A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 DeadlyLordSeed02

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:58

la sensibilité se rêgle en fonction du confort du joueur!Au temps où je jouais a RFOM comme tout le monde, ma sensibilité était a 4!Je ne fesais pas tombé les têtes tout le temps en headshot mais sa ne m'empêchait pas de killer du peuple et avoir un bon ratio!Enfin vous voyez ce que je veut dire...mais j'avoue que c'est un peu plus facil de viser la tête en sensibilité 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:47

cc tout le monde je vien de revenir de mes " vacances " ^^

mais bon le recrutement est totalement fini sur ce jeu

haze sort dans 2 jour je croi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:52

il sort dmin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:55

lol vaugris sa ma fé plézz djoué contre toi aujourdui en 1vs1 ! quels sont t impressions sur mon jeu ( g pa joué dpui 1 ou 2 smaines ac le bac cette ané =x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:59

frenchement o snip tu gere grav
cara t bon mai po exelent jpense ke tu pe mieu faire
mais frenchement tu t ameliorer grave
sa fe plaizir de jouer contre des mec com toi parceke en ce moment sur RFOM s est la reunion des noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:50

Ouais mais vaugris serieux, tu voit un RLAB devant toi tu va le ramasser pour pas que tes adversaire le prennent, quand je l'avais en main je vais pas changé d'arme.
Utilisé 2 roquette sur 25, c'est pas la mort hein...
Ensuite, j'ai également une vidéo de sniper a vous faire montré, je recherche le lien...
Vous allez trouvé une excuse en disant que je suis pas exellent au snip alors ?

Perso, vous avez jamais joué avec moi...
Donc je dis juste que sa sert à rien de dire exellent ou pas
Faut me voir joué c'est tout
Mon ratio na plus rien a avoir...
Je dis pas sa pour le recrutement de RFOM, car j'arréte RFOM, mais pour tous les futur jeux
Je demande juste à ne rien dire, ou des commentaire du genre : Ta pris sa, tu la frag au RLAB 2 fois...
Je demande juste a ce que la team joue avec moi car tous ce que vous dite, c'est inutile car personne ma déjà vue joué
Appart Maxcreed, moomou, vaugris
Vous aviez vue le frag/mort que j'avais eu en 3 match joué ?
C'été nul ça ?

J'ai oublié que haze est sortit hier...
Je l'acheterais certainement se soir.

Donc quand je serais habitué à ce jeu, je demanderais a ce que je passe un test...
Car a chaque fois que je parle ici, c'est pour critiqué donc joué avec moi puis c'est tout

PS : Je rajoute que je me la péte pas, juste que sur le forum de J-V, je suis malvue... donc je me defend positivement, ce qui est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:11

moi je pense que tu as bon fond...a ce propos, réfléchi bien pour haze!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:38

moue jdi sa juste pour te remettre a ta place car tu te la raconte un peu mais effectivement je ne tai jamais vu joué
prend exemple sur masta flow lui il ne dit pa a tout le monde ke c est un grand joueur mem si il joue tres bien et il a le droit a des compliment ^^
( jaime po les gens ki se la pete mais je pense ke tu lavai remarke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:59

Merci Vaugris x) ! aufete [DvA] steve jl'ai battu Very Happy il arrétai pas de menvoyé 'noob' et tt ! olalala c dommage qun noob est battu le 'meilleur joueur fr ' Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:05

pasken plus de tou cela, steve2234 se pren pr le meilleur joueur Fr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:06

Ptdr ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:14

gg masta ! sa fait plaizir ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:25

Thx moomou x) ! aufete moomou note 1vs1 sa me tarde ^^' qu'en di tu pour ce samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:41

eh mai si il continu ce guignol, tte la team va devoir lenculé a sec avc du gravier (mm thegirl lol! ), sa le remetrai en place très certainment!!,Tin déja kle typ sinvente d victoir, maintnan il fantasme a êtr le best joueur...il pu grav le mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:44

lol Kenji! il merite meme pas note bite loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:41

Mdr, c'est un noob lui :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:57

DeadlyLordSeed02 a écrit:
Ouais mais vaugris serieux, tu voit un RLAB devant toi tu va le ramasser pour pas que tes adversaire le prennent, quand je l'avais en main je vais pas changé d'arme.
Utilisé 2 roquette sur 25, c'est pas la mort hein...
Ensuite, j'ai également une vidéo de sniper a vous faire montré, je recherche le lien...
Vous allez trouvé une excuse en disant que je suis pas exellent au snip alors ?

Perso, vous avez jamais joué avec moi...
Donc je dis juste que sa sert à rien de dire exellent ou pas
Faut me voir joué c'est tout
Mon ratio na plus rien a avoir...
Je dis pas sa pour le recrutement de RFOM, car j'arréte RFOM, mais pour tous les futur jeux
Je demande juste à ne rien dire, ou des commentaire du genre : Ta pris sa, tu la frag au RLAB 2 fois...
Je demande juste a ce que la team joue avec moi car tous ce que vous dite, c'est inutile car personne ma déjà vue joué
Appart Maxcreed, moomou, vaugris
Vous aviez vue le frag/mort que j'avais eu en 3 match joué ?
C'été nul ça ?

J'ai oublié que haze est sortit hier...
Je l'acheterais certainement se soir.

Donc quand je serais habitué à ce jeu, je demanderais a ce que je passe un test...
Car a chaque fois que je parle ici, c'est pour critiqué donc joué avec moi puis c'est tout

PS : Je rajoute que je me la péte pas, juste que sur le forum de J-V, je suis malvue... donc je me defend positivement, ce qui est mon cas.

Oui au snipe tu es fort...
Mais n'oublie pas que bat2542 t'a maitrisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05

Moi jcommence a etre bon snipe ^^ vous pouvé demandé a vaugris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:33

Euh dark devil, je savais pas maitrisé beaucoup le snip à ce temps là :x
Maintenant, si il est encore présent, je l'attend sans probléme ^^

PS : Le reseau de haze pue la merde, pas la peine que l'on me recrutent dedans xD
Je l'ai acheté avant hier et je les finis hier aprém -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:34

PS² : Je voit que tu parle beaucoup de bat...
c'est ton mec ou... =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:14

>< bat c le frère de dark dev lord ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:27

Aie ca c'est comme un revers de raquette dans la tete :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:06

DeadlyLordSeed02 a écrit:
PS² : Je voit que tu parle beaucoup de bat...
c'est ton mec ou... =X

T'es jalouse? lol!
Non voisin tout simplement et X-Kriptor-X aussi si tu connais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:54

Je suis une nana jalouse Very Happy ( je dec hein ! xD )

Ouais kriptor je connait ^^

La je fait haze pour la troisiéme fois, j'ai fait facile, normal et je fait difficile la^^ je vais pas le finir 13 fois comme resistance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeadlyLordSeed02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeadlyLordSeed02
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser