtemps que j'attend xD
Aujourd'hui, invité moi en groupe car sa m'enerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

Salut tous les filles, j'ai pas été présent depuis un court moment car j'ai eu le coeur brisé il y à quelque jours...
Quand je serais présent, je vous le ferais remarqué par un message...
Faudra que je reprenne les habitude de joué...
Sur ceux, bon jeu et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:29

Bon ba voila mon retour sur resistance, vraiment désolé du temps car j'avais des chose à faire mais je voit que le recrutement est terminé...
Comme je vous les dis, je suis pas un petit joueur que l'on retrouve dissipé sur le reseau...
La je reprend car faut que je reprenne les habitude...

Voila, regardé encore ma vidéo ^^

https://www.dailymotion.com/video/x4q7yl_sanstitr

Sur ceux, si le recrutement est clos, serais t'il possible d'avoir un recrutement sur HAZE ?
Je l'achete dés sa sortit les mec

Donc voila, je veut savoir car le reseau est vachement bon
J'espere qu'il y aura des user plus puissant et moins noob

PS : mon ratio n'a rien à voir avec ce que je vaux maintenant,


Seed02.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:40

slt mec g arrété RFoM aussi mais tu minteresse tu bouge bien ta du reflex et de la technique ! jtajoute en psn pour voir sa de plus prai (PSN : MaSta-FloW)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:05

masta moi et vaugris , theone ... en je sais pas qui encore
on va allé sur haze , sur rfom dsl c'est fini ...

mais je verra ibien comment tu joura sur haze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:26

Oh t'inquiéte pas nitzao, sur haze, sa va être de la rigolade :bball:

Donc fait moi de la plaçe sur haze
Je peut te promette que mon ratio sera trés bon :p
Sinon masta flow, t'été qui ? desolé lol ^^"


En ce moment, c'été mon pote qui joué à resistance,
Je vais arrété RFOM bientot car il y aura haze et je vais l'acheté sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:46

Perso deadlylordseed, je ne te trouvais pas tres fort a RFOM...
Je ne te le dis pas mechamment, peut etre que tu fraguais bien pendant les parties mais t'etais pas un bon joueur de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:53

moi jui tomber contre toi hier sur RFOM ta kitte la partie facile davoir un bn ratio mai bn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:32

@ Dark devil : Non t'inquiéte pas, je le prend pas mechamment bien au contraire, tu a tous à fait raison.En 1 vs 1, je suis une vrai daube, par contre niveau stratégie, je suis exellent et je vous montrerais ma vidéo de sniper ( je m'adresse à la team ), je suis un trés grand sniper ( pas le best sa ses certain mais je fait 10 tire en pleine téte d'affilé en mouvement )

@Vaugris : Hier, c'été pas moi sur le compte de seed02. C'été mon pote ^^
J'ai dis que je joué pratiquement plus à RFOM
Pendant qu'il été sur ma ps3, j'été sur celle de mon frére en train d'écouté de la zic :p


Sinon voila, je suis une vrai daube en 1vs1.
Mais bon, on peut pas être bon en tout, je dis juste que je suis un exellent joueur, je me demande comment j'ai pû arrivé à ce ratio là alors que je meurt trés peu en match a mort
N'allez pas dire que j'ai pas le niveau car si il faut vous le prouvé en match a match en jouant avec vous et en me surveillant si j'utilise pas les 40 mm, RLAB etc... pour voir que je suis pas un noob, pas de probléme
Maintenant, je fait du 25 kill / 3-4 mort selon les match mais maintenant, resistance ce joue au 40 mm et RLAB que des noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:35

Je suis pas trés fort...
Merci des compliement, vous m'avez jamais vue joué In game donc dite rien
je dis que je suis trés bon joueur je pense que je vais vous le prouvé car sa me saoule, on me prend pour un noob la ( sa m'enerve )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:25

stress pas on dis juste que tes bon mais que rfom c fini en plus cotes snipe avec mastark kicktopyfop et bien d'autre on avait se qu'il faut!!donc prepare toi pour haze!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:07

Je sais que resistance c'est finis, j'attend la sortie de haze :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:14

ouè attend plutot haze pour les recrutement car rfom est fini et puis on n'est beaucoup a se battre pour jouait les gros match sur rfom ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

Non je t'ai vu jouer quand j'etais chez bat2542 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:43

Mais sérieux , tu te la pète un peu trop lordSeed :|
Au lieu de tout le temps le répéter joue avec les A-T et voila

( je dis ca mais puisque le recrutement est terminé ... :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:04

ben en fait jui le seul de connecter sur rfom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:19

ouaaa kel tecnike jvien de regarder ta video tu commence 2 frag 2 roket GG frenchement tu te croi tres bon frenchement je ne pense pa savoir ce ke sait etre bon et jparle pa des marker ta du tentrainer dur pour marker aussi bien GG
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:44

non perso je trouve que sa va, sur sa vidéos il gere ps mal !
tu me diras je vois le bazooka je le prend aussi, et je frag avec, apres les marqueurs sa fai parti du jeux, ont voit aussi qu'il s débrouille bien à la carabine, mais il y a une chose que je veut te demande seed, quel sensibilités as-tu ?
à mon avis tu as 4 en sensi non ?
si tu veux etre un best joueurs sur RFOM je te conseil 2 en sensi et la tu fais tomber toute les tetes crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:18

DESL SI TU TROUVE MECHANT CE KE JE DI MAIS MOI JE TROUVE PA KE SE SOIT UN JOUEUR EXELENT COMME IL PRETENT LETRE
merde les majuscule la fleme de tout reecrire
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:41

oui je suis d'accord, c'est un bon joueurs mais pas excellent non plus, juste Bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:40

dabort il joue en match a mort simple(c trop de la rigolade que des noob)
ensuite le 1vs1 il fau étre bon car si t nul ba croi moi tu auré pas pu tnir contre les grosse team que lon a afronté.(moi je suis pas mal en partie classé mé en 1vs1 chui nul donc en match de clan jme fé défonce)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeadlyLordSeed02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeadlyLordSeed02
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser