A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 DeadlyLordSeed02

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:57

pfff a chaque foi ils sortent des vielle escuse a 2 balle quand je leur propose un match

ils flippent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:11

lol c des kichon ce mec en parlant de kichon Nitzao regarde le 96eme mondiale du ratio commen il sappelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:55

Ok car je parlé avec quelque P3L et puis voila quoi ^^
Je dis pas ce qu'il disait, je sais juste que ses la guerre entre vous ^^

Je cherche tous simplement le meilleure clan FR :)
Je suppose que c'est les A-T
Faudraient que l'on joue avec moi car aprés on va m'oublié et vous aller regretté de mon niveau ^^

Quand j'aurais une meilleure connec, je demarr mon deuxieme compte, sa va choffed :p
Je croit que vous me connaisait pas vraiment ^^"
J'ai un trés bon niveau : o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:53

lol on va le savoir!
Mais j'espere que tu peux le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:38

Ouais, je peux te le prouvé :)
Même les KF disent que j'ai largement le niveau d'un A-T, bref, vous verrés bien qui j'suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:37

Tu dois surement connaitre mon voisin bat2542,il dit qu'il t'a joué avant-hier je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:21

Ouais, on à duel uniquement au sniper.

Sinon, j'ai quitter la KF, c'est des gros noob qui pensent qu'a mentir et a te prendre par douce.

Je me connecte maintenant donc si vous voulez voir ce que je vaux car nitzao joue pas encore ^^

ID : Seed02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:22

J'ai vue que vous seriez prochainement sur Haze, je l'attend aussi ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:19

Moi pas sur du tout vu que les jeux d'ubisoft m'ont décu...
Je parle de Raimbow 6 vegas par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:38

Je me suis jamais accroché au RS, m'enfin, j'ai joué uniquement celui sur PSone ou les touche été inversés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:48

Ok ben perso jdirais que ubisoft s'est bien présenté leur jeu mais apres ils sont pas tout le temps biens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:55

Lol ^^
Sinon pour le match contre les KF, je voudraient bien être avec vous pulvérisé du minable mais je suis pas encore A-T è_é lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:26

^^ on a jouer les KF aujourd'hui ^^ devine qui a gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:50

C'est les A-T bien sur, c'est des noob de toute façon (Appart kira, chtii, dark qui sont sympa) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:21

mouai , j'ai pas été si impressioné que sa

de plus ils été trop trop plein ils ont pa voulu un 6vs6 :s

et quand on a gagné ils sont tous parti Hors Ligne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:12

seed tu vas trop loing,tu te prends pour qui pour critiquer la KF,ont a été cool avec toi (je me suis même tapé t'es histoire toute un soirée)et la tu viens nous critiquer t'as vraiment pas de respect,t'es un gamin qui se la raconte 1 peu trop et j'espère que les AT ne vont pas faire l'erreur de te recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:33

"La KF est l'une des team la plus puissante aprés les A-T" du vantage :)

J'ai quitté le clan parce que on ma pris comme un chien, on s'avais dis que l'on prenderais pas d'ennemis dans le clan, et du jour au landemain, je voit mon pire ennemis...
Moi gamin, non je pense pas
J'ai été aimable avec vous, le probléme été juste que vous avez recruté quelqu'un que j'aime pas qui me cause assez d'ennuie comme sa.
Sinon, tu dis que sa serais l'erreur de me recruté mdr
Quand j'été dans la KF, t'été bien content de mon niveau santa

De toute façon, seul les A-T décideront de mon niveau, mentalité, ésprit d'equipes :)

Puis pas la peine d'ecrire des rédactions ici car on est sur le forum des A-T ^^

Merra, j'ai rien contre toi bien au contraire, j'taime bien et dark aussi j'laime bien ^^ et quelque autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:49

ben oui gars mais fallait critiquer ceux que tu n'aimais pas et pas toutes la team,en tout cas mec tu m'as décus,moi aussi je t'aimais bien mais t'as pas été cool enfin bonne continuation(pour être franc j'ai vu que t'avais un bon niveau mais j'ai pas eu le temps de tout voir tellement tu nous lachais mais bon je t'enveux pas bonne chance pour ton recrutement mais arrete de critiquer dans le dos des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:36

C'est triste je sais ^^
Mais de toute façon, i_kem ne voulait pas s'entendre avec moi donc il avait plus d'autre choix que de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:42

"Dark step pour notre clan ne fait pas équipe avec ce connar de seed en 2vs2 je suis ton seul coéquipier TA COMPRIS MON FRERE "

On parle sur mon dos aussi, bref j'men balle les couille de ce fdp.

Chacun retourne a son forum tranquillement comme si rien n'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:00

oui mais encore un fois c'est les mots d'un joueur et pas toute 1 team alors arrete de discuter sur les KF,discute plutot sur les joueurs qui te prennent la tête!!!!

bref j'arrête de polluer le forum et je part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:10

oulala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:11

arreter de parlé de mal de qui que ce soit svp

ici c'est juste l'endroit des recrutement et pas une cour de récré ou tout le monde parle ....

si vous voulé parlé ... faite le sur le topic discution

aussi j'aime pas les truc comme sa ou tout le monde se chamaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:41

Sinon nitzao, ton prochain jeu sera Haze ? =)
Qui va me testé sinon lol
Sur rfom ? sur haze ?
Faut qu'on en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:51

je c pa trop qui restera sur rfom mais bon la plupart d'entre nous en n'ont un peu marre de rfom mais bon on y joura tj ^^

mais oui quand haze sort moi tu me verra presque jamais sur rfom , ptetre un peu des jour comme sa


lol et pour ton test sa sera tj moi et les autre A-T

j'ai bientot repris mon niveau ^^ , on poura jouer ensemble cette aprème ou ce soir ^^

dailleur on a un match ce soir , si tu veu tu poura regardé , et vois comment on se déplace en groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeadlyLordSeed02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeadlyLordSeed02
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser