A-T : Apocalypse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-T : Apocalypse Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DeadlyLordSeed02

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:30

on decide un peu tous ensemble mais c un peu moi qui parle le plus dison ^^

et la dsl je peu pas trop jouer avec toi ^^ j'ai un ami chez moi et on vien d'achter UT3 donc on tourne sur rfom , ut3 et cod4 donc ...

ptetre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

[quote="DeadlyLordSeed02"]Omg, un fan de korn °o°.On va bien s'entendre :p
quote]

Envoi moi une invit d'ami sur R:Fom on s'fera quelque partie ensemble si tu veux :p
C'est le méme pseudo sur le jeu donc tu peu pas te gourrer aller @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:34

Fonk57 : Je te dis un gros " + " car c'est pareil pour moi, mon ratio de 2 ne vaux vraiment plus rien.

Généralement dans les partie, je fait du 25 Frags/5 morts, défois légérement moins, défois légérement plus selon le comportement des joueur.
Sinon demain, je serais présent les mecs, je pense que vous ne serais pas déçu par mes talent d'aujourd'hui.
Le truc bizzard c'est que avant mon absence de 2 mois, je pratiqué jamais les headshots et depuis mon retour, j'ai vite appris à utilisé les headshot graçe à la vidéo de nitzao en plus lol.Trop bizzard
Bref nitzao, tu verra comment j'ai vachement changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:17

^^ grace a ma vidéo lol uand meme pas

cette aprem normalement je vais jouer a rfom

on poura jouer ensemble

arf pendant une journé entière j'ai meme pas jouer a rfom ( oula c cho ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:17

Lol ok ^^, désolè si j'ai pas pû venir hier, je devait modéré le forum "micromania" car il y avais un gros événement affraid

Sinon, cette aprem je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:36

de toute facon comme je l'ai dit hier je jouer pas a rfom

jétait avec un pote sur cod et ut3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:37

envoi une invite d'ami moi c fonk57^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:38

putain técri en meme tem tu fai chier nitzao mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:05

Ok je vais le faire fonk ^^, depuis 2 jour, je m'entraine au snip en non-classé ^^
J'ai vue que j'avais du potentiel mais pas plus que flying tomato xD


Puis de toute façon, sur le forum J-V, il se réfère au stats...
Je demande des duel et il veulent pas ou trouvent une excuse qui fait croire qui vont le faire : Exemple : Kriptor.
Fin bon, que l'on me considére comme un noob ou pas, je m'en fou completement.Le jour ou je tomberais dessus en tournois, sa va être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:07

écoute jme connecte stapreme dc on sfera d parti tkt a tt a leur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:25

Ok, tu peux me dire dans les environ de quelle heures stp c ar j'ai un pote chez moi donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:43

on est la pour l'instant , on restera surment ce soir ba on sera toujour la , ou ptetre quand sa sera l'heure de bouffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:58

Je vient de suite ma poule :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:43

On à joué uniquement deux match pour l'instant nini.On est tombé sur des purs noob ta vu sa :p
Full Rlab, marqueur,...

On rejoue ensemble aujourd'hui si tu veux.
J'ai toujours l'hab de fonçé dans le tas, c'est lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:47

oui de toute manière c pa en 1 journé qu'on voi le nivo ^^


mais par contre la rfom bugg on peu pas se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:49

Ouais mais t'inquiéte nitzao :noel:

Là, on joue ensemble dés que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:50

chui parti sur cod , sa ma soulé de pas pouvoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:30

oue g deja joue avc c toi me tu te trompe kan tu di ke je nest pa un ratio de 2 mais otrement sa va tu joue pluto bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:29

^^ kichon a un ratio un peu plus de 2 , mais en parti c'est tj une des personne qui a le meilleur ratio ( ^^ le plus souvent c'est moi le premier mouhahahahahaha lol )

cce soir tu sera la a quel heure seed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:43

Je suis là jusqu'au soir si sa me saoule pas
Je meurt uniquement au marqueur, rlab, même pas de 40 mm
Sa commençe a me regavé serieux, je vais enculé leur mére a ses fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:56

Salut tous le monde, je propose que l'on joue ensemble car sa fait un legér moment que nous avons pas joué ensemble :)
Je serais la aprés 19H :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:11

moi aussi sa fé longtemp que j'ai pas jouer ^^
mais pa ce soir pour moii :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:08

C'est vrai que vous avez jamais niqué les P3L ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:26

Ben il me semble qu'il n'y a eu qu'un match et c'etait le début des A-T...
Revenir en haut Aller en bas
TheOne49
admin
TheOne49


Messages : 2383
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 38
Localisation : Saumur

DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:32

lol! lol! lol!
a chaque fois qu'on les croises soit on les déboites, soit il quite...
on a perdu au tout début des A-T, le 2eme matchs, cétait le temp des 2eme compte dans cette team a part moi et 2,3 autres...
mais il veule pas jouer contre nous... Tant pis, aux moins saprouve ont fait peur !!! lol!
Peace Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





DeadlyLordSeed02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DeadlyLordSeed02   DeadlyLordSeed02 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeadlyLordSeed02
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-T : Apocalypse Team :: Multi-jeux :: WARZONE :: Resistance fall of man :: Recrutement OFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser